Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70
Lieu : Belgique
Score :
|
Message du 13-01-2007 @ 6:00
- Spooky: (mais bien vu ... tu rajoutes ce que tu veux, donc )
- 600R: oui, à 200 €, c'était tellement une exception quand j'ai regardé que je l'ai indiqué ... mais j'avoue, pas été jusqu'à cliquer sur le lien "Surcouf" du comparo de prix, à ma très grande honte ... mais bon, suis une feignasse, et spa nouveau 
- "molette des Pixma": no se, en ai pas 
- "la 600R d'Arax": j'ai une iP4000R moi ... et même si je parle de la 600R, elle n'en est pas mienne pour autant ... snirf?... boarf, pour ce que je me sers du LiDE 80 + iP4000R + HP LaserJet 1100A, je continuerai encore un bout de temps en "tout séparé" (accessoirement, plus je me sers de l'imprimante en photo, plus j'ai envie d'une sonde colorimétrique, grrrr ... donc paaaas bieeeeeen, oublie, Arax, oublie... )
- les têtes d'impression: là, j'avoue, je ne rentrerai pas dans les détails et conseils, faute d'avoir suivi l'affaire... de plus, il semble à te lire, Biboups, que ça ait pas mal évolué de ce côté (même chez HP, donc: tout arrive?!)
- cela dit, de façon générale: têtes d'impression intégrées aux cartouches = plus cher à remplacer (sans doute pour ça que les gens applaudissent à leur abandon ... comme d'hab', on regarde le prix et rien d'autre )... mais moins encrassées car plus souvent remises à neuf... donc imprimante "prolongée", oui, si on peut dire 
- cela dit, quand on voit le prix des imprimantes seules avant, et celui des multis tout intégré (y compris GPS, cafetière, Murcielago et poupée gonflable) de main'nant ... j'aurais comme un subtil doute à parier sur le même genre de longévité des imprimantes 
- impression CD/DVD: pas testé, et même pas installé le soft ... Pentel, Stabilo truc, Staedler machin powaaa... 
- les particularités des box et autres bidules liés à vos ISP: no se, yapaçacheznous, donc je passe 
- pour ceux qui veulent du sans-fil, qui sait, pourquoi pas une imprimante USB "classique" mais bientôt sur un hub Wireless-USB? ... c'est en route, et ça éviterait des fils, ainsi que le surcoût du "R" (avec Wi-Fi, Ethernet, et tutti quanti, sauf Postscript pour Nunux brol là, apparemment )... et sans doute (à vérifier) plus "réactif" que le Wi-Fi (mais ptet moins "universel" entre plusieurs PC )
[message édité le 13-01-2007 @ 6:05 Par Arax of Xanadu]
|