Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Récupérer le contenu d'un dossier
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : Récupérer le contenu d'un dossier
zorgh
Master
Membre # 7668

Lieu : FRANCE

Score :

Message du 22-11-2006 @ 13:04      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sous linux, j'aimerais récupérer le contenu de dossier sans pour autant le faire fichier après fichier.

Existe-t-il une commande qui permettrait cela ?

http://exelearning.org/svn/exe1/trunk/

Merci
----------
Toshiba M30X-125 Intel Centrino PM 1,7 Ghz - 1 Go DDR - DD 60 Go - 15,4"W TFT - Ati Radeon 9700
- Haut de page -
Coolmicro
Sage
Membre # 4764

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-11-2006 @ 13:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Que veux-tu dire exactement par récupérer le contenu d'un dossier ? Parles-tu des dossiers et fichiers de l'adresse Web que tu as donnée ?

Parce que, dans cette dernière hypothèse, tu veux simplement "aspirer" cette portion de site, et tu as donc besoin d'un "aspirateur" de site Web. Personnellement, sous Windows ou Linux, j'utilise toujours l'excellent HTTrack :
http://www.httrack.com/page/2/fr/index.html qui propose notamment les paquets deb et rpm (et les sources pour compiler soi-même l'application si tu as une autre distrib).
----------
Ebooks libres et gratuits : un site et un groupe qui proposent des tas d'ebooks gratuits faits à partir de textes classiques libres de droits.
Chroniques linuxiennes d'un windowsien : un blog Linux où je parle de la Mepis, et surtout de la Slax, live distribution que j'utilise sur clé USB.
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 22-11-2006 @ 13:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

wget ?
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-11-2006 @ 14:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cp -R /rép_à_copier /rép_de_destination
C'est ça?

[message édité le 22-11-2006 @ 14:13 Par stackware]
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -
zorgh
Master
Membre # 7668

Score :

Message du 22-11-2006 @ 19:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non Stackware , je me trouve sur un hôte distant par rapport au site.
La solution est celle évoquée par Coolmicro (à savoir "capturer" fichiers, dossiers et sous dossiers) mais je ne souhaite pas passer par un logiciel de capture.
J'avais testé la solution de bEsTiAn mais elle ne me permet de downloader que fichier après fichier.
Il existe peut-être un argument à wget qui me permettrait de récupérer le tout.
----------
Toshiba M30X-125 Intel Centrino PM 1,7 Ghz - 1 Go DDR - DD 60 Go - 15,4"W TFT - Ati Radeon 9700
- Haut de page -
zorgh
Master
Membre # 7668

Score :

Message du 22-11-2006 @ 19:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

S'agissant de subversion, j'ai essayé :

svn checkout svn://exelearning.org/svn/exe1/trunk
svn: Impossible de se connecter à l'hôte 'exelearning.org': Aucun chemin d'accès pour atteindre l'hôte cible

mais la commande suivante fonctionne :

svn co http://exelearning.org/svn/exe1/trunk

[message édité le 22-11-2006 @ 19:21 Par zorgh]
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 23-11-2006 @ 10:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu non wget permet aussi de recuperer tout une arborescence

Recursive Retrieval Options
-r
--recursive
Turn on recursive retrieving.
-l depth
--level=depth
Specify recursion maximum depth level depth. The default maximum depth is 5.
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur