Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Estimation] » Fujitsu P7010
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Fujitsu P7010
Yoram
Membre hyperactif
Membre # 10128

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-01-2007 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous,
je vais recevoir d'ici peu (2 a 3 semaines), 2 de ces ultra portables, je compte en garder un, et vendre l'autre.
Je voulais savoir si il y avait des gens interessés ici pour 1100 € ?
Les portables sont en bon etat, je confirmerai avec des photos des que je les recupere, et ont la batterie qui se met dans l'emplacement du combo CD et 768 Mo de RAM
Pour le reste les specs sont standard.
Je ne mets pas ce post dans la categorie vente car je ne les ai pas encore recus, mais je pense que je privilegierai les personnes qui se seront montrées interessées ici.
A bientot j'espere.
- Haut de page -
nomade
Membre
Membre # 16308

Lieu : FRANCE - Paris

Voter pour ce membre

Message du 03-01-2007 @ 18:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah moi je ten prendrai surement un. On verra pour le prix suivant l'etat de la machine...
par curiosite comment ca se fait que tu va en recevoir 2?

Merci
- Haut de page -
Yoram
Membre hyperactif
Membre # 10128

Score :

Message du 03-01-2007 @ 19:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon cousin bosse dans une boite aux states et ils changent une partie du parc informatique en prevision de vista, il va recuperer 3 de ces bijoux :)
- Haut de page -
nomade
Membre
Membre # 16308

Voter pour ce membre

Message du 03-01-2007 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ta reponse rapide. Qu'en est-il de la garantie? Il va te les envoyer par courrier ou les ramener avec lui?
- Haut de page -
Yoram
Membre hyperactif
Membre # 10128

Score :

Message du 03-01-2007 @ 19:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Normalement par courrier, a moins qu'il decide de venir ici.
Pour la garantie, je crois qu'il y en a pas, ni boite, il va recuperer les CD et quelques accessoires du style housse, et batterie sup bref les trucs qu'utilisent les commerciaux. C'est pour ca que je prefere demander une estimation, je vais voir dans quels etats ils arrivent j'ai eu quelques photos de celui qu'il a deja recuperé lui, et il a l'air niquel de chez niquel, mais je prefere les proposer quand je les aurai moi et que je pourrai faire mes propres photos.
- Haut de page -
nomade
Membre
Membre # 16308

Voter pour ce membre

Message du 03-01-2007 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cool. check tes PM
- Haut de page -
zix
Membre hyperactif
Membre # 22426

Score :

Message du 03-01-2007 @ 23:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

intéressé par la batterie bay si jamais tu le vends séparément :)
----------
Toshiba R100, Sony Vaio G1-KBN , HP NC6400, Samsung I600, iPod nano noir & vert
Canon EOS 20D + 50mm F1.8 + EF 17-40 F4L + EF 70-200 F4L , Canon IXY 10
-- nglong sur PDAFrance --
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur