Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Officiels] » Coupe du monde de Rugby
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Coupe du monde de Rugby
Ch'lin
Sage
Membre # 17192

Lieu : Montpellier

Score :

Message du 17-09-2007 @ 22:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce mec va laisser sa trace dans ce sport, ça c'est sur!
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Ultra XFlat | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-09-2007 @ 23:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ch'lin a écrit

Ce mec va laisser sa trace dans ce sport, ça c'est sur!

Je n'irais pas jusque là.
Chabal est un joueur de bon niveau, mais, pour rentrer dans la légende, il va avoir besoin de bien plus que qq essais marqués dans une Coupe du Monde.
En ce qui concerne un hypothétique quart contre les blacks, une victoire serait un bel exploit. Mais, en 99, on avait battu les blacks en 1/2, cela ne nous avait pas empêché de butter contre la muraille jaune Australienne en finale...:sic:

M'enfin, c't'essai de Chabal en 3/4, il me plaît bien moi. :D Chuis pas sûr que Pelous soit capable de faire un truc dans ce genre aujourd'hui... :sic:
----------
http://www.penelope-jolicoeur.com/
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 17-09-2007 @ 23:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certes Chabal est très bon physiquement mais je le trouve quand même assez faible collectivement. Je trouve qu'il a beaucoup de mal à donner le ballon et quand il le donne, il y a souvent une mauvaise passe. Enfin c'est l'impression que j'ai eu sur ce match. Quand à la victoire de la France, une grosse victoire contre une équipe d'amateurs à 15 contre 14. Très peu de résistance donc. Une victoire logique mais rien d'extraordinaire non plus.

Un très bon Elissalde qui, à mon avis, a gagné son billet pour France-Irlande. Enfin dans tous les matchs que j'ai vu, je vois la France battre assez largement l'Irlande. L'argentine battre l'Irlande. La France perdre contre les blacks en quarts et une finale black / Springbocks (victoire de l'Afrique du Sud).

Reste qu'on joue à domicile, le public, ... mais je n'y crois pas trop.
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 18-09-2007 @ 6:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pelous est out pour vendredi :sic:

[message édité le 18-09-2007 @ 14:43 Par raouldeux™]

----------
PC , portable , iPhone4 JB , PS3 60Go:toasted:--> PS3 slim 120Go , X360 , Bravia , Canon 400D what else ? ben ... phoque mi I am famous !
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 18-09-2007 @ 9:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maitre Kanter a écrit

Certes Chabal est très bon physiquement mais je le trouve quand même assez faible collectivement. Je trouve qu'il a beaucoup de mal à donner le ballon et quand il le donne, il y a souvent une mauvaise passe. Enfin c'est l'impression que j'ai eu sur ce match. Reste qu'on joue à domicile, le public, ... mais je n'y crois pas trop.

Perso, je trouve qu'on a tort d'enfermer Chabal dans son rôle de grande brute qui nettoie tout sur son passage. Il est bien plus complet que ça.

Bien sûr, son deuxième essai est très spectaculaire, comme ses charges ou ses raffuts que tout le monde a vu. Mais on ne peut pas dire qu'il soit faible collectivement. Il a été décisif dans un bon nombre de mauls et, au sol, il libère plutôt bien son ballon... après, c'est un troisième ligne qui joue en 2eme ligne qui plus est : Faut pas s'attendre à le voir faire des passes vrillées de 30m non plus. Mais quand on voit les passes de maçon d'Harinordoquy :yeux:

Surtout, je trouve qu'il développe un excellent sens du jeu. Pour son deuxième essai, il vient faire le surnombre dans la ligne de 3/4, pour un n°4 c'est assez inédit (mais c'est un 3eme ligne). Ensuite, il fait un superbe cadrage-débord' sur son vis-à-vis qui doit faire 25kg de moins que lui :eek: Ce n'est qu'après qu'il fonce comme un bulldozer et va marquer:amoche: Pour moi ce n'est pas le raffut sur 2 ou 3 mecs le plus fort, c'est avant...

Et puis son premier essai du match est presuqe pus beau encore. Bien sûr la passe d'Elissalde est un vrai bijou, mais c'est Chabal qui fait l'appel... sacré sens du jeu. Dans ce match, Chabal à fait preuve... de finesse :D c'est ça qui en fait un grand joueur.

La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est encore un peu d'indiscipline. Contre l'Argentine, il plonge dans un regroupement à 25m des poteaux. Heureusement que Contepomi à foirer son tir, mais c'est le genre de fautes qui coute 3 points direct. Contre la Namibie, il écroule un maul comme un c*** et sous le nez de l'arbitre encore :pfff: C'est de ce côté-là, AMHA, qu'il a la plus grnade marge de progression.
----------
Laptop: IBM ThinkPad X31 PM 1.4GHz 1Go 7K100 80Go Wifi 802.11b~Ultrabase X3 lecteur DVD~Windows XPpro SP3
Desktop: Intel Q9650/Gigabyte P35-DS4/G Skill Extreme Pi Black PC8500 2x2Go/Nvidia 9600GT/WD Velociraptor 150Go/Seagate Barracuda 7200.11 500Go/WD Caviar Green 1To/Samsung Syncmaster 226BW
Apple iPhone 3GS 16Go noir
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 18-09-2007 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

recu aujourd'hui par mail (par un sud africain bien sur ;))

Pièces jointes
pic0360211.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 26.84 Ko - Téléchargements 15)

----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 18-09-2007 @ 17:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai mis un petit moment à comprendre, mais... :D
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
killbill
Master
Membre # 15475

Lieu : .

Score :

Message du 18-09-2007 @ 17:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bien: :D

chabal en conférence de presse, ça a le mérite d'étre clair!!!

interview chabal

OK?

merci.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 18-09-2007 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

excellent l'O² :lol:
----------
PC , portable , iPhone4 JB , PS3 60Go:toasted:--> PS3 slim 120Go , X360 , Bravia , Canon 400D what else ? ben ... phoque mi I am famous !
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 18-09-2007 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maitre Kanter a écrit

recu aujourd'hui par mail (par un sud africain bien sur ;))

:jump:
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 18-09-2007 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

killbill a écrit

:bien: :D

chabal en conférence de presse, ça a le mérite d'étre clair!!!

interview chabal

OK?

merci.

:lol:
----------
- Haut de page -
Ch'lin
Sage
Membre # 17192

Lieu : Montpellier

Score :

Message du 18-09-2007 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Je n'irais pas jusque là.
Chabal est un joueur de bon niveau, mais, pour rentrer dans la légende, il va avoir besoin de bien plus que qq essais marqués dans une Coupe du Monde.
En ce qui concerne un hypothétique quart contre les blacks, une victoire serait un bel exploit. Mais, en 99, on avait battu les blacks en 1/2, cela ne nous avait pas empêché de butter contre la muraille jaune Australienne en finale...:sic:

M'enfin, c't'essai de Chabal en 3/4, il me plaît bien moi. :D Chuis pas sûr que Pelous soit capable de faire un truc dans ce genre aujourd'hui... :sic:

Quand je disais ça je ne parlais pas seulement d'un point de vue sportif. Il a un truc qui fait que c'est un joueur dont on parle, dont on s'intéresse, et ça c'est déjà un bon début, et je pense qu'il ne peut que progresser par rapport à son niveau actuel, que je trouve personnellement pas mauvais du tout.
Nous verrons bien où il arrivera ;) .
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Ultra XFlat | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 19-09-2007 @ 7:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

John Smit était à Clermont le week-end dernier. Le talonneur sud africain a ainsi pu visiter les installations du Parc des Sports Marcel Michelin et rencontrer de manière plus formelle le staff sportif. Premières impressions sur son nouveau club et regard sur la Coupe du Monde qu’il dispute avec les Springboks.

Quelles sont vos premières impressions à la visite de votre futur stade ?

John Smit : Cela va au-delà de mes espérances. Je ne pensais pas que tout était aussi bien situé, que tout était réuni en un même lieu : les vestiaires, les appareils de musculation, etc…

Appréhendez-vous votre intégration dans votre nouveau club ?

J.S. : La principale difficulté sera en terme de langue, mais j’ai l’intention d’apprendre le français le plus vite possible. Je dois aussi me calquer sur le rythme des coéquipiers, m’impliquer avec eux et avoir la volonté de bien faire.

Parlons Coupe du Monde… Que pensez-vous de l’entrée du XV de France dans la compétition ?

J.S. : Je suis comme beaucoup interloqué par la défaite face à l’Argentine, même si la France avait perdu cinq de ses six dernières confrontations contre les Pumas. L’équipe de France a proposé un très bon rugby cette année mais a dû faire face à la passion et la motivation des Argentins. Cela dit, ce n’est pas la fin du monde pour les Français. Ils vont rebondir*.

Et les Springboks ?

J.S. : Je pense qu’on monte en puissance. On a une meilleure assise en mêlée, on a volume de jeu plus fluide. Cela fait quatre ans que l’on travaille pour ce tournoi. Beaucoup d’équipes peuvent aller au bout et si on a le bonheur d’y être, on fera tout pour l’emporter.
----------
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 20-09-2007 @ 22:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca marche comment en cas d'égalité ? Goal average, Goal average particulier, ... ?
----------
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Melmach & ailleurs..... :D

Score :

Message du 20-09-2007 @ 22:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De mémoire (et il est commence à se faire tard... ;) )

Avantage à celui qui a reporté les confrontations directes, puis ensuite avantage au nombre de points marqués, voire au nombre d'essais ;)

----------
HTC Desire, android 2.1

Perso :Toshiba P200-157, Dual Core T2350@1,86 Ghz (merci le SAV), 2 Go DDR, 17.1" TFT (1440x900 - WXGA+), DD 160 Go, NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache

Pro :
HP Compaq, Dual Core T2160 @ 1.80 Ghz, 1 Go Ram, 80 Go, écran 19 pouces

@Freebox V5 - mod : Homeplayer, multi ADSL TV - Wii
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 21-09-2007 @ 9:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alfy a écrit

De mémoire (et il est commence à se faire tard... ;) )

Avantage à celui qui a remporté les confrontations directes, puis ensuite avantage au nombre de points marqués, voire au nombre d'essais ;)

Tu as une bonne mémoire, même à cette heure ;)
http://fr.rugbyworldcup.com/home/rules/index.html

[Edit] L'Italie a manqué le point de bonus contre le Portugal, du coup l'Ecosse tient la corde pour la 2nde place de la poule A.

[message édité le 21-09-2007 @ 9:17 Par Marsoff]
----------
Laptop: IBM ThinkPad X31 PM 1.4GHz 1Go 7K100 80Go Wifi 802.11b~Ultrabase X3 lecteur DVD~Windows XPpro SP3
Desktop: Intel Q9650/Gigabyte P35-DS4/G Skill Extreme Pi Black PC8500 2x2Go/Nvidia 9600GT/WD Velociraptor 150Go/Seagate Barracuda 7200.11 500Go/WD Caviar Green 1To/Samsung Syncmaster 226BW
Apple iPhone 3GS 16Go noir
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 21-09-2007 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ce soir on leur fait bouffer des trèfles hein Seb :)
----------
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Melmach & ailleurs..... :D

Score :

Message du 21-09-2007 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ose même âs imaginer une défaite.... mais cependant le match est loin d'être gagné d'avance....

A mon avis le premier 1/4 d'heure va être décisif dans le défi physique. Une fois les choses en place et si l'on arrive à se poser, fixer les avants on pourra alors se déployer en attaque... ;)

(ce terme gracieux à la limite du poétique ne s'applique pas à Chabal, remplacer alors le mot déployer par exploser, fendre, s'éclater, détruire et autres qualificatifs inspirant la force brute et le respect... :D )

----------
HTC Desire, android 2.1

Perso :Toshiba P200-157, Dual Core T2350@1,86 Ghz (merci le SAV), 2 Go DDR, 17.1" TFT (1440x900 - WXGA+), DD 160 Go, NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache

Pro :
HP Compaq, Dual Core T2160 @ 1.80 Ghz, 1 Go Ram, 80 Go, écran 19 pouces

@Freebox V5 - mod : Homeplayer, multi ADSL TV - Wii
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 21-09-2007 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce soir les verts vont servir d'engrais une fois qu'on les aura tous encastrés dans la pelouse :asthanos:
----------

Free userbars
http://ordheal.fr
- Haut de page -
Spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-09-2007 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et ce qui est pratique, c'est que vert sur vert, c'est du pas vu pas pris.

Allez Charal et tes potes, faites nous un barbecue.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 21-09-2007 @ 10:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A la vue des précédents matches de l'Irlande, on peut penser que la France aura pas trop de soucis.
Mais, ils sont un brin orgueilleux les irish :D, ils sont bien capables de retrouver des forces ce soir...
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 21-09-2007 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

A la vue des précédents matches de l'Irlande, on peut penser que la France aura pas trop de soucis.
Mais, ils sont un brin orgueilleux les irish :D, ils sont bien capables de retrouver des forces ce soir...

Je crois malheureusement que l'Irlande est complètement à la rue...ce qui peut poser problème pour la France dans la mesure où ça laisserait la voie ouverte à l'Argentine pour prendre cette fameuse première place...(dernier match de la poule : Irlande - Argentine le 30/09)

----------
PC1: P5B Deluxe WiFi AP / E6700 / 8800GTX / 2048 Mo DDR2 / DELL 24" / Windows 7 Ultimate
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 / Sony Bravia KDL5224500 / RX-V757 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 20 Mega
iPhone 3GS 32Gb
- Haut de page -
Spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-09-2007 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens Kitkat çà tombe bien. Chapeau à ton équipe, et d'autres non pro', car ils arrivent à foutrent les pépétes aux pros'. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.

- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 21-09-2007 @ 11:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Tiens Kitkat çà tombe bien. Chapeau à ton équipe, et d'autres non pro', car ils arrivent à foutrent les pépétes aux pros'. ;)

Merci pour eux. Ils le méritent vraiment car ils jouent vraiment avec le coeur et la passion.

On ne peut pas dire que ce soit l'argent ou la célébrité qui les motivent avant tout ! :D

----------
PC1: P5B Deluxe WiFi AP / E6700 / 8800GTX / 2048 Mo DDR2 / DELL 24" / Windows 7 Ultimate
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 / Sony Bravia KDL5224500 / RX-V757 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 20 Mega
iPhone 3GS 32Gb
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 21-09-2007 @ 11:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chabal va les manger Chabal va les manger....

Bon ceci dit voilà une nouvelle qui ne me ravit guerre : Chabal chez le coiffeur ET le barbier ?

Bon nous on a pas de haka mais on avait chabal... mais s'il est blond platine heu... voilà quoi...

Pièces jointes
chant.gif [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 2.72 Ko - Téléchargements 10)

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | 7 Familiale Premium
iPhone 4G | iPod 5G 80 Go | Mac Pro Power mac G5 + Cine Display 20" | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur