Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Recherche drivers son/ethernet Pavilion W5037
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Recherche drivers son/ethernet Pavilion W5037
katon_3
Nouveau membre
Membre # 28023

Lieu : PACA

Message du 09-01-2007 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Suite à un crash disque et à une réinstallation à partir d'un CD XP, je n'ai plus de drivers son ni ethernet sur mon HP Pavilion W5037.
Je ne les ai pas trouvé non plus sur le site HP, apparemment, il ne fournissent pas ces drivers (pas sympa HP).
La solution est d'acheter le CD de restauration, ce que j'ai fait aujourd'hui même, en vente sur leur site, délai 20 jours.
Je voudrais pouvoir me servir d'internet avant de recevoir le CD.
Quelqu'un a-t-il ce driver ethernet dans un coin et pourrait me l'envoyer par mail?
Merci d'avance.
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 09-01-2007 @ 15:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en tout cas j'ai le son ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&product=470221&lang=en
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
katon_3
Nouveau membre
Membre # 28023

Message du 09-01-2007 @ 15:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci bEsTiAn pour le driver son.
En fait, le driver ethernet m'intéresse au plus haut point vu que je suis bloqué pour surfer.

- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 09-01-2007 @ 15:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est curieux car en general s'ils ne sont pas proposes par HP c'est que
1) soit c'est une carte ethernet que quelqu'un a rajoutee et n'est pas a l'origine dans la bete
2) soit windows a les drivers WHQL et HP n'en a developpe aucun proprietaire
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Melmach & ailleurs..... :D

Score :

Message du 09-01-2007 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un coup d'Everest pourrais peut-être t'en dire plus sur ta carte Ethernet... ;)
----------
Perso : P200-157, Dual Core T2350@1,86 Ghz (merci le SAV), 2 Go DDR, 17.1" TFT (1440x900 - WXGA+), DD 160 Go, NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache

Pro :
HP Compaq, Dual Core T2160 @ 1.80 Ghz, 1 Go Ram, 80 Go, écran 19 pouces
@Freebox V5 - mod : Homeplayer, multi ADSL TV 1.9 - Wii - Mario Kart est à moi....
- Haut de page -
katon_3
Nouveau membre
Membre # 28023

Message du 09-01-2007 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

1) soit c'est une carte ethernet que quelqu'un a rajoutee et n'est pas a l'origine dans la bete

Le PC est d'origine, rien ajouté, rien enlevé.

Citation

2) soit windows a les drivers WHQL et HP n'en a developpe aucun proprietaire

Bonne remarque, bEsTiAn , en effet, ça se pourrait bien. En fait, c'est le PC de mon frère (tout nouveau dans le monde PC), il va falloir que j'aille faire un tour chez lui pour vérifier.

Citation

Un coup d'Everest pourrais peut-être t'en dire plus sur ta carte Ethernet...

Ce genre de logiciel (très pratique) reconnait-il vraiment un composant si le driver n'est pas installé? Ou se fie-t-il au driver?
Merci pour l'idée, Alfy, je vais essayer dès que possible.
- Haut de page -
katon_3
Nouveau membre
Membre # 28023

Message du 10-01-2007 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de recevoir les réponses à mes questions, merci à magellan, gorgorgueu.
Onboard LAN
* Realtek RTL8101L
* 10/100 Mbps Fast Ethernet controller
Encore un grand merci à bEsTiAn et alfy pour leur implication.
Bonne journée.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur