Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Qtek 9100 qui rame
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Qtek 9100 qui rame
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 26-12-2006 @ 20:36      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

j'ai un petit probleme avec un qtek 9100, il est ultra lent... pour faire un couper/coller de rendez vous , il lui faut environ 15seconde pour afficher le menu contextuel et autant voir plus pour entrée dans l'agenda ...

le probleme viens surment du pim qui fait 24mo ( environ 4000 entrées agenda les avenirs et 1ans "avant" ), mais j'ai absolument besoin de garder le tout...

j'ai fait un hard reset le probleme reste identique la 1er syncro mets environ 1h30 a se faire et apres le telephone deviens ultra lent... j'avais un HP IPAQ hw 6515 avec la meme syncro qui ne posait pas de probleme... je vais tester se soir avec un htc tytn ...

donc si quelqu'un a une solution

merci

----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 26-12-2006 @ 21:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as déjà tapé "Qtek 9100 lent" dans google?
Tu vas voir, c'est édifiant....

Je n'ai trouvé que ceci, pour overclocker le processeur.
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 26-12-2006 @ 21:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yep j'avais vu mais j'avais pas eu de probleme jusqu'a maitenant .. :) vais tester d'oc ;)

merci

----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur