Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Jeu avec un bench intégré...
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Jeu avec un bench intégré...
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 03-01-2007 @ 17:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello à tous,

Vous venez d'acheter un jeu ou de télécharger une démo qui comporte un bench intégré, parlez-en ici. Je n'ai pas la possibilité de tout tester, ça m'aidera bien pour trouver des benchs récents.

PS : Il faut parfois examiner le répertoire où se trouve le jeu car le test peut se lancer via un fichier .bat (genre timedemo.bat)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-01-2007 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans les bench ingame il y a :
* Company of Heroes
* Counter Strike source (spécial pour Pascal :D )

c'est surtout des benchs qui se lancent "à part" du jeu que tu cherches ?
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 03-01-2007 @ 19:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Counter stricke source ou HL² coast, c'est un peu pareil. Company of Heroes, je ne connais pas. C'est un jeu récent ?

Je ne cherche pas spécialement à ce que le bench soit intégré mais simplement qu'il existe un moyen de bencher facilement. Parce que "jouer" pour bencher, c'est un peu long et consommateur en temps. De plus, ce n'est pas toujours précis...

Par exemple, il existe des softs pour bencher sous HL², Quake, Doom, FarCry, etc. Ils contiennent une ou des démos ou permettent de lancer une demo personnelle sans passer par des lignes de commandes.

Sinon, je suis aussi intéressé par les lignes de commande. Bref, de tout tant que ça aide à bencher. :D

[message édité le 03-01-2007 @ 19:27 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 03-01-2007 @ 20:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Company of Heroes, je ne connais pas. C'est un jeu récent ?

* bruit du Groucho qui tombe de son fauteuil *

CoH (topic officiel) est le meilleur RTS de ces deux dernières années, sorti il y a quelques mois et qui dispose d'un bench (que tu trouveras dans les options graphiques) intégré qui te donne les FPS min/moy/max avec un tas de réglages (un petit peu comme fear). il donne globalement des scores précis à +-2fps
DL la démo pour te faire une idée du bench.

Ce jeu m'a réconcilié avec les RTS, je te conseille vivement de l'essayer.

edit : et ça supporte le wide en natif, pas besoin d'aller trifouiller quelque part

[message édité le 03-01-2007 @ 20:43 Par groucho]
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 03-01-2007 @ 22:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je ne suis pas fan des jeux de guerre, le dernier étant RTCW mais ce n'est pas du tout le même genre. Mais je vais tester. :) Merci !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 04-01-2007 @ 17:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Counter stricke source ou HL² coast, c'est un peu pareil.

Beuh non, pas vraiment : Coast a introduit le HDR et est, par conséquent, bien plus gourmand que le bench de CSS.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 04-01-2007 @ 19:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AlbertRaccoon a écrit

Beuh non, pas vraiment : Coast a introduit le HDR et est, par conséquent, bien plus gourmand que le bench de CSS.

Le HDR est aussi introduit sur cs:source ;)

Sur certaines cartes comme inferno, en mettant tout à fond + HDR, c'est bien plus gourmand mais bon, on parle de bench intégré donc c'est pas vraiment le sujet, c'était juste la précision sur le HDR ;)

----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 04-01-2007 @ 23:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le hdr de counter n'importe quelle 6600GT est capable de le gérer c'est du light
sur DoD ou lost Coast c'est déjà plus sérieux mais ça reste vraiment bien moins lourd que sur certains jeux récents .

j'y pense il y a un bench dans http://www.trackmanianations.com/indexFr.php

[message édité le 05-01-2007 @ 0:01 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 05-01-2007 @ 21:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

le hdr de counter n'importe quelle 6600GT est capable de le gérer c'est du light
sur DoD ou lost Coast c'est déjà plus sérieux mais ça reste vraiment bien moins lourd que sur certains jeux récents .

j'y pense il y a un bench dans http://www.trackmanianations.com/indexFr.php

Tout dépend des maps, car j'aimerais bien que tu me dises le nombre de FPS que tu as sur de_inferno avec toutes les options graphiques à fond et le HDR :)
----------
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 06-01-2007 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cRo- a écrit

Tout dépend des maps, car j'aimerais bien que tu me dises le nombre de FPS que tu as sur de_inferno avec toutes les options graphiques à fond et le HDR :)

avec la conf en signature AA4X aniso 16X tout sur high HDR complet

bench CSS 147fps de-inferno de 120 à 200 fps

bench lost Coast 97fps

DoD en moyenne suivant maps et nombre de grenades/fumée que sais je :D entre 60 et 90 fps

----------
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 07-01-2007 @ 4:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quand même bizarre, car Dod:source bouffe énormément plus de ressources que Cs:source alors que je le trouve moins beau graphiquement et moins bien fignolé (en même temps il est beaucoup moins vieux)

Ceci expliquant peut être cela ;)
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 07-01-2007 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah, quand certains reprennent des moteurs, ce n'est pas toujours avec succès...

sinon, j'ai eu Company of Heroes avec une carte graphique. :) Je testerai demain.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 07-01-2007 @ 12:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un peu hors sujet mais pour apporter une petite contribution

Je viens de tester Age of empire 3 avec ma modeste config, et pour ceux qui disent que ce jeu est un tueur de FPS, je vois pas d'où mais bon...

Aucun lag avec une carte graphique vieille de bientôt trois ans, mouai... Enfin le jeu est génial, c'est déja ça :D
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 07-01-2007 @ 13:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je crois que tu n'as pas saisi

Hl² = CS S et lost Coast = DoD S .
DodS est bien plus beau que CSS avec des effets HDR bien plus complexes . dans CS S ils ont été rajouté après .

il existe même des pack pour encore améliorer ça en multiplaint les polygones et en mettant des textures en haute définition .
le moteur source est loin d'être exploité au maximum de ses possibilité ce sont des jeux mp il faut que le plus grand nombre puisse y jouer ;)

----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 08-01-2007 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

groucho a écrit

dans les bench ingame il y a :
* Company of Heroes
* Counter Strike source (spécial pour Pascal :D )

c'est surtout des benchs qui se lancent "à part" du jeu que tu cherches ?

Je viens de tester, c'est très intéressant comme bench. Min, max et moyenne ainis qu'un commentaire... En plus, ça semble lourd à souhait pour les cartes graphiques et ça support directement le wide. En plus, il n'y a visiblement pas de protection genre starforce.

Un premier bench retenu !

En plus, il ne faut même pas le CD pour jouer et une fois installé sur D:, le jeu repart sur une nouvelle install de Windows sur CD sans broncher. Ca devient rare des jeux de ce genre ! :btu:

Un tout grand merci à Groucho ! :biggthumpup:

[message édité le 08-01-2007 @ 14:37 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 08-01-2007 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

je crois que tu n'as pas saisi

Hl² = CS S et lost Coast = DoD S .
DodS est bien plus beau que CSS avec des effets HDR bien plus complexes . dans CS S ils ont été rajouté après .

il existe même des pack pour encore améliorer ça en multiplaint les polygones et en mettant des textures en haute définition .
le moteur source est loin d'être exploité au maximum de ses possibilité ce sont des jeux mp il faut que le plus grand nombre puisse y jouer ;)

Vu qu'il y a déjà un bench avec Lost Coast, pas besoin d'en faire un autre avec ce moteur (c'est déjà assez chiant avec steam).
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 08-01-2007 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De rien ;) (c) Cav2

mais c'est surtout Relic qu'il faut remercier, parce que leur jeu est un must have.

Je suis content que tu l'aies sélectionné, car un bench de CoH avec différentes cartes m'intéresse beaucoup.
----------

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 09-01-2007 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

groucho a écrit

De rien ;) (c) Cav2

mais c'est surtout Relic qu'il faut remercier, parce que leur jeu est un must have.

Je suis content que tu l'aies sélectionné, car un bench de CoH avec différentes cartes m'intéresse beaucoup.

Ce ne sera pas pour tout de suite mais cette année, il sera dans les benchs...

A propos de track mania, je n'ai pas tout suivi, mais est-ce qu'il n'y a pas une version gratuite quand on a le premier (sunrise) ?

Ooups, j'avais zappé un post de Raouldeux

[message édité le 09-01-2007 @ 12:15 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Lieu : Nantes

Score :

Message du 09-01-2007 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

F.E.A.R aussi dispose d'un bench iintegré si ca peut t'aider pascal.
----------
Asus maximus ranger VII | Intel Core i5 4690K | G.Skill Trident X DDR3-2400 CL10 8Go | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4GD5 | SSD Samsung 840Pro 128 Go + Samsung 3To | 2x LCD 22"Samsung SyncMaster | | Win 7 Pro | Enermax Triathlor 650W 80+ bronze
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-01-2007 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Déja fait et utilisé. On avait même eu droit à un topic dédié . ;)

Bref les 3/4 des jeux avec accés direct à la console.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 10-01-2007 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

A propos de track mania, je n'ai pas tout suivi, mais est-ce qu'il n'y a pas une version gratuite quand on a le premier (sunrise) ?

Sunrise n'est pas le premier, mais oui, lorsque tu possèdes Sunrise, tu as accès au téléchargement d'Extreme, qui booste le contenu (et la vitesse) de Sunrise.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 10-01-2007 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour rappel, mon DVD de TM Sunrise a claqué... Donc, la mise à jour, je l'ai un peu dans l'OS sauf si elle ne demande plus le DVD.

Par contre, avec Nation, aucun souci !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 07-02-2007 @ 21:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Zdai
Membre hyperactif
Membre # 22858

Score :

Message du 16-02-2007 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apparament, dans suprème commander, y'aurait un Bench intégrer :)
(j'ai pas encore tester)

source : http://www.gamereplays.org/community/Post_your_SupComMarks_-t194044.html
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 16-02-2007 @ 20:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zdai a écrit

Apparament, dans suprème commander, y'aurait un Bench intégrer :)
(j'ai pas encore tester)

source : http://www.gamereplays.org/community/Post_your_SupComMarks_-t194044.html

Merci pour cette info ! :btu:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur