Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Section iBreaker... En avant... Marche
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Section iBreaker... En avant... Marche
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 16-09-2007 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avec Ice au commande ca risque d'etre fandard :D
----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Lieu : Près de Liège

Score :

Message du 16-09-2007 @ 22:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Félicitations Ice
----------
Phil
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 16-09-2007 @ 22:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

la marche c'est quand même spécial , ma plus longue avec le sac et le barda de 30km j'en ai pas un bon souvenir vu qu'on faisait ça avec des rangers pas forcéments adaptées

Au contraire. Les "Brodequins de marche" :D c'est de la balle pour marcher. Le problème, c'est quand on t'en refile d'occase, déjà faites au pied d'un autre :mad:
Pour moi, les marches, c'est plutôt un bon souvenir... Bien meilleur que les défilés au pas et les chants à la c**

Comme Raoul, Mes respects mon Lieutenant !
Et je crois bien que c'est la seule fois où je l'aurais dit avec plaisir ;)

----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 24-09-2007 @ 1:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le plaisir des yeux, carale et moi au lausanne palace pour le bal des of. le weekend prochain, des photos de moi en tenue de combat :)

[message édité le 24-09-2007 @ 1:04 Par iBreaker]
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
chainsawdwarfrider
Vétéran
Membre # 3124

Lieu : Autreville (02-Aisne)

Score :

Message du 24-09-2007 @ 1:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Waouh quelle classe, quelle allure .......
Félicitations.

----------
My Windowsconfig: Cooler Master HAF 932 - P5K-E Wifi/AP - E6750 + Noctua Nh-U12F - 6 Go Transcend PC 8500 - Sapphire Radeon HD 4890 1Go - Velociraptor 150Go - Maxtor 80 Go - Western Digital 200 Go - Samsung 500 Go - Pionner DVR-111D - ASUS DRW-22B2ST - Windows 7 64bits.
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 24-09-2007 @ 1:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chainsawdwarfrider a écrit

Waouh quelle classe, quelle allure .......
Félicitations.

toutà fait d'accord avec toi.Elle est vraiment superbe Carale :D. Bon OK Ice est élégant aussi (je vais pas me mettre un petit suisse sur le dos même si ils sont sencés être neutres...)
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
chainsawdwarfrider
Vétéran
Membre # 3124

Score :

Message du 24-09-2007 @ 1:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'osais pas mais bon t'as osé :D
Je crois qu'on est au moins deux à partager le même avis. ;)
----------
My Windowsconfig: Cooler Master HAF 932 - P5K-E Wifi/AP - E6750 + Noctua Nh-U12F - 6 Go Transcend PC 8500 - Sapphire Radeon HD 4890 1Go - Velociraptor 150Go - Maxtor 80 Go - Western Digital 200 Go - Samsung 500 Go - Pionner DVR-111D - ASUS DRW-22B2ST - Windows 7 64bits.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 24-09-2007 @ 1:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

elle a des slash plus élégantes que la dernière fois :siffle:
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
chainsawdwarfrider
Vétéran
Membre # 3124

Score :

Message du 24-09-2007 @ 1:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

elle a des slash plus élégantes que la dernière fois :siffle:

PTDR :ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 24-09-2007 @ 2:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:lol:
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Maitre Kanter
Membre # 2522

Score :

Message du 24-09-2007 @ 2:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bizarre mais on parle de belle femme et le spammeur n'est pas là. Enfin vu l'heure je pense qu'il a déjà pris sont suppo et qu'il s'est endormi sur son fauteuil roulant avec un magazine sur les grenades, un verre de rhum et une clope au bec (facon de dire)

je crois que je commence à fatiguer moi... je dis des conneries
----------

- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 24-09-2007 @ 8:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un mouton qu'ils auront du mal à jetter ! Félicitation iBreaker !
----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 24-09-2007 @ 9:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maitre Kanter a écrit

C'est bizarre mais on parle de belle femme et le spammeur n'est pas là. Enfin vu l'heure je pense qu'il a déjà pris sont suppo et qu'il s'est endormi sur son fauteuil roulant avec un magazine sur les grenades, un verre de rhum et une clope au bec (facon de dire)

je crois que je commence à fatiguer moi... je dis des conneries

Comme d'hab' quoi, donc tu dois être tout le temps fatigué.

Tu as raison sur un point. Ouaip j'étais bien au lit, et je pense y retourner d'ici peu. :p

C'est quoi "la chose" à côté de Carale? Cà fait d'un désordre.

Il me tarde de voir Ice en tenue de combat, et ce qui est cool avec toi, c'est que la nuit tu n'as pas besoin de camouflage. :cache: :D

;)

----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 24-09-2007 @ 20:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ice en combat de loc avec simulateur de tir :)

[message édité le 24-09-2007 @ 20:50 Par iBreaker]
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 24-09-2007 @ 20:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

iBreaker a écrit

Pour le plaisir des yeux, carale et moi au lausanne palace pour le bal des of. le weekend prochain, des photos de moi en tenue de combat :)

Quelle classe tous les deux. ;)

iBreaker a écrit

Oulah, là, ça fait peur! J'espère que tu es plus doué qu'un certain canard avec ses grenades. :D
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Intel Core 2 Duo E6750, Gigabyte GA-EP35-DS3P, 2Go DDR2 800 OCZ, GeForce 8800 GT, WD Caviar Blue, Dell 2407WFP

Lenovo T61, 14" 1440x900, Core 2 Duo T7300, Quadro NVS 140m, 2 Go DDR2 800, Momentus 7200.2
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 24-09-2007 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Thémis: on dira que si j'ai choisi circulation et transport c'est que je préfère m'occuper de la route que d'attaquer un bâtiment :D

En quoi consiste mon job actuellement ?

J'ai quitté l'école d'officier vendredi après le bal des officier et ce matin j'ai pris mes quartiers à Grosshöchstetten (à mes souhaits) dans un batiment aménagé en secteur d'attente du bataillon mobile logistique. En gros c'est une usine desaffectée avec des soldats qui font la garde avec de la mun de combat et dans les bureaux, les cadres organisent soit des exercices à petite échelle (niveau groupe), soit des engagement à grande échelle (niveau bataillon). Etant tout nouveau (tout beau :D) j'ai une semaine pour préparer la venue de mes soldats, donc la, je prépare mes cahiers de notes, des exercices de groupe etc etc. Alors si cette semaine je suis assez assis au bureau, dès lundi ca va faire fumer sévère les monos des BMW 650 GS et les 4 gamelles des puch 230 GE.

Ah oui, je loge à l'hotel, car en tant qu'officier je peux aps dormir avec la troupe :D
----------
- Haut de page -
Maitre Kanter
Membre # 2522

Score :

Message du 24-09-2007 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient... Au fait Ice, le port de lunettes est autorisé dans l'armée? Je croyais qu'il fallait des lentilles de contacts car si un verre casse ca peut faire mal?
----------

- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 24-09-2007 @ 21:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maitre Kanter a écrit

engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient... Au fait Ice, le port de lunettes est autorisé dans l'armée? Je croyais qu'il fallait des lentilles de contacts car si un verre casse ca peut faire mal?

en principe on a les kampfbrille (lunettes de combat) assurée par la confédération, mais vu qu'elles sont moches, je préfère mes rayban :D Sinon comme tu peux le voir en haut, chaque fois que possible, je mets mes lentilles. Mais en exercice comme la semaine d'endurance quand t'as tout le temps les mains sales le mieux c'est de pas avoir à mettre les doigts dans les yeux ! Et si tu paumes en pleine forêt la nuit une lentille, tu peux y aller pour la retrouver ou la remplacer !
----------
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 24-09-2007 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La classe tes photos ! :cool:
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 25-09-2007 @ 8:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

iBreaker a écrit

Thémis: on dira que si j'ai choisi circulation et transport c'est que je préfère m'occuper de la route que d'attaquer un bâtiment :D

En quoi consiste mon job actuellement ?

J'ai quitté l'école d'officier vendredi après le bal des officier et ce matin j'ai pris mes quartiers à Grosshöchstetten (à mes souhaits) dans un batiment aménagé en secteur d'attente du bataillon mobile logistique. En gros c'est une usine desaffectée avec des soldats qui font la garde avec de la mun de combat et dans les bureaux, les cadres organisent soit des exercices à petite échelle (niveau groupe), soit des engagement à grande échelle (niveau bataillon). Etant tout nouveau (tout beau :D) j'ai une semaine pour préparer la venue de mes soldats, donc la, je prépare mes cahiers de notes, des exercices de groupe etc etc. Alors si cette semaine je suis assez assis au bureau, dès lundi ca va faire fumer sévère les monos des BMW 650 GS et les 4 gamelles des puch 230 GE.

Ah oui, je loge à l'hotel, car en tant qu'officier je peux aps dormir avec la troupe :D

Genre "qu'est ce que je vais leur faire endurer à toute cette bleusaille..." *Vengeance*

----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 25-09-2007 @ 14:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

iBreaker a écrit

Et c'est là que t'as sorti les Night Vision Google, que t'as balancé une Flash et une HE et t'as enchaîné trois HS...mince c'était pour de vrai ! :ROFLMAO:

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 25-09-2007 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KitKat a écrit

Et c'est là que t'as sorti les Night Vision Google, que t'as balancé une Flash et une HE et t'as enchaîné trois HS...mince c'était pour de vrai ! :ROFLMAO:

:D Moi ca me fait plus penser à FEAR. Alors Ice, tu as testé le Slow Motion? :D :fraplol:
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-09-2007 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuis déçu moi, j't'imaginais plutôt dans un bel uniforme comme ça...

:cache:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur