Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » [Topic Officiel] Mozilla Firefox
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Mozilla Firefox
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 20-09-2004 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Masterdiablo : Juste une question, tu utilises Mozilla Firefox ou la suite Mozilla :???: Parce qu'ici, c'est un tuto sur Mozilla Firefox, je ne connais absolument pas la suite Mozilla.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 20-09-2004 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Masterdiablo : Juste une question, tu utilises Mozilla Firefox ou la suite Mozilla :???: Parce qu'ici, c'est un tuto sur Mozilla Firefox, je ne connais absolument pas la suite Mozilla.

Oups :o
Je crois que j'utilise la suite Mozilla :o
Du moins, l'executable pour installer le logiciel c mozilla-win32-1.6-fr-FR-installer !!!
Donc ça doit être la suite :o
Dois-je crèer un topic dans Software alors ?
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
yan57fr
Membre actif
Membre # 9594

Voter pour ce membre

Message du 22-09-2004 @ 20:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai installe firefox mais j'ai toujours des fenetres de pub qui s'affichent.y a t'il une solution sans installer d'anti popup
merci
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 22-09-2004 @ 23:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors là , je me demande sur quels sites tu vas parce que Firefox contient un anti-popup assez efficace !
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 23-09-2004 @ 10:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment configure-t-on l'anti-popup?
----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 23-09-2004 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Comment configure-t-on l'anti-popup?

Ben il faut l'activer dans Edition => prèfèrences => Confidentialitè ... => Fenêtre Pop-up => Bloquer les fenêtres non dèsirèes !
Et ensuite il faut faire une liste des sites pour lesquels tu veux autoriser les pop-ups !
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
yan57fr
Membre actif
Membre # 9594

Voter pour ce membre

Message du 23-09-2004 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci je n'avais pas vu l'option je pensais que c'etait active par defauf
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 23-09-2004 @ 20:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Master, merci je viens de trouver.

Visiblement ta façon de configurer correspond à  Mozilla et non à  Firefox! :D (c'est ce que j'utilisais avant mais je suis bien content d'avoir changè!)

Dans Firefox 1.0, c'est dans Tools> Options> Web Features...

Merci! :D

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 24-09-2004 @ 1:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la fonction upload de fichier ne fonctionne pas sur le forum sous firefox chez moi :(

je n'attends aucune aide des admins sur ce coup la :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 24-09-2004 @ 7:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

la fonction upload de fichier ne fonctionne pas sur le forum sous firefox chez moi :(

C'est à  dire :???:
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 24-09-2004 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas liè à  Firefox : je viens d'uploader deux images sur le forum sans problème (Firefox 1.0 PR)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 25-09-2004 @ 2:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dRATOPIC:

C'est pas liè à  Firefox : je viens d'uploader deux images sur le forum sans problème (Firefox 1.0 PR)

je voulais uploader une image dans le lachez vous mais en cliquant sur upload la fenêtre ne s'ouvrait pas .
j'ai du repasser sur crazy-browser pour le faire .

mais je pense avoir un problème avec ce firefox , je n'arrive plus non plus à  dl de nouvelles extensions je vais le dèsinstaller et le remettre .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 25-09-2004 @ 9:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lorsque tu es dans ce cas Raouldeux, jette un oeil sous la barre d'adresse.
Tu as peut etre un module Firefox qui bloque tout installation de plugin provenant du site en question ( reprèsentè par une barre jaune ). En cliquant sur cette barre, tu peux donner l'autorisation pour l'installation de l'extension.

C'est le cas pour les plugins tiers provenant de sites de fans de la communautè Mozilla.
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Lieu : paris

Score :

Message du 30-09-2004 @ 0:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour ceux qui aiment tester...les autres attendront la version finale ;)

il existe depuis peu pour la version 1.0 PR un pack francais telechargeable(elle date un peu...les traducteurs n'ont pas les droits necessaires pour la mettre a jour...mais l'essentiel est en francais):

1: telecharger le pack .xpi (firefox.0.10.fr-FR.langpack.xpi) pour le francais ici
soit en autorisant le site (firefox.kicks-ass.org) a installer des fichiers (tools->options->web features)
soit click droit->"enregistrer sous" puis glisser/deposer le fichier (maintenant sur votre disque dur) dans la fenetre des extensions (tools->extensions)

2: fermer toutes les fenetres de FireFox

3: lancer FireFox depuis

Citation

"C:program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" -contentLocale FR -UILocale fr-FR

depuis CMD ou en changeant le racourci (sous XP: click droit sur le racourci ->proprietes puis remplacer la "cible" par ce qui est au dessus).
bien sur "C:program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" represente le chemin d'acces a l'executable de FireFox :p . chez moi c'est: "C:program FilesLibreMozilla Firefoxfirefox.exe"

4: Voila FireFox prefinale 1.0 est en francais!

:D

(en esperant avoir ete clair...on est dans une FAQ!! :yeux: )

[message édité le 30-09-2004 @ 0:58 Par ludiluc]
----------
Sony pcg-grt896hp/ P4 2.8GHz/ 512Mo/ GeForce 5600 64 Mo/ 60 Go 5400TPM/ Graveur DVD+-RW/ 16' SXGA/ XP Pro SP2 Linux/Fedora Core 3FireFox 1.0fr Thunderbird 1.0frT43p tout beau, tout neuf :)
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 30-09-2004 @ 1:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

mais je pense avoir un problème avec ce firefox , je n'arrive plus non plus à  dl de nouvelles extensions je vais le dèsinstaller et le remettre .

a priori tu n'as pas de probleme si tu utilises la version 1.0PR aussi appellee 0.1! :)

pour telecharger des extensions depuis update.mozilla.org il faut autoriser mozilla.org bien que FireFox te suggere d'autoriser update.mozilla.org!!!

je sais c un peu tire par les cheveux mais c'est la que sont stockes tous les fichiers .xpi.

Une autre solution est de "enregistrer sous" le fichier (click droit sur le lien "Install"->"enregistrer sous"). tu as alors un fichier install.php.xpi le plus souvent (parfois le .xpi est pas la, il faut donc que tu renommes ton fichier manuellement pour rajouter le .xpi). ne t'inquiete pas...tu le glisses et le deposes dans ta fenetre d'extensions. l'extension s'installe normalement.

Si le Tigre pouvait mettre ca sur le premier post... :gaf:

[message édité le 30-09-2004 @ 1:16 Par ludiluc]
----------
Sony pcg-grt896hp/ P4 2.8GHz/ 512Mo/ GeForce 5600 64 Mo/ 60 Go 5400TPM/ Graveur DVD+-RW/ 16' SXGA/ XP Pro SP2 Linux/Fedora Core 3FireFox 1.0fr Thunderbird 1.0frT43p tout beau, tout neuf :)
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 02-10-2004 @ 13:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Version 0.10.1 dispo (1.0PR comme l'a dèjà  annoncè ludiluc ;) )
Un patch est aussi dispo ici ;)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Centrinette
Membre hyperactif
Membre # 13425

Lieu : Paris, France

Score :

Message du 02-10-2004 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Je viens de quitter avec joie IE pour le magnifique Firefox. J'en suis très contente mais il me manque une fonctionnalitè que j'avais sous IE, ce sont les web accessories (IE5wa.exe), petit programme permettant notamment d'utiliser des raccourcis dans la barre d'adresse du navigateur. En tapant "av voiture", cela lance par exemple une requête voiture sur altavista sans avoir besoin d'une Xème barre d'outils :(

Le hic, c'est que je ne trouve pas d'èquivalent sur Firefox . Qq'un aurait une idèe ???

Merci ! :D
----------
NW 8440 Core2Duo T7400 2,16 GHz, 2 Go, DD 80Go 7200 tr, 15'4 WUXGA, ATI FireGL V5200 256 Mo / Vista version intégrale
Et sinon... Acer 2003 WLMI (mais écran mort), iPod 30Go 5G noir, APN Canon A95
V.5 en dégroupage total depuis début septembre 2004.
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 02-10-2004 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quand tu ajoutes un marque pages, tu peux mettre un "keyword". tu le tapes dans la barre d'adresse et....ton site apparait!

;)

donc tu peux configurer pour faire

"g hardware" = une recherche de "hardware" sur google en choisissant bien ton lien ( http://www.google.be/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%s&btnG=Recherche+Google &meta=lr%3Dlang_fr)

pour google belgique

et pour google france

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=%s&btnG=Recherche+Google&meta=

[message édité le 02-10-2004 @ 18:41 Par ludiluc]
----------
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 02-10-2004 @ 18:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Centrinette:

Hello,

Je viens de quitter avec joie IE pour le magnifique Firefox. J'en suis très contente mais il me manque une fonctionnalitè que j'avais sous IE, ce sont les web accessories (IE5wa.exe), petit programme permettant notamment d'utiliser des raccourcis dans la barre d'adresse du navigateur. En tapant "av voiture", cela lance par exemple une requête voiture sur altavista sans avoir besoin d'une Xème barre d'outils :(

Le hic, c'est que je ne trouve pas d'èquivalent sur Firefox . Qq'un aurait une idèe ???

Merci ! :D

As-tu lu le topic?

On en parle en page 7 :)
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
Centrinette
Membre hyperactif
Membre # 13425

Score :

Message du 02-10-2004 @ 18:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui mais le programme dont je parle me permettait de lancer une recherche sur un site en particulier dès la barre d'adresse. Par exemple, je tapais "r mozilla" et il allait cherher toutes les occurences mozilla sur le site de clubic (que j'avais associè à  la lettre "r"). C'est donc bien plus qu'un simple raccourci pour ne pas avoir à  taper une URL...
----------
NW 8440 Core2Duo T7400 2,16 GHz, 2 Go, DD 80Go 7200 tr, 15'4 WUXGA, ATI FireGL V5200 256 Mo / Vista version intégrale
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 02-10-2004 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Centrinette:

Oui mais le programme dont je parle me permettait de lancer une recherche sur un site en particulier dès la barre d'adresse. Par exemple, je tapais "r mozilla" et il allait cherher toutes les occurences mozilla sur le site de clubic (que j'avais associè à  la lettre "r"). C'est donc bien plus qu'un simple raccourci pour ne pas avoir à  taper une URL...

j'ai edite mon message

;)
----------
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 02-10-2004 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne vois pas ce que tu demandes de plus, Firefox intègre le mècanisme que tu dècris. Ou alors j'ai rien compris à  ce que tu veux.
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 02-10-2004 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je crois que je me suis mal explique. :confus:

si tu veux configurer ton FF pour que quand tu tapes dans la barre de naviguation "G mozilla" il te fasse automatiquement une recherche par google france du terme "mozilla",
tu fais:

tu vas dans "marque pages"->"gerer les marques pages" tu crees un nouveau marque page, un popup apparaits:
dans "mot clef" tu mets: G
dans "cible" tu mets:

Citation

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=%s&btnG=Recherche+Google&meta=

tu peux configurer tous ce que tu veux comme ca (du moment que tu connais le lien)!

;)

[message édité le 02-10-2004 @ 19:32 Par ludiluc]
----------
- Haut de page -
Centrinette
Membre hyperactif
Membre # 13425

Score :

Message du 02-10-2004 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Votre explication ne fonctionne que pour le cas de moteurs de recherche. Essayez en mettant par exemple clubic en favoris et en lui attribuant le keyword "y". Ensuite, tapez dans la barre d'adresse "y sims2". Vous verrez que ça ne lance pas une recherche sur le site de clubic sur la requête sims2. Or, c'est ce que fait IE5wa sur IE...
----------
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 02-10-2004 @ 19:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est du php :( ... je cherche une solution
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur