Alfy
Vétéran
Membre # 9361
Lieu : Melmach & ailleurs..... :D
Score :
|
Message du 11-04-2008 @ 9:52
Quoi, il existe encore un forum avec des gens qui attendent....
Bon retour :
- prise en main facile,
- gameplay connu,
- on retrouve tout ce que l'on attendait.....
jouabilité exemplaire comme pour tous les autres opus du genre...
Pour les manettes, je n'ai en ma possesion que la wiimote et le volant....
Le volant ne fait pas trop toc....je n'arrive pas encore à me faire un avis tranché....par contre avec la wiimote, on reprend très très vite ses repères....
Si l'un de vous peut me faire un retour avec la manette Gamecube vibrante...là ça pourrait faire la différence....
Graphisme de la wii donc on sait à quoi s'attendre et franchement ça me va....
Les modes de jeu sont classiques :
- grand prix, course vs, bataille....
Après on peut choisir : solo, à 1,2, 3 ou 4, via internet ou la chaine Mario Kart (avec comparaison de scores, téléchargement de fantômes....)
Sur les modes solo ou 1,2,3,4 (tester à 2 avec madame), rien de spécial,c'est l'éclate attendu...
Sur le mode Internet, j'ai été assez bluffé, pas de lag, des temps de chargement très court, j'ai pu jouer en moins d'une minute une partie à 6 avec : moi, madame (sur la même wii), un espagnol, un italien, un belge et un je sais plus quoi.
On peut choisir le mode continental (comme ce que j'ai fait), le mode mondial (les joueurs de la planèye entière), le mode ami (n'apparaissent que les codes amis préalablement enregistré...)..
Pour le mode Internet, vous partez avec un capital de 5000 points qui évoluent en fonction de vos victoires/défaites. Ce qui fait qu'à l'avenir quand vous faites des courses via Internet vous n'afrontez que des gens qui sont dans votre gamme de points....
En conclusion (mais peu de recul encore...), une bonne tuerie comme on l'attendait, un gameplay en or, des temps de chargement réduit au minimum (même via le net), une prise en main rapide même pour des débutants....
P.S : Non je n'ai pas couché....avec Chuck....
Edit : Je vous ai déjà dit que j'étais en RTT aujourd'hui....oui, ah désolé..... 
[message édité le 11-04-2008 @ 9:53 Par Alfy]
|
---------- Perso : P200-157, Dual Core T2350@1,86 Ghz (merci le SAV), 2 Go DDR, 17.1" TFT (1440x900 - WXGA+), DD 160 Go, NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache
Pro : HP Compaq, Dual Core T2160 @ 1.80 Ghz, 1 Go Ram, 80 Go, écran 19 pouces
@Freebox V5 - mod : Homeplayer, multi ADSL TV 1.9 - Wii - Mario Kart est à moi....
|