Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Football Manager 2007
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Football Manager 2007
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 03-11-2006 @ 23:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Jeux de gestion d'équipes de football edité par SEGA et dévelopé par Sports Interactive

Voilà un (si ce n'est le meilleur) jeux de gestion footballistique. Même moi qui ne suis pas fan de foot j'ai accroché et j'ai du mal à m'en defaire. Des options de gestions incalculables, une base de donnée impressionnante. Et avec les sites de fans on peut encore améliorer tout sa (logos, maillots, photos joueurs ...). Perso, pour l'instant j'ai un peu de mal a gérer mon equipe, mes transferts puisque je ne connais que peu de joueurs et d'équipes, ce qui peu aider pour le recrutement/transfert. Voilà maintenant on a un topic pour partager nos sensations, nos infos, nos resultats.

[message édité le 04-11-2006 @ 0:13 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 04-11-2006 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien le meilleur jeu de gestion footballistique, je l'ai depuis vendredi dernier et j'en suis déjà à ma 2ème saison, et à 26h de jeu :D !
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur