Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Bug gestion des avatars
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Bug gestion des avatars
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 03-01-2007 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, bonjour,

Quand je tente d'accéder à la gestion de mes avatars j'obtiens le message suivant :

Code :

Fatal error: Call to undefined function int() in /home/tt-hardware.com/sd/forum/www/avatar_console.php on line 166

----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 03-01-2007 @ 10:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est noté! :) je corrige ça au plus vite
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 02-03-2007 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!

Je crois pas que ce soit un bug, mais je rapporte une ptite expérience: une image avait une extension .JPG, et lorsque j'uploadais, le gestionnaire d'avatars me disait que le fichier était trop gros (3,43 ko, 120x90). en mettant l'extension en minuscule, ca passe. Alors pourtant qu'il me semble que ce sont strictement les mêmes formats d'image.

M'enfin le problème est régé :)

Flying™
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur