Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Détection WIFI impossible Qtek 9100 Windows Mobile
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Détection WIFI impossible Qtek 9100 Windows Mobile
Jean-Marie GROUD
Nouveau membre
Membre # 27684

Lieu : Paris

Message du 05-12-2006 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous

Je possède un Qtek 9100 sous Windows Mobile 5 et suis confronté au problème suivant :

Je désire me connecter à mon réseau WIFI personnel (un routeur Wifi Netgear).
Sur mon Qtek, je vais donc dans "Paramètres", onglet "Connexions", "Cartes réseaux" et dans l'onglet "Sans fil".
D'après les explications que j'ai pu voir à droite et à gauche sur le net, il semblerait que je devrais avoir dès cette étape, dans cet onglet, la liste des différents réseaux Wifi disponibles (donc dans cette liste mon propre réseau perso). Les réseaux devraient être détectés automatiquement.

Mon PC de bureau arrive à détecter 6 ou 7 réseaux WIFI disponibles (dont mon propre réseau NetGear) mais mon Qtek n'en détecte aucun. La liste des réseaux "Sans fil" reste désespérément vide.

Je pense qu'il y a un problème sur mon Qtek car si c'était un paramétrage de mon routeur Netgear le Qtek afficherait au moins quelques réseaux extérieurs.

Que dois-je faire pour réactiver la détection automatique sur mon Qtek ? Que se passe-t-il ?

J'ai essayé de trouver des solutions sur le net mais malheureusement sans résultat.

J'ai également effectué une mise à jour de la ROM, je suis maintenant en version 2.17.7.6. Pas d'amélioration...

Merci beaucoup pour votre aide.
----------
Jean-Marie
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 17-12-2006 @ 19:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Question toute bete tu as bien activer le wifi ?

je viens de tester sue le mien, si il est pas activer la recherche donne rien , et il active pas de lui meme... ;)

----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur