Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Problème de fermeture de XP
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème de fermeture de XP
Betacorne
Membre actif
Membre # 19622

Lieu : Suisse

Message du 28-12-2006 @ 10:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Mon portable (Acer 5000) ne s'arrête pas toujours (1 fois sur 2 ou 3 peut-être) complètement; il gèle sur la dernière page Windows XP, celle qui suit "enregistrement de vos paramètres personnels". Je dois alors l'arrêter en pressant sur le bouton d'arrêt. A noter qu'un redémarrage ne pose pas de problème.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire ?

Merci d'avance.
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 28-12-2006 @ 11:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mise a jour du bios ?
remise a zero de ses parametres ?
essayer sans aucun device usb branche ?
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
Betacorne
Membre actif
Membre # 19622

Lieu : Suisse

Message du 28-12-2006 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de découvrir que c'est le parefeu de ZoneAlarm qui pose problème. Je l'ai désinstallé et maintenant tout roule !Merci de votre aide.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur