Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Ampli-Tuner
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Ampli-Tuner (Sujet fermé)
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Lieu : Belgique

Score :

Message du 26-12-2006 @ 20:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas très claire ta phrase sur le "A and/or B" :p

en clair: il y a souvent possibilité de raccorder deux sets d'enceintes frontales/principales... un set A et un set B... pour deux pièces différentes, ou l'un pour le HC et l'autre pour la stéréo/musique, etc...

HTR930S/RXV359B = A or B = l'un OU l'autre, pas les deux ensemble
HTR940S = A and B = l'un ET l'autre ensemble possible (et normalement aussi séparément)

sinon HTR930s et RXV359B sont apparemment les mêmes en effet... je me souviens qu'il y a parfois une différence de dénomination chez Yam', pour les versions incluses dans un kit avec enceintes, et les versions séparées... peut-être de là, les deux dénominations?!... à explorer...

sinon, deux fort bons choix en entrée de gamme de qualité, sans tomber dans le "hum" moins cher encore...

faut voir quel est ton budget, parce qu'il y a un modèle excellent chez Sony aussi (pour une fois!), le STR-DA1200ES... meilleur en surround, stéréo (musique), et BEAUCOUP mieux fourni en specs (pas que puissance, mais connectique y compris HDMI et upconversion!)... coté 5* par "What Hi-Fi" et receiver of the year dans les Awards touts récents! :smilejap:

ce n'est pas tout à fait le même budget (:siffle: ) mais ça reste dans une zone "raisonnable" pour un ampli HC (- de 500 €)... à voir selon le budget donc! :smilejap:
chez Yam', en prix équivalent, il y a le RXN600 pour les fanas de HTPC ou ceux qui ont un PC comme source principale de "multimedia"... pas de HDMI, très bon son et 5* aussi (même si un poil sous le Sony) et avec prise Ethernet pour relier à un réseau (streaming, Net radios, etc... iPod Dock connector aussi, pour relier à un dock iPod Yam' et gérer le tout depuis sa télécommande)!
cela dit, je suis d'accord, toujours plutôt la gamme du RXV559/659 que 359 :D :smilejap:
----------
A+
Arax

Life's A Bitch... Then U Die... But Knowin' My Luck, I'll Be Reincarnated !!!
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 26-12-2006 @ 20:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui lol j'avais pas vu que c'était yamaha australia !

mais cette série HTR 5930s et 5940 sont en vente chez planete saturn
je vois pas non plus de différence avec les RX

oui je pensais à ça pour ma question sur A ou B . merci donc pas d'utilité pour moi .

le budget c'est < 400€ j'ai encore un lecteur dvd en hdmi a acheter .

[message édité le 26-12-2006 @ 20:24 Par Raouldeux™]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP sp1
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 26-12-2006 @ 20:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki pour le budget :smilejap:

pour le DVD (avec HDMI): Toshiba SD-360 ou Denon DVD-1930 (mais ce dernier sera sans doute de l'overkill, comme le 1200ES! :smilejap: ) ;)

(tous deux plébiscités par "What Hi-Fi" et la presse en général ofc... et à son prix, pour sa qualité, le Tosh' 350 est un vol pour la concurrence, tellement il est donné! :D )
(éventuellement Pioneer 696 si la musique multichannel, le DVD-Audio et le SACD ont de l'importance pour toi... mais presque le double du Tosh' sans avantage en HC, donc...)

[EDIT]: p'tite correction, SD-360 et plus 350 pour le Tosh'... le 350 était déjà top, mais le new l'est encore davantage ;) ... mea culpa! :smilejap: [/EDIT]

[message édité le 27-12-2006 @ 16:34 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 45(Orléans)/69(Lyon)/01(Tenay)

Score :

Message du 27-12-2006 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou lorsque tu auras recu tes enceintes panasonic pourrais tu en faire un petit compte rendu stp :smilejap: (c'est pour une piece de 15m²)
et petite question (je n'y connais rien) il faut obligatoirement un ampli pour les brancher? ou la carte son du pc suffit? ou les sorties amplifiés de derrieres le lecteur dvd?

pour le moment tout est connecter a ma chaine hifi donc en sortie aux c'est assez simple mais si je peux passer sur du 5.1 a moindre cout c'est toujours interessant

merci pour vos conseil
----------
PC fixe: C2D E8400 , Gigabyte GA-P35-DS3P , 4 x 1024Mo Crucial Ballistix DDR2-667 3-3-3-12 , 3850 , Samsung F1 750go et 500go ,P 182, Corsair vx 550w,di novo, Dell 2407WFP
ultra:TOSHIBA U200
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 27-12-2006 @ 16:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Neo_ : il me semble qu'il faut obligatoirement passer par un ampli, indeed :smilejap:

les sorties à l'arrière d'un lecteur DVD sont généralement des sorties pour l'image et/ou le son, sans être amplifiées...

exemple: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/Pioneer/DV696/DV696Back_TG.jpg

- rouge+blanc = cinch stereo
- jaune = composite video
- triplette bleu+vert+rouge = Y/U/V, component, composante = video qualité supérieure (jusqu'en HD, 720p ou 1080i mais normalement pas de 1080p)
- "trapèze rectangle avec plein de pins allongées" = Peritel, SCART = son et video, qualité S-Video ou RGB, c'est selon
- je passe sur la S-Video, les optiques et coax digitales, classiques...
- DVI = rare sur un DVD, uniquement la video, jusqu'en HD
- HDMI = de plus en plus courant, norme future, idem que DVI mais avec en plus le son multichannel inclus (sorte de version HD compactée du Peritel ;) )
- et enfin, tu as parfois 6 cinchs (8 sur BRD) indiquées "Audio Out 5.1 (7.1) ch." = cinchs audio pour sortir un son décodé DD/DTS par le décodeur interne au DVD, mais non amplifiées => à être raccordées aux 5.1 (7.1) cinchs en entrée sur un ampli surround qui n'aurait pas le décodeur ad hoc (ex. un vieux DD qui ne décode pas le DTS, un new 7.1 qui ne décode pas les nouvelles normes 7.1 HD liées au BRD etc)

(à noter que sur cet exemple, Pio 696, les cinchs stereo rouge+blanc sont fusionnées avec les deux cinchs destinées aux enceintes frontales/avant dans un kit surround, vu que ce sont normalement les mêmes indeed)

en plus, ce sont des enceintes => à l'arrière, tu as normalement du câble enceintes (sur bornier clip ou vissant voire banana) et non des connecteurs cinch... donc tu ne pourrais les raccorder telles quelles à une sortie de carte-son (jack 3.5mm, non amplifiée il me semble mais à vérifier) ou de DVD (cinch non amplifiées, même si éventuellement décodées)

donc HC à moindre coût = ampli surround (genre Yam' RXV359) + 5 enceintes au min, ainsi qu'un sub si les 2 enceintes frontales ne sont pas du type "costaudes" (colonnes, voire bookshelves aux stéroïdes ^^ ) pour s'occuper à elles seules des basses (LFE channel)...

si tu viens d'un PC comme lecteur/source, tu peux aussi ne pas te casser la tête et prendre un kit 5.1 d'enceintes PC, genre Logitech Z5400, Z5450 (idem avec les arrières sans fil, bof bof, car il leur faut un câble d'alim en plus malgré tout!) ou Z5500... ce genre de kit inclut les 5.1 enceintes (avec caisson donc), un ampli et un décodeur DD+DTS intégré... le câblage est fourni pour que tu n'aies plus qu'à relier à ta carte-son ;) (tu as même souvent une possibilité de raccorder un autre périphérique son, genre balladeur, console, etc)

ce genre de kit PC "haut de gamme" (dans la gamme destinée au PC, s'entend!) peut constituer une entrée en matière correcte en HC... le temps de s'initier, mieux cerner ses besoins, ses goûts etc... et se renseigner pour se fignoler ensuite une install HC/Hi-Fi perso...
pour une chambre ou un salon pas trop grand, la puissance de ces kits suffira largement pour débuter... mais il est clair que ce n'est pas la même league qu'un vrai ampli + enceintes Hi-Fi etc... pas le même encombrement ni le même prix non plus ;)

eeeeuh, je crois que j'ai fait le tour, un peu fissa (désolé)... j'espère ne pas avoir été trop rapide, abscons ou à côté de la plaque :smilejap: (tête dans le c... :siffle: )...
de toute façon, d'autres plus calés me corrigeront si besoin ;) :smilejap:

"au cas que", tu as un lexique, ici, assez utile ;) ... ainsi que là, une série de guides pour "concrétiser" un tas de trucs "vagues" sur une install HC (formats image, formats son, câblages, position des enceintes, etc) :smilejap:

[message édité le 27-12-2006 @ 17:01 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 45(Orléans)/69(Lyon)/01(Tenay)

Score :

Message du 27-12-2006 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki j'y vois plus clair maintenant merci Arax of Xanadu :smilejap:
je crois que je vais partir sur un kit pc qui devrait faire largement l'affaire et sera plus simple a mettre en place pour le moment je regarderais pour les vrais kit HC quand je pourrais en acheter un vraiment bon :)
----------
PC fixe: C2D E8400 , Gigabyte GA-P35-DS3P , 4 x 1024Mo Crucial Ballistix DDR2-667 3-3-3-12 , 3850 , Samsung F1 750go et 500go ,P 182, Corsair vx 550w,di novo, Dell 2407WFP
ultra:TOSHIBA U200
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 27-12-2006 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A propos des lecteurs DVD avec sortie HDMI, j'ai trouvé un Peekton qui fait également DivX, OGG, et lit également les DVD-Audio à 69€.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 28-12-2006 @ 4:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le toshiba SD-362 me plait bien livré avec le cable hdmi pour 85€ c'était mon premier choix .

mais ils annoncent la lecture du format -r -rw seulement :sic:
ou c'est juste une histoire de licence et en fait il lit très bien les + ?
moi tous mes dvd sont en + :p

bon y'en a d'autres en lg ou samsung mais plus chers .
reste la solution peekton 6006 mais fait il l'upscaling 720/1080 ?

[message édité le 28-12-2006 @ 5:32 Par Raouldeux™]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie --->ma playlist
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 28-12-2006 @ 9:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf, cette sempiternelle question des + et des - ... :gasp:

là, vais pas pouvoir m'engager faute de l'avoir testé avec des + et des - (et sur le 350 chez un pote, ben on a regardé des... DVD pressés commerciaux, chose qui parait tellement incongrue on dirait :siffle: )...

[EDIT]

bon, je passe quand même sur le site Tosh', des fois que...

SD-360E

"Compatibility

* CD audio
* Video CD
* CD-R
* CD-RW
* SVCD
* DVD Video
* DVD-R
* DVD-RW
* DVD+R
* DVD+RW
* JPEG Viewer
* MP3
* DivX"

je ne vois pas de 362 ici :( ... le 260E semble accepter les + et les -, par contre le 340/240 uniquement les - (et sans RW)

je vais continuer à zieuter... foutue compatibilité à la con! :angryfire:

N.B. : je ne comprends pas pourquoi tant de gens s'obstinent avec les +, qui sont apparemment moins (!) compatibles, plus (!!) chers, pas plus rapides etc... 'fin, bon... :!!!:

[message édité le 28-12-2006 @ 9:58 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 28-12-2006 @ 10:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et voici le 362 indeed... ne mentionnent pas le +R/+RW, grmbl :bleble:
semble être un modèle spécifique à la France?!
ya même un 361 pas plus officiellement compatible avec les +R/+RW, toujours au catalogue FR...

en anciens modèles, vous aviez le 350E, au côté d'un 352, mais pas de 360E référencé ni en anciens modèles ni en actuels ?!
alors que c'est le modèle "de base"?!...

eeeeuh, soit vous n'avez pas de bol en FR, soit ya une raison cachée... mais là, c'est space :???:

[message édité le 28-12-2006 @ 10:07 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 28-12-2006 @ 15:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci d'avoir cherché :smilejap: je suis à peu prêt sur qu'il doit les lire mais bon dans le doute :sic:

pour le format ben les + sont plus rapides au format et acceptent les ajouts de fichiers en rw
le prix est le même et la vitesse souvent plus élevée et seuls les vieux lecteurs ne les reconnaissent pas ...
ou les toshiba :D
je vais encore chercher il m'en faut un qui upscale de toute façon .

et puis je vais arrêter d'en parler ici car le topic est détourné ;)

[message édité le 28-12-2006 @ 15:44 Par Raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 28-12-2006 @ 17:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki (même si par chez moi, j'avais toujours vu les - nettement moins chers que les + ... mais oki, je n'achète pas des masses anyway :smilejap: )

dernier truc pour le DVD: Pio 696, ça c'est certain, ça bouffe tout, c'est HDMI, image et son de qualité, upscaling, même décodeur DD/DTS intégré, dézonable, bien construit, mais 160-170 €... plus cher qu'un Tosh' (qui est vraiment ZE exception!), mais prix tout à fait correct encore pour un DVD (déjà un Denon 1930 à 350 € les vaut alors... ^^)

sinon, reste le Samsung HD860 (ou page chez Samsung), très bien coté pour son rapport qualité/prix aussi (même si un peu moins bon et plus cher que le Tosh' 360)... un peu moins complet et bon en image+son que le Pio 696, mais déjà fort bien, pour 50 € de moins... HDMI, upscaling et DVD + et - ofc...

voilà, fin du "détournement" indeed :smilejap: ... même si ampli-tuner HC et lecteur DVD, c'est vraiment très proche en pratique, car "intimement liés" (ouhla les grands mots :blushie: ) :siffle:

[message édité le 28-12-2006 @ 17:41 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 29-12-2006 @ 20:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben j'ai trouvé un Toshiba SD-350E ... j'ai pu tetser une dvd+R soit disant non supporté ...

ben il l'a très bien géré :) donc je l'ai pris :D la conversion 720/1080 est meilleure sur le tosh que sur philips et LG d'après le vendeur .
la je l'ai branché en hdmi il me le fait en 720 et c'est pas mal du tout .

bien sur faut un bon dvd mais ça le fait . je m'en sort pour 102€ avec le cable . content :)
en plus l'ergonomie comparée à mon noname précédant est sans comparaison :bien:

bon la semaine prochaine le HC :D

----------
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 29-12-2006 @ 21:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben voilà, gz ;)

un truc: compare la sortie component avec l'HDMI ;) ... car si le 350 était un excellent choix en rapport qualité/prix à l'époque, surtout parce que le HDMI était bien plus cher encore, il semblait à la limite meilleur encore en component qu'en HDMI selon "What Hi-Fi"... aussi étonnant que cela puisse paraître ;)

(et le component permet du 720p/1080i également ;) ... éventuellement une réserve quant à être certain qu'il fasse l'upscaling en component aussi, mais c'est tout :smilejap: )

cela dit, j'avais fait acheter un 350 et un Z4 à un ami il y a un an, et les résultats en HDMI sont déjà superbes! :btu:

[message édité le 29-12-2006 @ 21:14 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 29-12-2006 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:lol: ah non je viens de rendre mon cable yuv qui coutait bonbon je reste comme ça !

dans l'absolu j'ai essayé Matrix1 sur les scènes que je connais bien
on ne peut pas dire que je sois pour le moment entousiamé par l'upscaling c'est pas si facile de se faire une idée .
bon c'est un peu bizarre ça semble mieux rendre en 576p que 720p évidemment le 1080i c'est pas pour moi .
je sais pas trop comment ça marche mais peut être est ce du au format 16/9 2.35. qui laisse des bandes noires conséquentes

'fin je vais faire des essais j'adore ça et ça change du pc ;)

----------
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 29-12-2006 @ 21:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

l'upscaling, c'est bien... mais faut que la puce qui s'en charge soit au niveau aussi ;)
si le lecteur est "pas trop cher", ben la puce ne l'est pas non plus... et si le lecteur "pas trop cher" est déjà fort bon pour les DVD "natifs", il n'est pas impossible que ça donne moins bien une fois upscalé par une puce "moyenne" :sic:

pas de miracle, faut tester :smilejap:
et au final, ça dépendra de tes goûts mais au moins, tu auras le choix! :btu:

(sinon, prends direct un 1930, pour ne pas parler de 2930, et upscaling même en 1080p & de qualité déjà fort bonne :winknudge: ... ah comment, pas le même budget?... rhôôô, c'est mesquin, voyons... :siffle: )

[message édité le 29-12-2006 @ 21:36 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 30-12-2006 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aller, 39.90€, qui n'en veut ? :D
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-12-2006 @ 14:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

Aller, 39.90€, qui n'en veut ? :D

:beuh: tu l'as commandé pour en finir ?

----------
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 30-12-2006 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui oui. Je m'en sert pour la centrale et les surround.

Les + :

- Design plutot sympa et élégant
- Petite taille
- fixations murale fournies
- câbles fournis (3x2m + 2x6m)

Les - :

- Rendement médiocre. A volume équivalent, mes Jamo 408 font 3x plus de bruit (logique, 80dB vs 90dB)
- Aigus manquant un peu de précision.
- basses très peu présente (normal vu la taille du boomer)

Pour quelqu'un ayant un ampli assez puissant (pour compenser les 80dB) ainsi qu'un caisson, ça peut éventuellement convenir. Personnellement, je vais remplacer la centrale par une Magnat Monitor Center 210 (les Tangent étant trop longues à arriver, j'ai annulé) pour plus de clareté dans les aigus, et pour un niveau sonore plus élevé. Par contre, en enceinte surround, elles sont très bien. Suffit de régler le niveau sur l'ampli pour les sorties surround sur ~+8 et ça roule. De toute façon, même à ce prix on trouve difficilement juste des enceintes surround/Bibliothèque. Donc même si je me sert que de 2, je reste gagnant :D
----------
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 30-12-2006 @ 17:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comme enceintes PC, avec un ampli DD de récup', je suis curieux de voir (entendre?) ce que ça donnerait tiens! :D
----------
A+
Arax

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 30-12-2006 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense que ça pourrait être sympa. :)
----------
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-12-2006 @ 20:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je passe dans le rayon audio du carrouf taleur et que vois je ? hmmm ?
les Jamo HCS-408 couleur merisier :)

et la paf le drame :eek: 299€ sont cons à 100m au saturn elles sont à 149€ . pfff .

----------
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 30-12-2006 @ 23:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A Auchan, ils vendaient un pack Yamaha RX-V359 + Jamo S408 (juste les colonnes, pas le kit) à 500€. Ils m'ont coûté 300€...
----------
- Haut de page -
Raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 03-01-2007 @ 15:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon j'ai comme un doute je peux avoir ce kit yamaha pour 279€

j'ai pas retrouvé exactement la même référence mais l'ampli est bien le 359 et les hp ceux la ...
ça fait 79€ de plus trapport au prix de l'ampli sec .

c'est tentant , pas du tout la même utilisation que ke kit jamo mais comme j'ai déjà une vieille hifi de bonne qualité ...
les siare que j'ai ne pourront cohabiter avec les jamo vu leurs tailles ça ne resemblerait à rien .
et puis au pire je peux upgrader niveau hp plus tard en gardant le yamaha .

bon la c'est le doute avant le plongeon en plus j'ai pas entendu le rendu de ces petits hp . je vais y aller .

----------
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 03-01-2007 @ 15:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bof :sic:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur