Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Dual screen
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Dual screen
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 15-11-2006 @ 10:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai configurer mon linux (ubuntu) afin de gérer les 2 écran (bureau étendu). J'au une carte nvidia et j'utilise les driver propriétaire de nvidia avec twinview. J'aimerai savoir si il est possible, comme sous windows, d'avoir des racourci clavier pour changer une fenetre d'écran, de définir des regle sur l'ouverture de nouvelle fenetre, ...

Merci
----------
Macbook
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 15-11-2006 @ 21:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cela depend de ton desktop manager ou de ton window manager. ce n'est pas Xorg qui gere ca.
X se contente de gerer l'affichage et des fenetre toute banal, le dm et wm permet de gerer ces fenetres.

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 15-11-2006 @ 22:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'utilise Gnome
----------
Macbook
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur