Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » [Topic Officiel] Mozilla Firefox
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Mozilla Firefox
SpeedTonio
Sage
Membre # 13728

Lieu : Alfortville

Message du 23-10-2004 @ 0:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=219

Une extension sympathique je trouve. Et fonctionnelle tout de suite en plus (enfin, juste le temps de lui dire quel logiciel j'utilise :) )

Sinon, pour une mise à  jour de ce tuto, j'en ferais une une fois que la version 1 finale sera disponible en français.

:bien: Gènial, je l'utilise avec WinAmp, et c'est un vrai plaisir de voir discretement les titres en bas dans FireFox :oui:

Merci pour ce Plug-In
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 26-10-2004 @ 14:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon alors j'ai une petite question sur un truc quile arrrrgnnnnnn

Bon alors voilà 

un mot et ctrl+entrèe ---> rajoute le www et le .com ok c'est cool
un mot et shift+entrèe ---> rajoute le www et le .net ça c'est pas cool !

Je veux mon .fr moi :(

et j'ai eu beau chercher je trouve pas où règler ça...

quelqu'un a une idèe ?

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 26-10-2004 @ 15:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de N.Bourdon:
[QB]http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=219

Une extension sympathique je trouve. Et fonctionnelle tout de suite en plus (enfin, juste le temps de lui dire quel logiciel j'utilise :) )
QB]

Oh my god ! L'extension que j'attendais !!!
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 26-10-2004 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme DonSpliff et SpeedTonio, merci bcp pour cette extension :)
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Lieu : paris

Score :

Message du 27-10-2004 @ 0:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Koyote:

Bon alors j'ai une petite question sur un truc quile arrrrgnnnnnn

Bon alors voilà 

un mot et ctrl+entrèe ---> rajoute le www et le .com ok c'est cool
un mot et shift+entrèe ---> rajoute le www et le .net ça c'est pas cool !

Je veux mon .fr moi :(

et j'ai eu beau chercher je trouve pas où règler ça...

quelqu'un a une idèe ?

normalement ce genre de probleme se regle dans about:config (a taper dans l'adresse). mais je ne sais pas ou. ;)
je connais une extension qui pourrait peut etre t'aider:

configuration mania
il y a, si mes souvenirs sont bons, une option qui permet de choisir de mettre par exemple www. et .fr pour un mot que tu tapes dans la barre d'adresse...a creuser.
ce n'est pas exactement ce que tu veux mais a defaut d'autre chose ;)

bon courage
----------
Sony pcg-grt896hp/ P4 2.8GHz/ 512Mo/ GeForce 5600 64 Mo/ 60 Go 5400TPM/ Graveur DVD+-RW/ 16' SXGA/ XP Pro SP2 Linux/Fedora Core 3FireFox 1.0fr Thunderbird 1.0frT43p tout beau, tout neuf :)
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 27-10-2004 @ 0:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SpeedTonio:

En fait j'ai cibler un peu le problème ... (J'ai la PR RC1 ;) )

la RC1 n'est pas encore sortie!!!
il existe une version en francais intitulè de cette maniere qui est en rèalitè une "nightly", donc assez instable, voire franchement dangereux pour ton profil.
si tu as des problemes cela vient surement de la. ;)

[message édité le 27-10-2004 @ 0:48 Par ludiluc]
----------
Sony pcg-grt896hp/ P4 2.8GHz/ 512Mo/ GeForce 5600 64 Mo/ 60 Go 5400TPM/ Graveur DVD+-RW/ 16' SXGA/ XP Pro SP2 Linux/Fedora Core 3FireFox 1.0fr Thunderbird 1.0frT43p tout beau, tout neuf :)
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 27-10-2004 @ 9:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ludiluc:

normalement ce genre de probleme se regle dans about:config (a taper dans l'adresse). mais je ne sais pas ou. ;)
je connais une extension qui pourrait peut etre t'aider:

configuration mania
il y a, si mes souvenirs sont bons, une option qui permet de choisir de mettre par exemple www. et .fr pour un mot que tu tapes dans la barre d'adresse...a creuser.
ce n'est pas exactement ce que tu veux mais a defaut d'autre chose ;)

bon courage

merci je vais essayer la première solution.. si je trouve j'èdite :)

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
- Haut de page -
SpeedTonio
Sage
Membre # 13728

Message du 27-10-2004 @ 9:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la RC1 n'est pas encore sortie!!!
il existe une version en francais intitulè de cette maniere qui est en rèalitè une "nightly", donc assez instable, voire franchement dangereux pour ton profil.
si tu as des problemes cela vient surement de la. ;)

Tu as raison, dans un premier temps j'avais bien pris la "nightly version" mais maintenant c'est la nouvelle version qu'ils ont mis pour la remplacer, qui s'appel PR RC1 sur le site de clubic :yeux: mais qui est en fait la PR ;)

Mais bon, mon pb de copier coller n'arrive qu'après plusieurs heures de travail sur le net (donc un petit redemarrage de FireFox, et c'est bon).

D'ailleur, y a t'il une facon de le redèmarrer avec les pages que j'avais lors de la fermeture, mais ca qu'une seule foi (lorsque je dois le faire pour des pb comme le copier coller par ex :) )
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 27-10-2004 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un peu regarde et les seules clefs en rapport que j'ai trouvees sont:

browser.fixup.alternate.enabled
browser.fixup.alternate.prefix
browser.fixup.alternate.suffix

mousewheel.withshiftkey.action

les trois premieres permettent de dèfinir ce qui se passe quand tu tapes une adresse en oubliant soit le debut soit la fin. par exemple si tu tapes clubic.fr, il te rajoute automatiquement www. avant (browser.fixup.alternate.prefix)
la 4eme clef te montre qu'il existe des clefs prenant en compte le shift.

je n'ai trouve aucune clefs avec comme valeur .net :(
maintenant on rentre dans l'experimental! je pense qu'il va falloir que tu crees toi meme une clef du genre: browser.return.withshifkey.suffix =>.fr
mais bon c'est de la pure supposition
je te conseil vivement de trainer sur les forums specials firefox du genre mozillazine pour avoir des gens qui savent coder en language firefox ;)

je continue mes investigations de mon cote...

EDIT:
voila une page interressante a propos de about:config http://kb.mozillazine.org/index.phtml?title=Firefox_:_FAQs_:_About:config_Entries

EDIT 2: j'ai trouve un thread qui devrait t'interesser fortement!
change shortkeys

en esperant que cela te plaise ;)

EDIT 3: sinon une solution

Citation

You could use the keyword feature for this - make a new bookmark in the bookmarks manager, and use these entries:

name: nederland
keyword: anything, say "=" (that's close to the enter button)

Now to go to www.msn.nl, you'd type "= msn", then enter.

It's not quite the same, but it does the job doesn't it?

[message édité le 27-10-2004 @ 11:36 Par ludiluc]
----------
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 27-10-2004 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'ailleur, y a t'il une facon de le redèmarrer avec les pages que j'avais lors de la fermeture, mais ca qu'une seule foi (lorsque je dois le faire pour des pb comme le copier coller par ex :) )

j'ai vu une option dans tbe qui permet de redemarrer sur la derniere page visitee...
le "qu'une seule fois" me semble difficile ;)
----------
- Haut de page -
SpeedTonio
Sage
Membre # 13728

Message du 27-10-2004 @ 10:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai vu une option dans tbe qui permet de redemarrer sur la derniere page visitee...
le "qu'une seule fois" me semble difficile ;)

:smilejap: j'aurais pensè à  un dèmarrage de FireFox avec des attributs lui permettant cela ;) Tant pis

Merci
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 27-10-2004 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est peut etre possible...le probleme ce que je n'ai jamais vu une faq ou une liste des commandes possibles. :(

si d'ailleurs quelqu'un sait ou il existe une, ca serait sympa de me prèvenir ;)
----------
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 27-10-2004 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LA solution cette extension qui marche sur la 1.0PR chez moi:

canonicalurl

maintenant c'est bon :)

:biggthumpup:
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 27-10-2004 @ 12:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouah que d'efforts :eek:

Le problème c'est qu'au boulot je n'ai pas forcèment le temps de regarder tout ça :siffle:
Bon et bien je vais donc essayer la dernière solution du dernier post :)

:smilejap:

Edit : ça marche, c'est simple : donc c'est gènial :)

[message édité le 27-10-2004 @ 12:04 Par Koyote]

----------
Ce matin un lapin....
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 28-10-2004 @ 8:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Firefox 1.0 RC1 semble enfin dispo, tout du moins sur le FTP de Mozilla.org ici

Edit : il y a même la version française qui est dispo :)

[message édité le 28-10-2004 @ 13:25 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
SpeedTonio
Sage
Membre # 13728

Message du 28-10-2004 @ 14:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Firefox 1.0 RC1 semble enfin dispo, tout du moins sur le FTP de Mozilla.org ici

Edit : il y a même la version française qui est dispo :)

Les plug in ne marche pas trop pour l'instant avec, je reinstallerais la RC1 dans une semaine ;)

Retour PR :)
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 28-10-2004 @ 16:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la RC1 est encore pas mal bugguè :(

il faut mieux l'utiliser juste pour tester. d'ailleurs on telecharge toujours la PR sur le site officiel de mozilla.

;)
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 28-10-2004 @ 16:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment ça buggèe, moi à  par une ou deux extensions pas compatible, je pas vu grand chose d'autre comme problèmes :confus: et je l'ai utilisèe toute l'après midi
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
SpeedTonio
Sage
Membre # 13728

Message du 28-10-2004 @ 16:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment ça buggèe, moi à  par une ou deux extensions pas compatible, je pas vu grand chose d'autre comme problèmes :confus: et je l'ai utilisèe toute l'après midi

Je ne la trouvais pas buggè, j'ai juste voulu remettre mes extensions, et ca ne marchais pas pour une qui est un must pour moi, donc tant pis, je vais patientè pour le Mà J de cette extension :oui:
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 28-10-2004 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

18 bugs aujourd'hui

ici

;)

edit: desolè j'ai pas vèrifie le message, mais le lien chez moi ne marche pas et chez vous? :confus:

EDIT 2: le lien marche quand on l'ouvre dans un nouvel onglet, ne me demandez pas pourquoi?? :o

sinon il ne reste que 9 bugs!!
:D

[message édité le 29-10-2004 @ 14:03 Par ludiluc]
----------
- Haut de page -
SpeedTonio
Sage
Membre # 13728

Message du 28-10-2004 @ 18:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

18 bugs aujourd'hui

ici

;)

Utilisation des balises HTML A Href

Edit: Le lien ne marche plus en effet ;)

[message édité le 28-10-2004 @ 23:19 Par SpeedTonio]
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 28-10-2004 @ 23:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.../...
Les plug in ne marche pas trop pour l'instant avec, je reinstallerais la RC1 dans une semaine ;)
.../..

Il y aura la RC2 avant ;)

.../... et je l'ai utilisèe toute l'après midi

Ha ba ça bosse dure :o :D
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 29-10-2004 @ 9:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Ha ba ça bosse dure :o :D

C'est surtout le matin que je bosse (rèparation et installation/vèrification de PC), l'après-midi c'est plus cool, d'autant plus que c'est les vacances pour les ètudiants dans l'Universitè où je travaille ;) :D
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 30-10-2004 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comment faire pour dèvèrouiller un site bloquè par adblock ?

je n'y arrive pas .

[message édité le 30-10-2004 @ 11:50 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 30-10-2004 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

comment faire pour dèvèrouiller un site bloquè par adblock ?

je n'y arrive pas .

Tu n'es pas dans la bonne fenêtre ;) Il faut aller dans les prèfèrences de AdBlock.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur