Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » comment déporter une carte video de la carte mère ?
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : comment déporter une carte video de la carte mère ?
chandeng
Membre
Membre # 27873

Lieu : lognes

Message du 24-05-2007 @ 18:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh... je pense que le chassis est relié à la terre :D puisque l'alim (qui est relié à la terre) est fixé sur le chassi...

----------
!! yop !!
- Haut de page -
Fafou Extasy
Master
Membre # 29309

Lieu : Tunisie

Score :

Message du 24-05-2007 @ 19:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de lire le Topic en entier exellent! Une bonne idée vraiment! :D Bravo et bonne continuation (FAN) :D
----------
A64 3200+ Thermalright XP-120 l Epox 9NPA+SLI l 2*512 Corsair XMS PC 3200 XL @ 2-2-2-5 l Msi 6800 (Nvidia silencer 5) l Hitachi T7K250 250Go + Maxtor DMX 10 160Go l Enermax 500W Liberty ELT500AWT l Graveur Lite-On 832S + Pioneer DVR 111D l Clavier I-Rocks ultra plat l Ecran 17" CRT l Rhéobus Zalman ZM-MC1 l Samsung D-900 l Creative Zen Vision M 30Go Noir l
- Haut de page -
Newbilou
Nouveau membre
Membre # 30176

Lieu : Miramas

Message du 28-08-2007 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

Super idée ce PC, je propose une idée pour la coque la matière la fibre de verre, on peut la mouler, la peindre et la renforcer par un nid d'abeille en fibre.

Bon courage !
----------
L\'informatique toute l\'informatique
- Haut de page -
Alf
Vétéran
Membre # 64

Lieu : Charleroi (Belgique)

Score :

Message du 07-01-2008 @ 15:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens, c'en est ou ce projet???
----------
Tour Antec Plusview 1000AMG Mobo Asus M2N SLI Deluxe Cpu X2 4600+@2810 Ram 2*Corsair vs@xms 2.1v 512 DDR2 800+twix xms 2gb = 3GB Vga Saphire X1900Xt 256Mb@688-792+ Radeon x550--->multiscreen Sound Audigy 2 Zs+carte fille sblive moddée Hdd's Raid0 7k80 / raid0 samsung spinpoint 250gb sataII avec hitachi 250gb sataII + Ide 160Maxtor + controleur ATA133 suppl. Dvd Nec 3520A@MadDog fans Zalman 9500Am2/Accelero X2 dirrigés par Hardcanno 13 Alim Bluestorm 400W acquisition Pinacle pctv 310i Souris Gamer Microsoft Habu Ecrans IIyama 19'+2*DELL P991 Trinitron
- Haut de page -
chandeng
Membre
Membre # 27873

Lieu : lognes

Message du 08-01-2008 @ 20:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous

La machine fonctionne bien, cela fait quelque mois que je suis en production sur ce « mécano », et jusqu’à présent, n’ayant pas de machine de rechange, je ne pouvais pas trop continuer à bricoler dessus. Mais cela va changer car je me suis offert à noël un macbook pro avec windows et OS X installé!! 

Mais je suis en train de revoir mon projet de base pour 3 raisons.

1- La structure est trop profonde (60cm) et, une fois posé sur une table, il n’y a plus beaucoup de place, devant, pour un clavier.
2- En upgradant le CPU en 3,3Ghz, ça chauffe beaucoup trop pour le pauvre ventirad Zalman 8000 et je vais opter pour un GeminiII double ventilo de 12 cm, mais je vais devoir repenser l’épausseur de la coque.
3- Enfin, et c’est le plus important, je ne peux pas prendre la machine avec moi dans un avion, dans l’état actuel, car les 3 dimensions dépassent 115cm (Hauteur+largeur+profondeur). Hors, le but premier de ce projet était de pouvoir travailler partout avec.

Donc : je me suis remis sur ma planche à dessin 3D pour revoir en profondeur la structure de la machine.
Et je suis arrivé comme résultat, au final…. A une valise ! ah ah ah
Mais au final, je suis content car j’ai pu intégrer dans un volume pas plus grand que 110cm (H+L+P) tous les composants dedans, à savoir : Ecran 20 pouce,clavier,sourie, réobus, quadcore 6700, 4Go Ram, ventirad GeminiII+2ventilo 12cm, GPU 8800GTX, alim 650watts, 2 disques durs, graveur DVD….

Pour l’instant, il n’est qu’au stade d’étude, mais je pense bientot fabriquer le premier modèle.

Voici quelques images de mes recherches.

----------
!! yop !!
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur