Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » ACER n311
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : ACER n311
beuzinsky
Membre
Membre # 23508

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 30-11-2006 @ 22:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir à tous
J'envisage de m'acheter un PDA...je vois que le N311 est bien noté...
j'ai cependant quelques questions...
1. Est ce que je peux acheter une batterie supplémentaire quelquepart afin de la mettre à recharger dans la station d'accueil et ainsi avoir 2 batteries?
2. Les fonctionnalités de l'appareil me plaisent mais étant resté un peu un hard gamer sur le retour et me déplacant pas mal j'aimerai savoir quel genre d'émulateur je peux faire tourner sur cette machine ? MAME? PS1?...grosso modo je peux émuler quelle machine avec ce PDA?
3. Je peux lire des divx avec?
- Haut de page -
beuzinsky
Membre
Membre # 23508

Voter pour ce membre

Message du 30-11-2006 @ 22:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Question subsidiaire...
niveau carte mémoire... c'est quoi le max que je peux mettre dedans? 2 go? 4 go?
merci à tous par avance
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 30-11-2006 @ 23:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1) je dirais non, car au photo que j'ai vu, la station ne semble pas accueillir de 2eme batterie et c'est pas sur que la batterie soit amovible :sic:
me suis planter, il y a un emplacement pour une 2eme batterie ;)

2) snes/gba sans problème, ps1 c'est très très limite (des petite jeux en 2d ok mais faut pas espérer faire tourner des gros jeu en 3d) mais il y a des jeux fait pour pda, il y a un topic dessus ;)

3) tout a fais, sans aucun problème, pas besoin de ré encoder

4)je pense que c'est max 4go mais la 2go devrais de tout de façon passer sans problème, mais je suis pas sur non plus :sic:

test sur l'acer
au cas ou tu l'avais pas encore vu :p

[message édité le 30-11-2006 @ 23:28 Par KliVer]
- Haut de page -
beuzinsky
Membre
Membre # 23508

Voter pour ce membre

Message du 30-11-2006 @ 23:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour ta réponse...
Mame... je peux y songer ? j'aimerai bien faire tourner un Metal Slug neo geo ou un Super sidekick...fou de ces deux là
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 01-12-2006 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh... mame n'est pas adapter ppc.
on tourne pas sous windows Xp ici, c'est un os totalement a part qui n'as de windows que le nom.

il existe un emulateur sur ppc : morphegear
il emul GameBoy, GameBoy Advance, PC Engine, NES, Game Gear, SNES , Sega Master System
c'est le plus complet, mais il existe des autre emulateur pour d'autre machine (genre FPSEce pour ps1)

le mieux est de faire un tour sur pocket pc emulation

mais nativement sur ppc il existe des oldies genre worms, UFO ennemy unknown, Transport tycoon, heroes of might and magic, etc etc...

EDIT : après avoir fait un petit tours sur FPSEce, apparemment depuis le temps ou je l'avais tester, ils ont amélioré le bazar :D

[message édité le 01-12-2006 @ 13:18 Par KliVer]
- Haut de page -
beuzinsky
Membre
Membre # 23508

Voter pour ce membre

Message du 01-12-2006 @ 18:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mame CE 3 semble être dédié au ppc
je peux pas le faire tourner dessus?
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 01-12-2006 @ 19:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour avoir suivi le topic du N311 sur le forum d'hardware.fr et étant possesseur d'un X50v , je peux te dire que les divx ne sont pas toujours fluide sur le N311 alors qu'ils le sont sans problème sur le X50v/51v parce que cet appareil dispose d'une puce graphique dédiée et d'un proc plus puissant .
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 01-12-2006 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la puce graphique n'est pas nécessaire pour afficher un divx, j'ai eu 2 pda sans puce graphique et ca a toujours ete fluide ;)
et en plus, un X50v et un peu plus cher que le n311, ca doit jouer dans le choix de beuzinksky ;)

et pour mame ce en effet, il semble compatible :oui:
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Score :

Message du 01-12-2006 @ 21:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

TCPMP utilise la puce intel 2700g pour améliorer les vdéos , à choisir dans les options .
Après , ce sont les dires de certains utilisateurs du n311 , mais en tout cas je peux lire sans problème des divx avec une réso 720*416 .
C'est sûr que le prix est important , et actuellement le X51v est en promo à 400 € , mais à choisir entre dell et acer , je pencherais plus du côté de Dell . Surtout avec la garantie J+1 . j'ai dernièrement échangé mon X50v parce que j'avais un problème de sortie casque . 2 jours après mon appel , le nouveau est arrivé .

----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
beuzinsky
Membre
Membre # 23508

Voter pour ce membre

Message du 01-12-2006 @ 21:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait il font une offre avec le GPS sur RDC que je trouve pas mal ;)
pile poil dans mon budget... je me dis, mon premier PDA, autant que je puisse jouer dans les transports ou dans tous les endroits où on peut poireauter et que je m'en serve aussi comme GPS comme ça j'en profiterai vraiment
il marche bien avec le GPS Tom Tom?

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-12-2006 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alanath a écrit

TCPMP utilise la puce intel 2700g pour améliorer les vdéos , à choisir dans les options .
Après , ce sont les dires de certains utilisateurs du n311 , mais en tout cas je peux lire sans problème des divx avec une réso 720*416 .
C'est sûr que le prix est important , et actuellement le X51v est en promo à 400 € , mais à choisir entre dell et acer , je pencherais plus du côté de Dell . Surtout avec la garantie J+1 . j'ai dernièrement échangé mon X50v parce que j'avais un problème de sortie casque . 2 jours après mon appel , le nouveau est arrivé .

je n'ai pas dis que ça ne s'améliorerait pas, j'ai dis que ça n'était pas nécessaire ;)
ok, dans les scènes un peu rapide il aura un peu de mal, mais si tu règles biens les options de buffer, ça passera bien ;)

et moi aussi à choisir je prendrai pas l'acer (j'ai eu beaucoup trop de mer** avec eux ) mais dans sa gamme de prix, c'est une bonne machine ;)

pour le gps fournis avec, c'est un SiRF Star III, et ils sont réputés pour être très bon ;)
je pense que c'est une bonne offre dans cette gamme de prix :)
par contre, le sav acer...
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Score :

Message du 02-12-2006 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si le divx est vraiment important pour toi :

cf un utilsateur de n311

Citation

En gros, les DIVX/XVID sont tout à fait regardables si tu mets sur low (80%). Par contre, l'image est altérée. (On a l'impression de regarder des vidéos QVGA, même avec des DIVX en 720x576).
Sur normal, l'image est évidemment superbe sur l'écran VGA, mais TCPMP tourne à 45%. C'est pas génial-génial. La majorité des vidéos sont "regardables" mais, par moment, l'image se fige quelques secondes. :cry:
Si tu veux un PDA VGA capable de lire de manière fluide (>100% donc) tous les DIVX, il y a le Dell x51V. Mais c'est autrement plus encombrant qu'un n311 ! Tu ne peux pas mettre un gros machin comme ça dans une poche de veste ou de chemise. :pfff:

Personnellement, si c'était un achat à refaire, je referais celui-là. Un écran VGA, ce n'est pas du luxe. Je me verrais mal lire mes Ebooks ou mes BD/mangas (images JPEG) sur un PDA QVGA !!! :lol:

Sinon, il y a aussi le n560 de fujitsu. Il dispose d'un processeur de 520Mhz. Peut-être s'en sort-ils mieux que le n311 avec les DIVX !? Mais pas sûr ! A voir...

----------
SP4 i5 8Go 256Go

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-12-2006 @ 23:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aaaah la série N5xx de Fujitsu-simens :luvlove:
moi j'hésite à revendre mon loox 720 pour me prendre un N520 :lover:

mais on est pas un peu hs ?
euh JE suis un peu hs :siffle:

[message édité le 02-12-2006 @ 23:16 Par KliVer]
- Haut de page -
Vinz_uk
Sage
Membre # 7365

Lieu : Lille

Score :

Message du 04-12-2006 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je lis des divx sans aucunes saccades meme en baissant la frequence du proco a 312 MHz pour plus d'autonomie dans le train.
KliVer, il est vrai que le N560 est un tres bon produit, c'est mon premier PDA et j'en suis ravi. Promo sur iziprice pour le N560 à 419 euros (voir HFR), si ca peut t'interesser.
Dsl pour le HS.
----------
MBPr Core i7 2,3 GHz, 8Go, GT 650M/Intel HD 4000, SSD 256Go.
Acer Aspire 751h, Z520, GMA500, 11,6" HD, 2Go, 7200.3 320 Go Win 7/XP SP3
Sony KDL 37W5500 / PS3 250 Go / Denon AVR 2807, KEF IQ5SE, Davis EVA center, Highland Aingel 3201, Titan Moscade 5.4, Netgear WNDR3700, Synology DS410j 8To, Popcorn Hour A200, Numéricable 100 Mbps, HTC Sensation
- Haut de page -
NAARF
Nouveau membre
Membre # 29547

Message du 11-06-2007 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J e souhaiterai savoir si l ecrant permet d utiliser le acer n 311 comme terminal de lecture de e book ou si la lecture sur l ecrant est trop penible

merci d avance
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur