Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Thinkpad IBM T4xp
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Thinkpad IBM T4xp (Sujet fermé)
titides
Membre
Membre # 27505

Lieu : 91

Message du 19-11-2006 @ 20:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Je souhaiterais acquérir un portable IBM série T4xp.
Modèle souhaité : T42p, T43p ou autre avec bon écran 14" (pas de 15").
Obligatoire : facture & garantie.
Me faut aussi : Wifi G, Clavier azerty, batterie avec bonne autonomie, port usb et/ou série.
Possibilité en MP sur Paris / Banlieue (91).
Budget maxi : 1000 €

A+
- Haut de page -
Zouriteman
Master
Membre # 23057

Lieu : PARIS

Score :

Message du 21-11-2006 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mon t41p sera dispo dans une semaine le temps d'un aller retour au sav :)

- Haut de page -
titides
Membre
Membre # 27505

Message du 21-11-2006 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zouriteman a écrit

mon t41p sera dispo dans une semaine le temps d'un aller retour au sav :)

Sauf que 800 non négociable = trop cher, car on peut avoir un T42p pour ce prix, un T43 voir un peu plus un T43p/T60.

- Haut de page -
Zouriteman
Master
Membre # 23057

Lieu : PARIS

Score :

Message du 21-11-2006 @ 23:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je px tet faire un effort et par rapport a un T42p tu as juste 0,1ghz en plus :/
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 22-11-2006 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste un détail, chez ibm t'as pas besoin de facture pour la garantie, ça marche au n° de série. Donc si tu tombes sur une bonne occasion garantie, ne fait pas l'erreur de pas la prendre pour cause d'absence de facture :)
- Haut de page -
titides
Membre
Membre # 27505

Message du 22-11-2006 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Juste un détail, chez ibm t'as pas besoin de facture pour la garantie, ça marche au n° de série. Donc si tu tombes sur une bonne occasion garantie, ne fait pas l'erreur de pas la prendre pour cause d'absence de facture :)

ce n'est pas parce que IBM ne demande pas de facture, qu'il ne faut pas en avoir.
j'trouve cette excuse complètement débile, à croire que vous achetez tout sans facture.
et pour info : j'ai un T20, et heureusement que j'avais la facture, que j'ai dû faxer à IBM pour faire jouer la garantie.
sinon je n'aurais pas bénéficier d'une réparation.
autant IBM ne demande pas de facture, mais IBM n'est pas un organisme officiel (administration)
et quelque part, ce genre d'excuse incite encore plus à la fraude/vol et la revente de matériel volé.

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 23-11-2006 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Déjà tu pourrais répondre sur un autre ton.

Ensuite il suffit de te connecter sur le site à ibm avec le n° de série pour bien vérifier que la garantie fonctionne et que ce n'est pas du matériel volé. Ensuite si tu veux absolument la facture c'est ton droit mais je n'ai fait que te renseigner.

Et pour finir les gens qui trainent sur ce forum sont en général tous honnêtes.

Bref, bonne recherche..
- Haut de page -
titides
Membre
Membre # 27505

Message du 23-11-2006 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Déjà tu pourrais répondre sur un autre ton.

d'une part, je n'ai pas été désobligeant ni rien d'autre.
d'autre part, j'ai déjà consulté plusieurs fois ce forum, et je me suis inscrit que bcp plus tard.
enfin, IBM je connais, le SAV aussi, j'ai déjà eu des IBM depuis quelques années déjà.
et si je veux une facture, celà me regarde, que tu le veuilles ou non, même avec des justificatifs.
concernant le forum, il y a sans doute des gens honnêtes, mais de là à dire "tous" est un peu exagéré.
(personnellement, je n'affirmerais pas une chose où je connais à peine 1/100ème des inscrits)

- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 23-11-2006 @ 18:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'autant plus qu'il y a déjà eu des problèmes avec certains membres.

En tout cas bonne chance pour ta recherche, ayant également eu un T43 c'est de la bonne machine :)
----------
:: Imac 24" :: Vaio TZ :: Iphone :: Archos 704 wifi :: Sony A818 :: Canon Eos 350D :: Canon Ixus 850 :: PS3/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LYS/LFLL

Score :

Message du 23-11-2006 @ 18:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

titides a écrit

d'une part, je n'ai pas été désobligeant ni rien d'autre.
d'autre part, j'ai déjà consulté plusieurs fois ce forum, et je me suis inscrit que bcp plus tard.
enfin, IBM je connais, le SAV aussi, j'ai déjà eu des IBM depuis quelques années déjà.
et si je veux une facture, celà me regarde, que tu le veuilles ou non, même avec des justificatifs.
concernant le forum, il y a sans doute des gens honnêtes, mais de là à dire "tous" est un peu exagéré.
(personnellement, je n'affirmerais pas une chose où je connais à peine 1/100ème des inscrits)

On te fait une remarque à titre informatif, personne ne t'empêche de demander une facture...
Alors du calme, je suis pas sur que ca attire du monde de vendre son portable a un excité.
Les problèmes de fraude, on fait ce qu'on peu, mais bien sur, aux acheteurs de prendre les précautions qui leur semblent nécessaires.
----------
Canon EOS 350D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP 8510p : Radeon HD2600 256Mb/2Go/120Go 7200rpm/WSXGA+ du bonheur!

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 23-11-2006 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

sont en général tous honnêtes.

Bref, évite de continuer sur ce ton si tu veux qu'on te fasse des propositions :)
- Haut de page -
titides
Membre
Membre # 27505

Message du 23-11-2006 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

noxyd a écrit

On te fait une remarque à titre informatif, personne ne t'empêche de demander une facture...

Re, d'un autre coté, je n'ai rien demandé non plus .... mais bon, chacun(e) fait ce qu'il veut, après je pense qu'il serait déjà bon de respecter les choix et desirata de chacun(e). bref, il n'y aurait pas eu de remarque, qui d'ailleurs ne m'est pas inconnu, il n'y avait pas eu de réponse. Enfin Canard, ton impression sur le ton que je pourrais éventuellement avoir est le reflet de ce que tu penses être un ton de je ne sais quel nature, mais qui ne regarde que toi ... merci d'éviter de mettre ce genre de remarque, qui plus est répété une seconde fois, et surtout qui ne servent à rien du tout.
D'un autre coté, Canard, j'appelle celà tout bêtement de la pollution de topic inutile, et surtout qui ne sert à rien du tout.
A+
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LYS/LFLL

Score :

Message du 23-11-2006 @ 20:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila... Et bien tout le monde souhaite que tu trouve ton bonheur, mais ailleurs :)
----------
Canon EOS 350D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP 8510p : Radeon HD2600 256Mb/2Go/120Go 7200rpm/WSXGA+ du bonheur!

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur