Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Estimation] » pieces portable + audigy 2 zs
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : pieces portable + audigy 2 zs
fabien007
Membre actif
Membre # 16273

Lieu : back to France

Score :

Message du 23-12-2006 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous,

La carte mere de mon asus m6 ayant rendant l ame, je vends ses pieces.
Dans un premier temps, j aimerais estimer leur prix de vente. J ai mis entre parentheses ma propre estimation, merci de me donner votre avis

- creative audigy 2 zs pcmcia dans boite origine, avec cd dinstallation notice et cable (50euros)

- dd hitachi 60 go 7200rpm 2.5inc (50euros)

- graveur dvd slim toshiba sd-r6372 (45euros)

- dothan 1.7 ghz (2mo cache) (?)

- sodimm 512 mo ddr400 (celle de getbestmobile) et 256 mo kingston (40 euros?)

- carte wifi minipci dorigine

- la batterie qui dure tjrs 2h au moins (entretenue: jamais dans pc avec secteur, a mi charge, cycles mensuels charge/decharge)

- alim secteur

- et toutes les pieces recuperables (ecran 15.4 wide sans pixel mort, clavier..)

- sacoche samsonite en etat quasi neuf

edit: tout vendu , il reste l audigy 2 zs

Merci

[message édité le 26-01-2007 @ 19:10 Par fabien007]
----------
M6B00N dothan 1.7, dd 60 go 7200rpm, mobility 9700 & écran 15.4' wide
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 23-12-2006 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas besoin de mettre les balises [Ech] dans le titre, merci de rectifier et bonne estimation :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
nyouf
Master
Membre # 21148

Lieu : Liège, Namur, Bertrix (Belgique)

Score :

Message du 24-12-2006 @ 2:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fabien007 a écrit

Bonjour a tous,

La carte mere de mon asus m6 ayant rendant l ame, je vends ses pieces.
Dans un premier temps, j aimerais estimer leur prix de vente. J ai mis entre parentheses ma propre estimation, merci de me donner votre avis

- creative audigy 2 zs pcmcia dans boite origine (50euros)

- dd hitachi 60 go 7200rpm 2.5inc (60euros)

- graveur dvd slim toshiba sd-r6372 (45euros)

- dothan 1.7 ghz (2mo cache) (?)

- sodimm 512 mo ddr400 (celle de getbestmobile) et 256 mo kingston (40-45 euros)

- carte wifi minipci dorigine (15€)

- la batterie qui dure tjrs 2h au moins (entretenue: jamais dans pc avec secteur, a mi charge, cycles mensuels charge/decharge)

- alim secteur (25-30€)

- et toutes les pieces recuperables (ecran 15.4 wide sans pixel mort, clavier..)

- sacoche samsonite en etat quasi neuf (dépend du modèle)

Merci

Voilà ma petite contribution (en gras). Si tu comptes vendre la ram (si possible juste la 512), j'ai un intéressé. Il est de Lyon mais fait des études en Belgique. Il reste à Lyon jusque le dimanche 7/01 donc ce serait plus pratique pour vous de conclure l'affaire avant cette date. Je peux te filer son mail quand tu veux
- Haut de page -
fabien007
Membre actif
Membre # 16273

Lieu : back to France

Score :

Message du 26-12-2006 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Nyouf, merci pour ta contribution!
Oui je veux bien son mail s il est tjrs interesse, mais je pense dabord proposer lensemble a la vente en lot

----------
M6B00N dothan 1.7, dd 60 go 7200rpm, mobility 9700 & écran 15.4' wide
- Haut de page -
MISTER PERFECT
Membre hyperactif
Membre # 22311

Lieu : paris

Score :

Message du 28-12-2006 @ 20:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le disque dur il est en sata ?
----------
panasonic W4

Vieux david : t'es un branleur
- Haut de page -
Mr I
Membre hyperactif
Membre # 14624

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-12-2006 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'aimerais me positionner derrière Mister PERFECT, pour le disque dur, si possible. Pour répondre à la question de Mister PERFECT, je pense que ce disque dur est en PATA est pas en SATA, mais je me trompe peut etre.

Bonne journée à tous :)
----------
Laptop : IBM ThinkPad X31 |

Desktop : Sonata III - Core 2 Duo E6550 - Gigabyte P35DS3P - 2GO Corsair XMS2 - MSI NX8800GT - Samsung S203D - HD501LJ
- Haut de page -
boxter
Nouveau membre
Membre # 28281

Message du 26-01-2007 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

message prive envoye pour la carte son...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur