Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Vinyl
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vinyl
sebicorv
Membre actif
Membre # 21547

Lieu : Saint-Brieuc

Score :

Message du 03-12-2006 @ 16:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour à tous

Connaissez-vous un logiciel pour ppc comme Vinyl fonctionnant sur WM5.
info vinyl

extrait :
Comme son nom ne l'indique pas, Vinyl est une télécommande qui va vous permettre de piloter l'interface sonore de.... votre PC. Eh oui, grâce à ce programme, au nom aussi original que le design, vous allez pouvoir contrôler la diffusion de musique (mp3) sur votre serveur, via le wifi ou depuis le socle de synchronisation de votre PDA.

En gros je cherche un logiciel permettant de piloter la music sur un pc à partir d'un ppc

Merci
----------
-Dell Inspiron 8600 centrino 1.7 512 mo ati 9600 pro-P4 1.5 128 rambus gforce2 64 carte tv sat
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 03-12-2006 @ 17:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as du VNC pour pocket aussi : de quoi prendre le controle à distance du PC; tu as cherché dans cette voie-là?

tu cherches du gratuit ou du payant?

il y a 1-2 Remote ou bien si tu as un port infrarouge sur ton pc, des softs tels que Nevo Remote peuvent convenir...

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
sebicorv
Membre actif
Membre # 21547

Lieu : Saint-Brieuc

Score :

Message du 03-12-2006 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci !

1-2 Remote est tout à fait ce que je recherche. Je viens de télécharger la démo mais impossible te connecter le ppc sur le pc. Je vais essayer encore mais bon...
----------
-Dell Inspiron 8600 centrino 1.7 512 mo ati 9600 pro-P4 1.5 128 rambus gforce2 64 carte tv sat
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur