Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » [trouvé] Cherche IBM X31-X40 - topic clos
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : [trouvé] Cherche IBM X31-X40 - topic clos
Guybrush Threepwood
Membre actif
Membre # 26052

Lieu : PARIS

Score :

Message du 08-12-2006 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je cherche un X31, ou un X40 en bon état et sur Paris et surtout peu cher.
Idéalement avec encore un peu de garantie.
Tout accessoire IBM pour la série X pourrait m'intéresser aussi.
Faites vos propal!

[message édité le 13-12-2006 @ 21:50 Par Guybrush Threepwood]
----------
IBM ThinkPad X41: 12'' LCD 1024x768 - Intel Pentium M 1,6 GHz- 1Go Mémoire - 40 Go Disque dur - Mobile Intel 915GMS Express Chipset - Soundmax Integrated - Modem - Infrarouge - Bluetooth - Wifi - Batterie Sanyo 8 cellules.
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 08-12-2006 @ 12:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais qu'il est hors garantie, mais le prix du X40 de monricou est vraiment top surtout avec le multiburner : http://forum.tt-hardware.com/topic-85655--Ibm-X40-wifi-g-bt-combo-IBM-cd-dvd-rw.htm

En plus monricou est vraiment un membre de confiance :)

Bonne recherche en tout cas ;)
----------
:: Imac 24" :: Vaio TZ :: Iphone :: Archos 704 wifi :: Sony A818 :: Canon Eos 350D :: Canon Ixus 850 :: PS3/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
Guybrush Threepwood
Membre actif
Membre # 26052

Score :

Message du 08-12-2006 @ 13:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais déjà vu l'annonce, mais ça ne me tente pas eccessivement... Pour ce prix là, je préfèrerais dormir plus tranquille avec un peu de garantie IBM et me passer du multiburner ou de la CPU de l'X40...
Merci quand même pour l'attention.
----------
IBM ThinkPad X41: 12'' LCD 1024x768 - Intel Pentium M 1,6 GHz- 1Go Mémoire - 40 Go Disque dur - Mobile Intel 915GMS Express Chipset - Soundmax Integrated - Modem - Infrarouge - Bluetooth - Wifi - Batterie Sanyo 8 cellules.
- Haut de page -
hamham
Membre actif
Membre # 17114

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-12-2006 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et pourquoi recherches tu un X40
- Haut de page -
Guybrush Threepwood
Membre actif
Membre # 26052

Score :

Message du 09-12-2006 @ 10:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hamham: et pourquoi ça t'interesses? c'est si bizarre que ça? mais bon... je veux te répondre quand même... ma copine a besoin d'un ultraportable, je me charge de le lui choisir et acheter et j'adore les IBM série X (cf. ma machine en signature).
----------
- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Lieu : Leipzig

Score :

Message du 09-12-2006 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense que sa question c'était plus:
Mais pourquoi recherches-tu un X40 puisque tu préfères te passer du CPU d'un X40 à un super prix ??

:D
----------
iMac 24" Core2Duo 2,33Ghz 2Gb 500Gb 7600GT
- Haut de page -
Ivan B
Membre hyperactif
Membre # 23918

Score :

Message du 09-12-2006 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Tu as aussi un magasin de destockage et d'occasion : www.laptopservice.fr
Tu peux les contacter pour qu'ils t'envoient un fichier Excel reprenant tous leurs modèles (une vingtaine) pour la série x3* et x4* avec l'état général de la machine et la garantie résiduelle IBM.
De mémoire, les prix démarrent vers 450 EUR pour une machine avec 3 mois de garantie Laptop Service, et montent à 750 EUR pour du destockage de x4* avec de la garantie IBM...
J'ai acheté une fois de l'occasion FUJITSU Pro hors garantie chez eux et ça s'est bien passé. Depuis, je me suis pris un x60 auprès d'un des membres de ce forum et ça s'est encore mieux passé (tu peux voir la machine, faire jouer la garantie IBM pour remettre à neuf la machine, etc) !
Bonne recherche à toi !

Ivan
- Haut de page -
Guybrush Threepwood
Membre actif
Membre # 26052

Score :

Message du 09-12-2006 @ 13:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour oesheutor: dans ce cas là, la réponse est: c'est le prix affiché qui me décourage et me ferait renoncer à la CPU du X40. Un X40 moins cher serait clairement le bienvenu. Un X40 aussi cher mais garanti aussi. De même un X31 moins cher et avec une belle garantie IBM.

pour ivan: merci du conseil, je vais le faire sans doutes.

pour le reste du monde: celui-ci est un topic 'achat'. je vous prierais donc gentilement de répondre uniquement si vous avez quelque chose à me vendre, quelque chose à me proposer, ou quelque chose à me conseiller de relatif à ma recherche. merci donc encore à maximus et ivan.
----------
- Haut de page -
monricou
Membre hyperactif
Membre # 19131

Score :

Message du 09-12-2006 @ 14:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Merci .Maximus. d'avoir proposé ma machine, c'est très gentil de ta part.

Pour les X40 et les IBM en général, Laptop est effectivement une bonne piste mais je n'apprends rien à personne en écrivant cette information connue de nous tous.
Juste à préciser, qu'ils le vendent actuellement, à 879 €, mais que la machine est légérement en retrait en terme de performance, et que la garantie offerte n'excède pas trois mois.

Je pense que mon prix est effectivement très attractif et la machine ainsi que ses accessoires sont en parfait état ; maintenant Guybrush Threepwood, rien ne s'oppose, si elle t'intéresse que je te la montre autour d'un café à Paris afin que tu t'en fasse une idée plus précise. Par ailleurs, je lis que tu as un X41, donc tu n'as peut être pas besoin du graveur, ni même du sac de transport crumpler, ce qui permettrait de réduire un prix qui est déjà compétitif.

Je reste naturellement à ta disposition si tu le désires et j'insiste pour dire que le matériel que je vends (comme tous ce que je vends (pseudo : junior sur pdafrance, monricou sur e-bay) est en parfait état plasturgique et de fonctionnement.

Amicalement,

Eric

- Haut de page -
titides
Membre
Membre # 27505

Lieu : 91

Message du 09-12-2006 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

vu ceci sur laptopservice
http://www.laptopservice.fr/p-infos.php?pid=184&ref=26724BG
un X31 a pas trop cher ....
- Haut de page -
titides
Membre
Membre # 27505

Message du 09-12-2006 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et un X40, bcp plus cher forcément
http://www.laptopservice.fr/p-infos.php?ref=X40-2371
- Haut de page -
monricou
Membre hyperactif
Membre # 19131

Score :

Message du 09-12-2006 @ 22:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez, je donne aussi des liens :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260060161647&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:12

Le prix de réserve de l'ebayeur n'a pas été atteint, mais les enchérisseurs ont tout de même été jusqu'a offrir 507 € pour son X40... c'est vrai qu'il a un peu plus de ram et un peu plus de batterie que le mien, MAIS tout autant de garantie ET SURTOUT 2 pixels dead...remarquez il aurait également pu avoir un peu de garantie et des pixels morts, cela arrive réguliérement.
A titre personnel, je n'aurai sûrement pas enchéri pour un pc avec un pixel mort.

Celui que je propose à ZERO pixel dead et il fonctionne pil poil ...
- Haut de page -
titides
Membre
Membre # 27505

Message du 09-12-2006 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oué, ca fait le pixel à 100 € quand même ........ :D
- Haut de page -
monricou
Membre hyperactif
Membre # 19131

Score :

Message du 09-12-2006 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oups titide !?
100 € par rapport à quoi ?
Mon bundle comprend en plus : un graveur de dvd multiburner IBM (qui à lui seul était vendu 500 € par big blue) et un sac crumpler wee-be (85 € chez IC Computer), fait les comptes...

maintenant, si tu veux que l'on en discute, on poursuit sur mon thread pour éviter d'alourdir celui-ci dont cela n'est pas l'objet.

[message édité le 09-12-2006 @ 22:43 Par monricou]
- Haut de page -
Guybrush Threepwood
Membre actif
Membre # 26052

Score :

Message du 09-12-2006 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

titides: je les avais déjà remarqué et j'hésitais... j'irais probablement les voir personellement. merci quand même pour l'intérêt.

monricou: en effet, c'est une bonne offre la tienne, mais je préfèrerais prendre quelque chose avec un peu de garantie restante. du moins, si je dépense dans ces eaux-là.
----------
- Haut de page -
titides
Membre
Membre # 27505

Message du 10-12-2006 @ 1:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben 500 € sur ebay, et toi c'est " 700 € le X40, avec les 2 batteries et les cd de restauration qui donne la licence XP "
Donc 200 € de différence, mais il est vrai que le prix de vente n'est pas atteint donc c'est forcément plus.
Après c'est à chacun de voir, mais perso je ne mettrais pas non plus 700 € sans aucune garantie derrière.
- Haut de page -
monricou
Membre hyperactif
Membre # 19131

Score :

Message du 11-12-2006 @ 0:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nan titides, tu n'as pas lu jusqu'en bas. Pour 700 €, tu as :
- X40,
- 2 batteries,
- cd de restauration,
+
- graveur de dvd multiburner.

Up au passage pour Guybrush !
- Haut de page -
titides
Membre
Membre # 27505

Message du 11-12-2006 @ 0:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans ce cas, pense à éditer ton 1er post ...

Citation

Prix de l'ensemble = 800 € ou vente séparée mais avec une régle d'ordre :
- 700 € le X40, avec les 2 batteries et les cd de restauration qui donne la licence XP ;
- 120 € le multiburner (pas de vente seule avant le départ du X40);
- 40 € le crumpler wee-bee (pas de vente seule avant le départ du X40);

- Haut de page -
monricou
Membre hyperactif
Membre # 19131

Score :

Message du 11-12-2006 @ 0:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouaip, bonne suggestion ! merci
- Haut de page -
radioactif
Master
Membre # 11743

Score :

Message du 12-12-2006 @ 16:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu le prix, et surtout ce que coûte un Multiburner neuf, c'est quand même une belle affaire ;)
- Haut de page -
Guybrush Threepwood
Membre actif
Membre # 26052

Score :

Message du 13-12-2006 @ 21:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvé mon bonheur avec un X40...
Merci à tous quand même.

[message édité le 13-12-2006 @ 21:50 Par Guybrush Threepwood]
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur