Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » update: MIO = excellent SAV
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : update: MIO = excellent SAV
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Felixstowe / Angleterre

Score :

Message du 11-11-2006 @ 12:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous et à toutes,

Noël approchant, on me demande: "que commandes tu au père Noël cette année?". Ma réponse: "Un PDA".

Quelques questions se posent à moi:
  • Quelle est la différence entre PDA, Pocket PC, Palm, Agenda électronique?

• Que faut-il savoir avant de passer à l'achat?

Mon utilisation sera principalement: enregistrement des numéro de téléphone, gestion de mes rendez vous, checkage d'emails (il doit bien en exister avec wifi je suppose), éventuellement jeux mais ce n'est pas le plus important.

Il me semble également que certains font GPS. Les différences de prix sont-elles conséquentes?

Que me conseillez vous pour mon utilisation? Pourquoi? Au niveau budget je ne peux pas annoncer de chiffres car je ne sais pas réellement combien ca vaut!

Merci de vos réponses

[message édité le 28-09-2007 @ 9:44 Par Maitre Kanter]
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
Maitre Kanter
Membre # 2522

Score :

Message du 03-01-2007 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai donc acheté le MIO P550 avec système GPS mais sans logiciel GPS par soucis d'économie. En fait je pense en avoir besoin et je voudrais savoir quel logiciel acheter? S'agit-il de MIO MAP V3.2?

Merci

----------

- Haut de page -
Maitre Kanter
Membre # 2522

Score :

Message du 28-09-2007 @ 9:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Afin de continuer mon monologue, je voudrais parler un peu du service apres vente MIO.

Cette ete, lors d'une randonnee sous la pluie, mon PDA (qui etait dans mon sac a dos prend l'eau). Resultat: l'ecran tactile ne fonctionne plus.

L'ayant achete chez Grosbill, j'envoie un mail au SAV en disant : " j'ai achete mon PDA il y a un an et demi et il a pris l'eau pendant les vacances et ne fonctionne plus. Est-il encore sous garantie?" Reponse "Oui mais votre probleme n'est pas couvert par la garantie car il s'agit d'une mauvaise utilisation"

Comme j'ai rien n'a perdre, j'envoie le meme mail au support de MIO en "oubliant" toutefois de mentionner le fait qu'il a prit l'eau (je ne fais jamais deux fois la meme betise). Ils me demandent de photos de l'appareil et la facture afin de verifier que le LCD n'est pas abime. J'envoie tout ca. J'ai comme reponse "on ne voit rien prouvant une mauvaise utilisation, on vous envoit une enveloppe payee pour nous renvoyer l'appareil et on le repare si on ne voit aucune signe de mauvaise utilisation.

Lundi de cette semaine, j'envoie mon pda dans une enveloppe payee par RoyalMail (LaPoste anglaise) et garantie delivree le jour suivant. MIO UK recoit mon PDA le mardi et commence a investiguer. Le jeudi (hier) je recois un avis de passage dans ma boite aux lettres. Je vais a la RoyalMail ce matin et mon PDA m'attendait repare (avec meme une lingette gratuite pour l'ecran tactile.

Alors je voulais juste feliciter MIO pour leur SAV et si vous hesitez entre MIO et un autre, le SAV pourrait vous faire pencher du cote de MIO. Que du bon!!!
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur