Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [LaTeX]Retour à la ligne automatique avec le package listing
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : [LaTeX]Retour à la ligne automatique avec le package listing
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 28-11-2006 @ 19:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà, avec ce package qui permet d'insérer du code dans un doc LaTeX, j'ai un problème au sein de mes balises
\begin{lstlisting}
mon code
\end{lstlisting}

J'aimerais qu'il y'ai un retour automatique lorsque le code est trop long, j'ai beau cherché, je trouve pas. :-/

Une idée ?

----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 29-11-2006 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors pas d'amateur de LaTeX dans le coin ? Ou vous comprenez pas ce que j'ai voulu dire ? :nerdz:
----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
marsu_381
Membre actif
Membre # 12502

Lieu : versailles

Score :

Message du 30-11-2006 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je n'utilise pas ce package.
Mais tu as essayer avec \\
edit
J'ai du repondre un peu vite
Je suppose que ce package doit se comporter plus ou moins comme les environements verbatim. Avec ce type d'environement, LaTeX ne fait aucune mise en page. Tu dois donc mettre les retour à la ligne toi meme.

[message édité le 30-11-2006 @ 17:38 Par marsu_381]
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 02-12-2006 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais c'est plus ou moins une extension de verbatim, d'après ce que j'ai compris. Merci pour ta réponse. ;)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur