Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [HTML / CSS] » Editer un site en CSS
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Editer un site en CSS
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 17-11-2006 @ 23:25      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, je viens de telecharger un kit graphique sympa en CSS mais c'est super dur a modifier quand on débarque dans le css.. Bien différent de l'html quand meme, par exemple meme avec GoLive je suis tout perdu, rien que pour ajouter une image au site (qui est pourtant tout basique) ou meme espacer des paragraphes de textes !

Connaissez vous un autre logiciel qui me permettrai d'editer mon site facilement? ou d'autres conseils? merci !
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 17-11-2006 @ 23:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dreamweaver?
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 17-11-2006 @ 23:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, je vais voir ca. Parcequ'en fait je ne connais rien aux abrevations css, le systeme de 'cascade' etc..
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur