Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » suggestion
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : suggestion
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 13-12-2006 @ 9:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Serait il possible d'avoir l'heure de reponse et de creation des topics en fonction de l'heure windows et pas en fonction de l'heure du serveur? Juste une idee comme ca car ca fait bizarre de voir des reponses a 9h40 alors qu'il est qu 8h40 chez moi. Enfin rien de critique. il y a d'auutres problemes a regler avant...
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 13-12-2006 @ 10:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais ajouter la gestion des fuseaux horaires prochainement, vous pourrez choisir dans votre profil le décalage qui vous convient! ;)
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
Maitre Kanter
Membre # 2522

Score :

Message du 04-03-2007 @ 16:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une autre suggestion: Pourrait on avoir une combo liste lorsque l'on clique sur le bouton "couleur" avec certaines couleurs les plus utilisées (genre 16 ou 24 couleurs)?
----------

- Haut de page -
Maitre Kanter
Membre # 2522

Score :

Message du 20-05-2007 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le calendrier, quand on clique sur une date on a les évènements et anniversaires du jour. Il serait pratique d'avoir deux boutons "Hier" et "demain".

Je propose seulement Soul ;).
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-05-2007 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens, j'pense à une petite amélioration.

Cela concerne le nombre de visiteurs sur un topic (qui s'affiche en haut du topic...). On pourrait pas le mettre...en bas du topic? :D Nan, paske, bon, j'viens quand même assez régulièrement sur TTH hein, et, bah, j'ai découvert qu'on voyait le nombre de personnes en train de lire le topic il y tout juste 2 jours...:siffle:
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Message du 23-05-2007 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je plussoie, si c'était en bas on y prêterait plus attention.
Et puis ca fait pas trop de boulot à Soulmanto, juste une ou deux lignes de css à changer j'imagine :)

----------
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
- Haut de page -
pat62
Vétéran
Membre # 23334

Lieu : arras

Score :

Message du 24-05-2007 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Tiens, j'pense à une petite amélioration.

Cela concerne le nombre de visiteurs sur un topic (qui s'affiche en haut du topic...). On pourrait pas le mettre...en bas du topic? :D Nan, paske, bon, j'viens quand même assez régulièrement sur TTH hein, et, bah, j'ai découvert qu'on voyait le nombre de personnes en train de lire le topic il y tout juste 2 jours...:siffle:

Sauf qu'il y a un bug :fotasoul: et que ce n'est pas le nombre de personne lisant le topic mais celui des present dans la section du forum concerné ;)
j'ai déjà signa lé ce bug, correction dans le prochain upgrade du forum, peut être :yeux: :D

[message édité le 25-05-2007 @ 19:24 Par pat62]
----------
Lian LI PC7-B plus/MSI Z77A GD65/CORE I5 3570K/2x4 Go CORSAIR /SAPHIRE RADEON HD 7870 2Go/Corsair HX 620/SSD CRuCIAL M4 /Hitachi Deskstar 7K500/HP ZR 2440W/MX 518/Clavier mécanique RAZER BLACKWINDOW
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Message du 25-05-2007 @ 0:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hs mais j'ai du mal à comprendre la blague là... :/
----------
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 26-05-2007 @ 10:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gelbaro a écrit

hs mais j'ai du mal à comprendre la blague là... :/

Laquelle ??
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Message du 31-05-2007 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah en fait je ne comprends plus mon propre post :mdri: mais on voit que pat a édité 19 heures plus tard donc il a sûrement retiré l'objet de mon incompréhension ;)
----------
- Haut de page -
pat62
Vétéran
Membre # 23334

Lieu : arras

Score :

Message du 31-05-2007 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

TOUJOURS répondre en citant le message, ça évite d'avoir l'air c** :D

----------
Lian LI PC7-B plus/MSI Z77A GD65/CORE I5 3570K/2x4 Go CORSAIR /SAPHIRE RADEON HD 7870 2Go/Corsair HX 620/SSD CRuCIAL M4 /Hitachi Deskstar 7K500/HP ZR 2440W/MX 518/Clavier mécanique RAZER BLACKWINDOW
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Message du 01-06-2007 @ 23:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais, heu ! :mdri:
----------
- Haut de page -
Maitre Kanter
Membre # 2522

Score :

Message du 30-01-2008 @ 7:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une petite idée que je viens d'avoir ce matin (idée à la con certainement enfin surtout pour Soulmanto)... Serait il envisagé dans une version future d'avoir dans le profil le nombre de message par jour, par semaine, par mois?

Juste par pure information...
----------

- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 31-01-2008 @ 13:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu non c'est pas envisagé... pour le moment, on reste sur l'affichage par jour dans les posts. En fait, je vois pas trop l'intérêt de faire un affichage par jour ou par semaine? :confus:
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
Maitre Kanter
Membre # 2522

Score :

Message du 31-01-2008 @ 15:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

soulmanto a écrit

En fait, je vois pas trop l'intérêt de faire un affichage par jour ou par semaine? :confus:

L'intérêt est de t'occuper évidemment :D. En fait je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je demande si c'est possible d'avoir des statistiques personnelles dans le profil. Garder la moyenne par jour dans le forum comme s'est aujourd'hui mais avoir dans le profil un lien "statistique" qui dirait que aujourd'hui j'ai posté 3 fois, hier 10, avant hier 15. En janvier 223, en Février 542...

Et cette information serait visible uniquement par le membre lui meme et les admins. Genre moi je ne pourrais pas voir le tien mais toi tu pourrais voir mes stats.

Ca servirai absolument à rien à mon avis mais c'est une idée de 6h40 du matin alors...
----------

- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 31-01-2008 @ 15:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quelle idée de se lever aussi tôt, quand même! :siffle:
----------
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur