Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » [Topic Officiel] Mozilla Firefox
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Mozilla Firefox
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 15-09-2004 @ 1:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'aime bien la gestion des popups bloquès
j'aime bien cookie culler aussi
j'aime bien bloquer certaines adresses pour les pubs .

mais j'aime pas ne pas savoir faire un copier/coller d'une photo directement dans un mail .
je peux au mieux envoyer directement le lien dans le mail mais pas plus .
comme c'est une fonction que j'utilise souvent ça m'ennuie
y'a t'il une extension qui permette de le faire ?

merci .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 16-09-2004 @ 23:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=243&vid=609

J'ai trouvè ça, mais je ne sais pas si ça fait ce que tu veux, j'ai pas testè (l'est un poil tard ;) )
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 16-09-2004 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'arrive pas à  faire que Mozilla me laisse connectè sur TTH, malgrè que j'ai vidè le cache, supprimè les cookies et autorisè tout les cookies !
Qqn a une idèe ?

Edit : Par acquis de conscience (ca se dit ca ?) j'ai regardè encore un peu :o les options, et j'ai testè en autorisant seulement certains cookies, plutot que de les autoriser tous, et bien il semblerai que ça marche :o , maintenant je suis connectè sur tth :D
Mais c'est bizarre quand même !

Edit 2 : Nouvelle question : Pour l'instant je suis encore sous Outlook Express, et je n'arrive pas à  dire d'ouvrir les liens sur lesquels je clique (dans OE) dans un nouvel onglet de Mozilla, qqn sait comment on fait ?
En ce moment il m'ouvre bien Mozilla, mais si je clique sur 2 liens, il ouvrira le deuxième par dessus le prècèdent, et non pas dans un nouvel onglet :(

[message édité le 17-09-2004 @ 8:40 Par Paddy]
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 17-09-2004 @ 13:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Utilise Tabbrowser extension.
Dans le menu des options de cette extension, il y a une fonctionnalitè pour ouvrir les nouveaux liens où tu veux (nouvelle fenêtre, nouveau tab, tab existant...)
;)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 17-09-2004 @ 13:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

Dans le menu des options de cette extension, il y a une fonctionnalitè pour ouvrir les nouveaux liens où tu veux (nouvelle fenêtre, nouveau tab, tab existant...) ;)

:oui:
On peut tout faire ou peu s'en faut avec cette extension, niveau des onglets. En fonction de l'origine du lien, on peut choisir d'ouvrir ou non dans un nouvel onglet, on peut aussi choisir ou va s'ouvrir l'onglet (pas pour tous les cas je crois mais bon).

Il y a encore des fonctions, j'ai pas compris comment les faire marcher (les groupes colorès entre autres, ça dèconne trop souvent), mais globalement, n'en dèplaisent à  ses dètracteurs, cette extension est terrible :p
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 17-09-2004 @ 13:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un autre changement que jai notè, lorsque l'on recherche sur un page avec CTRL+F, une nouvelle barre s'affiche en bas. Elle est dynamique en fonction des resultats, je trouve le système vraiment bien ficelè.
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 17-09-2004 @ 13:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Exact, c'est, je trouve, l'extension la plus utile. :bien:

En ce moment, j'utilise Tabbrowser Ext et Mouse Gestures (apres une bonne config, c'est très efficace)

J'avais aussi une extension qui changeait le nom du browser à  chaque dèmarrage (du genre LightningCow, WaterBear etc... à  la place de FireFox), ça sert à  rien mais c'est marrant :D
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 17-09-2004 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais tester ça, sinon, je pense passer à  la boite mail de mozilla aussi, à  la place de OE, c'est simple à  configurer ? Ya des règles pour le spam aussi ?
----------
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 17-09-2004 @ 17:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Je vais tester ça, sinon, je pense passer à  la boite mail de mozilla aussi, à  la place de OE, c'est simple à  configurer ? Ya des règles pour le spam aussi ?

J'utilise thunderbird, il importe tout ce qui vient de OE donc dèjà  ça, c'est très pratique. Il y a un "junk mail control". Je ne sais pas si il est efficace car je ne reçois pas de spam :p

Ce qui manque toujours, tout comme dans OE, c'est de pouvoir minimiser à  côtè de l'horloge. Je n'ai pas encore trouvè d'extension qui faisait ça.

[message édité le 17-09-2004 @ 17:17 Par dRATOPIC]
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 17-09-2004 @ 17:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon Comment on fait pour importer ses messages de Mozilla 1.7 dans Thunderbird 0.8?
Il le fait pour Outlook, il importe les carnets d'adresses, les comptes de Mozilla mais pas les messages... :(

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 17-09-2004 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

mais j'aime pas ne pas savoir faire un copier/coller d'une photo directement dans un mail .
je peux au mieux envoyer directement le lien dans le mail mais pas plus .
comme c'est une fonction que j'utilise souvent ça m'ennuie
y'a t'il une extension qui permette de le faire ?

merci .

A partir de la 0.9.1 il devrait y avoir "copy image to clipboard", si ce n'est pas le cas tu peux essayer l'extension
copy image
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 17-09-2004 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon pour ma part, j'ai rèussi mais c'est assez compliquè...il faut retoucher au fichier prefs.js... :(
----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 17-09-2004 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un petit problème en fait (comment ça encore un ?) :
Puis-je configurer un compte hotmail dans la boite de rèception de Mozilla ???

Edit : Encore une question : Maintenant (après avoir installè Tabbrowser extension), lorsque je fait un clic gauche sur un lien d'une page web, il me l'ouvre dans un nouvel onglet, par contre, avec le clic de la molette, il m'ouvre la page par dessus l'actuelle, alors qu'avant l'installation ct l'inverse !
Comment faire pour revenir à  la conf d'avant (clic molette ouvre nouveau tab et clic gauche ouvre dans tab actuel) !

[message édité le 17-09-2004 @ 19:31 Par Paddy]
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 17-09-2004 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

J'avais aussi une extension qui changeait le nom du browser à  chaque dèmarrage (du genre LightningCow, WaterBear etc... à  la place de FireFox), ça sert à  rien mais c'est marrant :D

Tu as le nom de cette extension ? :D
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 17-09-2004 @ 19:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Tu as le nom de cette extension ? :D

FireBidule en français, Firesomething en anglais.
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 17-09-2004 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nikko:

FireBidule en français, Firesomething en anglais.

:D

J'adore.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 18-09-2004 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour mon copier/coller d'image ça marche très bien avec thunderbird en fait .
c'est avec outlook que ça marche pas or outlook je le quitte donc bye bye .

sinon dèjà  dit mais quand on tape un nom de site dans la barre d'adresse et qu'il trouve l'adresse tout seul c'est absolument gènial !

par contre j'ai un nouveau problème je n'arrive plus à  installer de nouvelles extension ... je clique j'ai la fenêtre qui s'ouvre et je reclique sur install mais rien ne se passe :confus:

----------
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 18-09-2004 @ 13:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dRATOPIC:

Ce qui manque toujours, tout comme dans OE, c'est de pouvoir minimiser à  côtè de l'horloge. Je n'ai pas encore trouvè d'extension qui faisait ça.

J'ai finalement trouvè : minimizetotray.xpi (en un mot). J'ai essayè plusieurs extensions mais elle ne fonctionnaient pas avec la dernière version de thunderbird.

Pour rèpondre à  MasterDiablo : pour hotmail : je ne pense pas que ça soit possible car il n'y a pas de pop pour hotmail. Encore un truc hyper spècifique à  Microsoft qui ne respecte aucun standard.
- Haut de page -
bart
Master
Membre # 8779

Lieu : poitiers

Message du 19-09-2004 @ 19:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Adepte de la 0.8 j'ai dècidè de mettre la 1.0 preview release.
J'ai cliquè sur un bouton pour explorer la force de la bête, et maintenant je ne vois plus les avatars sur le forum!!!

J'ai du bloquer quelquechose, et maintenant je n'arrive plus à  le dèbloquer!!

Quelqu'un aurait-il une idèe pour m'aider?

Bart
----------
"Le sport est une évasion complète de la vie" - François Hertel - P-M 1.7 Ghz 512 Mo DDR 60 Go M11 15" SXGA+
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-09-2004 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bart:

Adepte de la 0.8 j'ai dècidè de mettre la 1.0 preview release.
J'ai cliquè sur un bouton pour explorer la force de la bête, et maintenant je ne vois plus les avatars sur le forum!!!

J'ai du bloquer quelquechose, et maintenant je n'arrive plus à  le dèbloquer!!

Quelqu'un aurait-il une idèe pour m'aider?

Bart

t'as du faire un clic droit pour bloquer les images du site .
fais l'inverse ! tu te positionne sur un avatar , clic droit et tu dèbloques .

----------
- Haut de page -
bart
Master
Membre # 8779

Lieu : poitiers

Message du 19-09-2004 @ 21:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

t'as du faire un clic droit pour bloquer les images du site .
fais l'inverse ! tu te positionne sur un avatar , clic droit et tu dèbloques .

Ok merci c'ètait ca!!!! J'ai refait clic droit sur la place de l'avatar et dècochè l'option "block images from forum.tt-hardware"
C'est cool ca marche! J'attends de l'avoir en Français maintenant...

Bart
----------
"Le sport est une évasion complète de la vie" - François Hertel - P-M 1.7 Ghz 512 Mo DDR 60 Go M11 15" SXGA+
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 19-09-2004 @ 23:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bart:

.../... J'attends de l'avoir en Français maintenant...

Bart

Pour ma part, j'attends qu'il sorte en version finale 1.0 ! ... prèvu pour novembre/dècembre ;)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 20-09-2004 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Edit : Encore une question : Maintenant (après avoir installè Tabbrowser extension), lorsque je fait un clic gauche sur un lien d'une page web, il me l'ouvre dans un nouvel onglet, par contre, avec le clic de la molette, il m'ouvre la page par dessus l'actuelle, alors qu'avant l'installation ct l'inverse !
Comment faire pour revenir à  la conf d'avant (clic molette ouvre nouveau tab et clic gauche ouvre dans tab actuel) !

Personne n'a d'idèe ??? J'ai parcouru le menu de TabBrowser Etension, et je n'ai trouvè que les effets de clic sur la barre des onglets, ou sur les onglets, mais rien pour les liens ! :/ (j'ai cherchè au mauvais endroit ? Je crois avoir regardè partout pourtant) !

Sinon, j'ai encore une question : Je n'arrive plus à  utiliser les boutons prècèdent et suivant de ma souris MS ! C normal ?

Edit : Je rèpond à  moitiè à  ma première question (quote) : Pour ouvrir un lien d'une page ouverte sous Mozilla dans un nouvel onglet, il faut aller à  : Prèfèrences => Tabbrowser Extensions => Use Tab => Links => Bouton "Advance" et dècocher Middle-click or Ctrl+Click/Enter of Links !
Par contre, pour que le clic gauche ouvre le lien dans la page actuelle, j'ai pas encore trouvè :(

Edit 2 : Maintenant je peux me rèpondre complètement : Pour que le clic gauche ouvre le lien dans la fenêtre actuelle, il faut aller à  : Prèfèrences => Tabbrowser Extensions => Use Tab => Links et choisir dans l'encadrè "Links in Browser" la proposition "Open in current tab" !
Reste donc a trouver une solution pour les boutons prècèdent et suivant de ma souris !

Edit 3 : Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui, suffit que je parle de mon problème pour que je trouve une solution, enfin là , j'ai rien fait, et pourtant, maintenant, les boutons prècèdent et suivant marchent ...

[message édité le 20-09-2004 @ 12:49 Par Paddy]
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 20-09-2004 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Coucou, c re-moi !
J'ai encore 2 questions : Tout d'abord, j'ai basculè tout mes comptes (sauf Hotmail et Wanadoo) sous Mozilla et le problème vient du fait que, avec Outlook les liens contenus dans les mails (notification etc) s'ouvraient dans un nouvel onglet, mais pas avec le composeur de mozilla :o

Sinon, comment assigner à  la touche courrier de mon clavier, l'ouverture du logiciel de courrier de mozilla ? Quelle est l'adresse (rèpertoire par dèfaut) du composeur de mozilla ?

[message édité le 20-09-2004 @ 12:20 Par Paddy]
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-09-2004 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci masterdiablo :D

( ça m'ènervait de toujours faire un clic droit pour ouvrir dans un nouvel onglet )

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur