Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Coup de gueule...Ubisoft et Micro
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Coup de gueule...Ubisoft et Micro
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 10-12-2006 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Alors un gros coup de gueule envers Ubisoft et Micro applications

J'achéte (j'insiste, acheter) King Kong, cette daube de protection met une plombe à vérifier s'il s'agit de l'original. Même chose avec Sniper Elite et pour Paradise.

Alors messieurs calmos avec les protections de jeux achetés, qui en plus sont mauvais ou mal finalisés....Sortez un bon jeu (finit, entendre sans 200 patchs), et là je pourrais tolérer l'attente de vérif' de mon DVD durant 5mn....MERDE (désolé).

Des jeux comme UT ET le comble, propose des patchs nocd...pour des "produits" finits, eux...Alors regardez à nouveau votre copie, puisque qu'à dater de ce jour je n'achéte plus vos jeux (et pas même les télécharger, ce n'est plus ma tasse de thé). :p

On râle (parfois à raison) sur Steam, mais Starforce et consort, c'est finito...sauf avec de VRAIS jeux, càd dignes d'interets, et je suis fan de jeux d'aventure...mais là s'en est trop.

Voila, je peux respirer maintenant. :D

[message édité le 10-12-2006 @ 14:04 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 10-12-2006 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si mes souvenirs sont bon, ils me semble qu'ubi a arrêté la collaboration avec starforce, mais je me trompe peut etre :sic:

en tout cas, ça doit être pénible d'acheter un jeu et de pas pouvoir y jouer :(
et comme tu dis, steam ça a beau être lourd, ça "fonctionne"
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-12-2006 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

si mes souvenirs sont bon, ils me semble qu'ubi a arrêté la collaboration avec starforce, mais je me trompe peut etre :sic:

il me semble bien aussi :)

et Steam, ça m'a bien fait rire a l'époque, mais je dois reconnaitre que pour les maj et autres, ça marche quand même bien (quand ça marche :D )
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 10-12-2006 @ 17:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

J'achéte (j'insiste, acheter) King Kong, cette daube de protection met une plombe à vérifier s'il s'agit de l'original. Même chose avec Sniper Elite et pour Paradise.

Alors messieurs calmos avec les protections de jeux achetés, qui en plus sont mauvais ou mal finalisés....Sortez un bon jeu (finit, entendre sans 200 patchs), et là je pourrais tolérer l'attente de vérif' de mon DVD durant 5mn....MERDE (désolé).

ça dépend dus lecteurs/graveurs que tu as, sur ma config avec Trackmania United, ça met presque 1 minutes avec mon graveur Benq contre 10/15 secondes sur mon Nec
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 10-12-2006 @ 18:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est certain que le système Starforce est assez invasif, même si le fait qu'il aurait détruit certains graveurs me semble un serpent de mer. Toujours est-il que le procédé est peu élégant et peut être source de désagrément pour l'utilisateur final ET lègal.
D'autant plus que le système Starforce n'installe pas moins de quatre drivers en ring 0, donc au même niveau que le Kernel, et que ceux-ci demeurent même aprés désinstallation du logiciel. Aussi, pour se tenir au courant des jeux sous Starforce, voir par là. Et pour ceux qui voudraient se débarasser complétement des drivers Starforce après désinstallation d'un jeu, voici le Starforce drivers removal tool.
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 10-12-2006 @ 18:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

steam c'est bien pourri^^ j'achete counter strike,je l'installe ,j'installe steam et là on m'annonce que mon code est déjà pris ,j'envoi des mails et on me dit qu'il faut que j'envoi 15e pour un nouveau code.et bien j'ai abandonné.on ne m'y reprendra pas à ces arnaques...
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 10-12-2006 @ 19:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'achète/utilise plus de jeux avec Starforce ni avec Steam. Ce sont des grosses merdes trop intrusives à mon goût. Steam, ça me gave d'attendre 1/2 heure pour l'install du jeu. Mais bon, j'ai déjà dit tout le bien que je pense de cette infection.
Oblivion ou NFS MW qui demandent d'avoir le DVD dans le lecteur, ça passe encore. D'autant plus qu'Oblivion marche avec une copie, ce qui permet de garder l'original dans sa boîte.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 10-12-2006 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kliver, je crois avoir écrit : Starforce et consorts. A dire vrai, je m'en tape du type de protection, tant qu'on ne me fait pas chier pour jouer. ;)

Ca me gave d'acheter des jeux et devoir attendre 2 mn avant d'avoir le droit d'y jouer, juste parce que le système de protec' a envie de tout "vérifier"...l'amorce, les fichiers etc.

J'adore les jeux d'aventures (chacun ses tares), Paradise est foireux et je dois "patienter" 1 plomble pour le lancer...Sniper Elite c'est pire, en plus c'est le plus daubesque simulateur de snipe, on a l'impression de voir du Daikatana :gasp:, et il est blindé juqu'à la gueule (reboot/instal de nouveaux drivers, etc) ..là je dis non. King Kong (pas étonnant qu'il n'y est un seul officiel), c'est pareil. ....alors "stop" à ces protections, quelques soit leurs noms, point barre.

Nico, c'est la même chose sur les 2 PC, donc 4 lecteurs. Plextor/Nec/Teac et Emprex (le truc no name garantie 2 ans).

Bref, j'en ai marre d'acheter des jeux qui me posent plus de problème que ceux DL via la mule ou torrent....on part où avec ça?!
A encore plus de protection et donc plus de telechargés? J'en ai peur puisque les DL ont souvent un crack "integré".

C'est mon post (donc mon avis que je partage), et j'en ai marre de mettre 50€ pour être emmerdé.

Désolé pour le ton sec de ce message, mais là j'en ai plein le c**....si au moins les jeux étaient des tueurs à la rigueur, mais ce n'est pas le cas pour ceux cités au dessus.

[message édité le 10-12-2006 @ 20:51 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 10-12-2006 @ 20:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis d'accord avec Spooky. Quand on a un nouveau jeu, il doit s'installer vite sans avoir à rebooter. Après, il doit démarrer immédiatement, 15 secondes au plus et les vidéos d'introductions doivent être "sautables".
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 10-12-2006 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Kliver, je crois avoir écrit : Starforce et consorts. A dire vrai, je m'en tape du type de protection, tant qu'on ne me fait pas chier pour jouer. ;)

aah mais je suis d'accord hin, c'était juste une information qui, à mon avis est importante, mais qui n'est pas en relation totalement directe avec ton coup de gueule ;)

si un gros producteur de jeuxvideo va jusqu'à abandonner une firme de protection, c'est que c'est important. Ce qui me fait penser quand starforce avais mis des liens vers le telechargement de jeux ne disposant pas de protections pour "faciliter" leur téléchargement, et que suite à ca, plein de pirates, on eu même dit que la firme de protection avait exagéré.

ce qui m'etonne un peu c'est de ne pas voir des jeux sortir sur clef usb 2.0 et etant deja installer dessus, donc on branche la cle, et on peut jouer tout de suite, a l'heure actuelle tout le monde a bien au moin 1 port usb libre non ?

[message édité le 10-12-2006 @ 20:54 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 10-12-2006 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

ce qui m'etonne un peu c'est de ne pas voir des jeux sortir sur clef usb 2.0 et etant deja installer dessus, donc on branche la cle, et on peut jouer tout de suite, a l'heure actuelle tout le monde a bien au moin 1 port usb libre non ?

Moué mais bon, quand on voit la taille des jeux... puis je ne sais pas si le taux de transfert de l'USB 2 serait suffisant.
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 10-12-2006 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais bien compris Kliver. ;)

Pour l'Usb2 why not, mais je suis un taliban avec les jeux. JE VEUX installer mon jeu rapidos et pouvoir jouer aussi vite...je sais, c'est comme un gosse qui déchire tout pour voir et brancher sa console, tant pis...je suis un gamin alors, et le revendique. :D
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 10-12-2006 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui évidement, je parle pas de Dark messiha ou il faut 7go sur le DD, mais des plus petit jeux, qui prenne moins de 2go (ce qui n'est pas encore rare, heureusement.

mais c'est ce que je trouvais bien dans les consoles, on déballe, on joue, mais je trouvais ça bien AVANT de voir les temps de chargement de la ps2 qui, je trouve, sont trop long, et maintenant, il y a une installe sur les grosse console, reste plus que la Wii pour faire de la résistance. D'ailleurs, je me rappelle que la N64, avait des cartouches, bien plus rapide pour les lancements, tout comme la DS, c'est pas comme la psp ou il y a des heures d'attentes dans certain jeu :sic:

bref, j'attends les jeux sur USB (ils ont sortis récemment l'intégrale de Mozart sur usb, plus pratique que les 48CD :D )
----------

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 10-12-2006 @ 22:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, j'ai réglé le problème de manière plus expéditive. Je revend la 7900GTO car les jeux PC commencent à tous me gaver. J'ai trouvé d'autres loisirs, et je vais investir l'argent de la GTO (elle part à mini 260€ out sur eBay) dans autre chose, car pour le moment je fais une croix sur les jeux video PC. A une exception près : Live for Speed. Donc je prendrais prochainement une 7600GS qui suffira amplement à faire tourner ce jeu une fois tous les 36 du mois...
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-12-2006 @ 9:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

Moi, j'ai réglé le problème de manière plus expéditive. Je revend la 7900GTO car les jeux PC commencent à tous me gaver. J'ai trouvé d'autres loisirs, et je vais investir l'argent de la GTO (elle part à mini 260€ out sur eBay) dans autre chose, car pour le moment je fais une croix sur les jeux video PC. A une exception près : Live for Speed. Donc je prendrais prochainement une 7600GS qui suffira amplement à faire tourner ce jeu une fois tous les 36 du mois...

plus un : tout ce que je fais avec un PC, je le fais sur mon portable; pour jouer : console... et comme serveur, je garde mon PIV.

quand ce n'est pas une protection qui emm*** son monde, il faut 3 patches, une mise à jour des drivers de la VGA ou autre, etc... Ras-le-bol des jeux baclés... Et en plus dans les FPS, mon type de jeu de prédilection sur PC, ils nous foutent des mutans à toutes les sauces, sauf MOH ou COD, heureusement... Au moins sur console on a des jeux un peu plus variés et originaux (Exit, Tekken, Gradius, Metal Slug Anthology, Killzone, ... euh oui j'ai craqué pour une PSP à nouveau et alors? :p )

[message édité le 11-12-2006 @ 9:15 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 11-12-2006 @ 10:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis un peu dans le même cas, j'ai tendance à moins jouer sur PC depuis quelques mois (même si je m'y suis remis pour Oblivion et Trackmania United), du coup je suis moins "motivé" pour investir dans mon PC
Les seuls soucis avec des jeux que j'ai eu c'est avec les derniers EA où je ne peux pas les installer car on me dit de mettre à jour DirectX 9.0c, alors que j'ai la dernière version, du coup il a fallu que je les installe "à la main"
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 11-12-2006 @ 10:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les jeux PC ne sont pas tant bâclés qu'inaboutis. Un jeu correct, c'est quatre ans de boulot. Il sort une nouvelle génération de carte graphique tous les ans. Voilà, tout est dit. Tant que le matériel restera aussi instable, les jeux continueront d'être développé "en aveugle" pour un matériel qui n'existe pas encore. Dans ces conditions, l'optimisation ne peut se faire qu'a posteriori, via les patches. Cela explique aussi la tendance générale à tirer les configs requises vers le haut.
Le joueur a aussi sa part de responsabilité là-dedans, en tant qu'acheteur de matériel. Selon son comportement de consommateur, il cautionne ou pas cette course au hardware.
Quant à l'originalité des jeux PC, c'est vrai que les éditeurs sont un poil frileux et se cantonnent souvent aux recettes éprouvées. Il est certain que le secteur est bien moins lucratif et donc dynamique que celui des consoles. C'est sans doute pourquoi l'avenir du jeu PC ne passe à terme que par le online, où le PC conserve encore une certaine avance et où il y a un vrai potentiel de création.
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 11-12-2006 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La révolution made in Spooky est en marche ! (viva Spookila ! ) :D

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes tous des testeurs bétas en puissance ! :(

C'est bien dommageable, pour les éditeurs de jeux, que les versions qui posent les moins de problèmes aux niveau protections, soient celles estampillées "lamule"! :aiaie:

Maintenant,si vous continuez à" m'énerver les nerfs "(ma famille vous tiendra pour seuls responsables), j'achète une WII ! (menace supprème) :angryfire:

PS: à moins qu'un "gentil posteur " ait une vieille gamecube( sous garentie) à donner...pensez à ma nombreuse famille ! :D ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 11-12-2006 @ 11:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour certains jeux on a l'impression d'installer Windows. 30mn (j'exagére un peu), puis reboot et là 2mn pour scanner le DVD, puis cinematique de 20mn et ENFIN la page d'acceuil...ça fait beaucoup.

Comme je l'ai déja dit, je veux bien accepter ça avec un jeu digne d'interet, hors pour ceux cités plus haut, ce n'est pas le cas.

J'ai acheté Anno1701, paf nocd direct et pourtant on peut zapper la cinematique, lui ça roule, et le top c'est CoH. On installe le jeu et par accident je lance une partie sans le cd, zou il se lance. Alors en plus d'être bons, ils ne sont pas chiants.

Je sais, en tant que modo JV parler de no cd c'est mal...peut-être, mais on achéte des jeux pour prendre son pied, pas passer une plombe à le voir se lancer.

J'ai aussi une console (les autres déja revendues, pas malin, mais on fait tous des bourdes), et hormis qqles jeux je n'arrive pas à trouver ce que je peux avoir sur PC. :sic:

On se fait une belle bécane pour le jeu, bon proc'/CG etc...pour se faire emmerder par les dits jeux. Regardez les news de Nico, c'est effrayant le nombre de patchs chaque semaine.
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 11-12-2006 @ 11:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le plus effrayant ce sont les patchs pour les jeux pas encore tout à fait sorti et qu'il faut absolument installer pour que le jeu fonctionne correctement ou se lance

[message édité le 11-12-2006 @ 11:09 Par Nico42]
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 11-12-2006 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quand on décide de rester sur pc on sait très bien qu'on investira plus dans le hardware que dans le software .
les patchs , les protections oui moi aussi ça me gonfle .

moi je regarde les heures passées sur une année et c'est clairement en ligne que je passe le plus de temps .
j'adore les fps et les jeux de caisses aucune console ne peut se targuer de me faire lacher mon clavier .
pour les sensations j'ai un wheel force , le seul truc qui me manque c'est la convivialité d'un tekken mais bon l'écran splitté j'aurai du mal à m'y refaire dans la pluspart des jeux :sic:

et puis dans le jeux plus stratégiques type dawn of war / COH ou la terre du milieu le pc reste intouchable aussi . la tendance dans ces hits est d'en demander de plus en plus au gpu également .

et puis il faut pas exagérer non plus on n'est pas obligé d'avoir une 8800GTX et un 24p pour prendre son pied .
je n'investi pas plus que si j'avais une console + jeux par an et je suis loin d'être largué en perfs .

mes hits ... aucun ne m'a jamais pris la tête au point de regretter l'achat .
d'ailleurs bizarrement j'ai jamais eu de jeu starforce .

Hl et ses mods
Colin Mc Ray 2
Max payne
UT , 2003 , 2004
Splinter cell
Far Cry
GTA III
Call of duty I , II
HL² et ses mods
FEAR
NFSMW

Age of mytologie + Titans
trilogie Dawn of War
La bataille pour la terre du milieu

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-12-2006 @ 16:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mario 1114 a écrit

PS: à moins qu'un "gentil posteur " ait une vieille gamecube( sous garentie) à donner...pensez à ma nombreuse famille ! :D ;)

je te la donne pour 200€, un pack complet en plus avec tous les jeux pour ta nombreuse famille, et elle est garantie... jusqu'a ce qu'elle ai quitté ma maison (surtout si c'est un envoi par la poste...) ;)

faut passer de temps en temps par la rubrique Vente de ce forum :p
http://forum.tt-hardware.com/topic-85954--Gamecube-Xbox-Athlon-X2-7800GTX-Raptor-UC-complete.htm

[message édité le 11-12-2006 @ 16:08 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-12-2006 @ 16:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, je ne joue QUE sur PC. Je n'ai pas besoin du dvd dans le lecteur pour que mon jeu favori se lance, et les patches n'ajoutent que du contenu. Ils réparent de temps en temps des bugs, mais dont, je dois l'avouer, je n'ai quasi jamais eu à pâtir.
Il faut dire que je joue à un seul jeu, mais édité par une boîte dont les gars savent programmer. Ca va faire 2 ans que j'y joue plusieurs fois par semaine, sans jamais me lasser. Blizzard, vous avez dit Blizzard?

Un seul mot : WOW ;)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 11-12-2006 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui enfin je suis de l'avis de Raouldeux, mon truc c'est essentiellement les FPS comme Battlefield et ses nombreux mods ( un mod gratuit sur console ???? lol ) , les bons vieux RPG etles trucs qui font réfléchir : in memoriam, les point & clic , plus quelques bonnes simulations....

Donc tout ça c'est infaisable sur console.

Après chacun ses gouts, et je n'irai jamais craché sur les consoles, mais le PC a une maturité et une diversité introuvable sur console.

Après je ne sais pas, j'ai du acheter 5 jeux ces 6 derniers mois et pas de soucis particulier, en dehors des patchs battlefiel mais bon là aussi jamais un souci d'installation.
Le seul truc qui me gave c'est d'avoir besoin du DVD en permanance ce qui peut l'user et vu que les copies ne sont pas utilisables à cause des protections.... Mais bon sur console aussi il faut le CD.

Bon c'est sûr je suis comme spooky, je trouve insupportable ces protections qui n'emmerdent que les gens qui achètent. Mais si un jour j'ai une merde avec une protection ou que je bousille un cd, je n'aurai pas de scrupules à télécharger vu que j'ai payé une licence.

Stackware a écrit

Un seul mot : WOW ;)

oui mais vivendi, ceux qui vont bientôt nous faire payer l'air qu'on respire.....

c'est dommage j'aurai bien tester Fear....

[message édité le 11-12-2006 @ 18:11 Par FABIOLO]
----------
Medion 40402, PIV 3 Ghz, DD40 Go, 512 DDR, GeForce Fx5200, DVD-R/RW, 15
+ XP 1800+, 2 DD Maxtor 200 + 80, 1 hitachi 80, 1 go DDR 4200 infineon, Radeon 9800, cd-r/rw, dvd-r/rw/dc
+ X2 64 4200, DD 300 go SATA, Twintech 9800GTX, 2 Go corsair, DVDRW Pionner, TNT Hauppauge
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 11-12-2006 @ 19:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah mon petit Spooky ! :lol: Tu repars en croisade ?

Mer** ! heu, damned ! J'ai toujours pas changé ma signature !!
Il doit surement y avoir une raison ! :lol:

Ce n’est pas normal de devoir utiliser des nocd avec des jeux originaux, mais c'est tellement moins pénible que de subir leur vérif. à la con qui dure, et qui dure !
Et parfois on se fait même jeter. Pourtant le pirate, lui, il arrive toujours à jouer !

Tant qu’il y aura des pirates, il y aura des protections. Puis des pirates + efficaces et donc des protections + efficaces. Et puis des pirates + méchants … … … !!
Bref, vieux débat sans fin !

----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur