Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Tapis de souris: Func ou Icemat?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Tapis de souris: Func ou Icemat?
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 27-06-2012 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un tapis qui oblige à changer les patins de souris, pour moi c'est rédhibitoire. Comme j'aime bien changer de souris de temps en temps, c'est pas gérable.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 27-06-2012 @ 15:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

Un tapis qui oblige à changer les patins de souris, pour moi c'est rédhibitoire. Comme j'aime bien changer de souris de temps en temps, c'est pas gérable.

+1
finalement autant chercher des patins valable plutôt qu'un tapis....
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 27-06-2012 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certes je ne suis pas fan de ce changement non plus mais bon, je n'ai jamais vraiment trouver un tapis aussi plat et agréable avant. Et vu la masse de patins fournis...

Vous avez quoi comme tapis ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 27-06-2012 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un func 1030 bien lustré également mais depuis peu j'utilise ma souris directement sur le bois de mon bureau
comme je ne joue pas ni ne fais de travaux précis ça ne me dérange pas des masses
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
DelGreco
Membre hyperactif
Membre # 27144

Lieu : Issy les Moulineaux

Message du 27-06-2012 @ 16:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon Func Surface1030 doit avoir 10 ans, il est bien lustré aussi mais il est toujours top. Utilisé avec une Cooler Master Storm Xornet la glisse est tip top :)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 27-06-2012 @ 17:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu ne trouves pas que la souris réagit moins sur la parite devenue lisse ?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
DelGreco
Membre hyperactif
Membre # 27144

Lieu : Issy les Moulineaux

Message du 27-06-2012 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme j'ai changé de souris plus de fois que de tapis et que généralement elles sont plus performante du coup je ne vois pas de changement :)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 27-06-2012 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement, moi, j'aime pas changer de souris.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur