Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » imprimante multifonction : y'a quoi de neuf et bien ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : imprimante multifonction : y'a quoi de neuf et bien ?
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 09-02-2007 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah la 800R ne fait pas fax? :confus:

pfff, depuis le début tu nous fais comparer 2 produits incomparables... :siffle: :siffle:

j'espère que tu ne seras pas déçu par ton achat, moi j'ai jamais poussé à la HP ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 09-02-2007 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non, plus chère et pas de fax, donc hors jeu au final ;)
Et dans ma folie, je viens de commander la HP :D
Zou, et en Express s'il vous plait, je veux jouer avec dès demain :siffle:
J'espère que tu auras été de bon conseil, mais je n'en doute pas ;)
J'ai forcé ma mémoire, et je me souviens avoir vu la C4180 chez un pote il y a un ou deux mois, et c'était très correct :)
Donc pas de soucis :)

Edit: Spooky, matte ma nouvelle signature :siffle:

[message édité le 09-02-2007 @ 12:16 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 09-02-2007 @ 12:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf, déjà dans la signature alors qu'il n'est pas livré, si c'est pas de la provocation ça :D

un truc auquel je viens de repenser, c'est la différence de l'alimentation papier (en tout cas avec la 600, j'sais pas comment est la 800) : avec la HP entrée et sortie sont sur le devant, le système en U de chez HP, alors que Canon l'entrée principale est à l'arrière (même si une double alimentation existe maintenant), ce qui peut être gênant suivant la position de l'imprimante et l'encombrement que ça prend du coup !
et puis j'ai toujours trouvé ça moche les feuilles placées verticalement en attente ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 09-02-2007 @ 15:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le 800 est identique dans l'entrée du papier ;)
De toute façon, j'ai sauté le pas, il est trop tard pour regréter :)

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 09-02-2007 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est pas pour les regrets, c'est juste pour donner l'info, dans les différences entre les HP et les Canon, au cas où qqn tomberait sur ce topic en recherchant les différents modèles d'imprimante ;)
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 11-02-2007 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayé, elle est arrivée hier matin, et elle marche bien :)
Juste le lecteur de carte qui est un peu long en wifi !
Va faloir que je regarde tout ça !
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 17-04-2007 @ 15:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la C5180 m'a bluffé; je l'ai acheté pour ma mère (chez Confo :D ) et elle est vraiment nickel ! Je sens que je vais craquer aussi :bsmile: ou alors la C6180 pour le fax...? :siffle:

des retours de Messieurs Biboups et Calvin?

[message édité le 17-04-2007 @ 15:30 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 17-04-2007 @ 17:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Niveau impresion,pas de soucis constaté :bien:
En revanche, une chose fort désagréable que je n'avais pas sur la Canon: une mise en route tonitrante !
Elle fait trembler mon caisson de bureau sur lequel elle est posée, et elle est très bruyante pendant environ une minute...
J'avoue que cela fait drôle la première fois, habitué que j'étais à mon IP 4000 !
Sinon, le wifi est top pour imprimer du portable lorsque je bosse dans une autre pièce ou que je surfe depuis le canapé :bien:
Pas de regret donc pour moi :)
En plus elle a baissé en prix depuis mon achat, fonce :D

Edit: deux choses encore, le chargeur pour faire plusieurs photocopies est vraiment plaisant, tu poses ta liasse et zou (enfin, comme un vrai quoi :D)
La seconde chose... c'est que je n'est pas encore testé le fax :siffle:

[message édité le 17-04-2007 @ 17:06 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 17-04-2007 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour la mise en route, elle ne fait pas de bruit à chaque fois chez moi, mais il est vrai que parfois, on dirait comme des pompes qui se réamorcent, elle carbure pas mal dans son coin :D

aucun souci non plus sur la qualité, et l'impression depuis le portable, ainsi que le scan envoyé directement sur celui-ci depuis l'imprimante c'est nickel :bien:

juste le soft proprio HP qui a du mal a tourner sur mon fixe (mais celui-ci date un peu quand même), aucun souci sur le portable ;)

j'envisage d'essayer de repasser à l'assistant XP sur le fixe, le soft proprio peut parfois taper sur le système (beaucoup de clic et de réglage pour un simple scan :sic: )
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 17-04-2007 @ 21:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci à vous deux ;)

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 18-04-2007 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite précision qui peut avoir son importance: je suis loin de l'utiliser chaque jour, donc il y a sans doute un mécanisme qui doit nettoyer les têtes lorsque cela fait un moment que l'on ne l'a pas utiliser, d'ou peut être l'origine de mon bruit ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 18-04-2007 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je pense pareil, pour ça que je parle de réamorçage de pompes : quand on imprime régulièrement ça semble couler tranquille, par contre après un moment au repos, y'a une mise en route plus longue qui se fait remarquer ;)
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 18-04-2007 @ 13:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens et la durée de vie des cartouches, une idée? Parce qu'elles ont l'air rikiki :D
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 18-04-2007 @ 14:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aucune idée, c'est bon comme réponse? :D

c'est trop tôt pour le dire, mais vu que le mode brouillon d'hp n'a de brouillon que le nom (faut connaître en vrai pour visualiser la qualité, mais en gros pour de l'usage courant, tu peux tourner qu'avec ce mode ;) ), ça permet de faire de réels gains

sur mes anciennes hp, j'étais très satisfait de la durée de vie, avce le bémol des cartouches 3-couleurs où souvent une était naze beaucoup plus vite que les autres, ce qui obligeait à un changement avant vidage complet, donc là en tout séparé ça doit être encore meilleur :bien:

[message édité le 18-04-2007 @ 14:16 Par biboups]
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 18-04-2007 @ 14:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

biboups a écrit

aucune idée, c'est bon comme réponse? :D

c'est trop tôt pour le dire, mais vu que le mode brouillon d'hp n'a de brouillon que le nom (faut connaître en vrai pour visualiser la qualité, mais en gros pour de l'usage courant, tu peux tourner qu'avec ce mode ;) ), ça permet de faire de réels gains

sur mes anciennes hp, j'étais très satisfait de la durée de vie, avce le bémol des cartouches 3-couleurs où souvent une était naze beaucoup plus vite que les autres, ce qui obligeait à un changement avant vidage complet, donc là en tout séparé ça doit être encore meilleur :bien:

je connais, j'ai une 970cxi pour le moment ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 18-04-2007 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon, il existe un pack (N° 363) qu'on trouve en grande surface avec les cartouches et 100 feuilles papier photo 10x15 pour quarante euros, et ça vaut le coup ;)
On le trouve ausi en ligne: http://www.pixmania.com/fr/fr/183437/art/hp/pack-6-cartouches-encre-n.html
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 18-04-2007 @ 15:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Sinon, il existe un pack (N° 363) qu'on trouve en grande surface avec les cartouches et 100 feuilles papier photo 10x15 pour quarante euros, et ça vaut le coup ;)
On le trouve ausi en ligne: http://www.pixmania.com/fr/fr/183437/art/hp/pack-6-cartouches-encre-n.html

merci :smilejap:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 24-04-2007 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un p'tit :up: pour une fonction que j'ai utilisée ce matin et que j'ai trouvé très pratique :

-scan de plusieurs pages => sortie en 1 seul pdf ;)

super pour l'envoi de docs et déclarations au comptable :D
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 24-04-2007 @ 17:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, j'avais déjà testé, le scan => Pdf est vraiment pratique, je crois que je vais d'ailleurs faire une copie pdf de toutes mes fiches de payes et des papiers importants pour conserver une trace en sécurité (si vol, incendie ou autre ).
Mais avec le chargeur, c'est encore mieux et plus rapide :siffle: :D
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 24-04-2007 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Mais avec le chargeur, c'est encore mieux et plus rapide :siffle: :D

:bleble: :bleble:

;)

plus que la sauvegarde en pdf c'est le fait que plusieurs scans successifs soient assemblés en 1 doc pdf qui m'a épaté (je sais il me faut peu de choses :lol2: )

[message édité le 24-04-2007 @ 17:43 Par biboups]
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 24-04-2007 @ 17:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non non, je suis d'accord avec toi, c'est efficace et moi aussi j'étais surpris :)
Tu sais, moi je suis le roi de l'esbrouffe, il m'en faut toujours plus, donc je veux toujours le top du top sur une gamme...et je n'en utilise jamais le quart du potentiel.
je suis un grand geek malade et faible doublé d'un acheteur compulsif...
Ca va, tu m'excuses maintenant :D
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Score :

Message du 24-04-2007 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui sans souci ;) et attends j'ai même mieux :

hé Spook', t'as vu, Calvin à moi il me le dit qu'il est geek compulsif :jump:
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 24-04-2007 @ 22:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais c'est normal, Spook, il ne voit que ce côté là...alors qu'il ne se regarde même pas lui, et dieu sait que chez lui aussi il y a un côté geek :D
Mais moi, je l'assume na :D ;)
Bon, Antares, tu l'achètes quand alors cette imprimante ? ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 25-04-2007 @ 8:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

je crois que je vais d'ailleurs faire une copie pdf de toutes mes fiches de payes et des papiers importants pour conserver une trace en sécurité (si vol, incendie ou autre ).

Même celle de ta comptabilité parallèle ? (celle que madame ne doit pas voir !) :D ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-04-2007 @ 9:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yeeeeeeeeeeeeesssss, et pan dans les ratounes....merci Gé', car les deux autres là, ils arrêtent pas de m'embeter. :p

N'empeche que leurs multifonctions, me font kiffer...sois fort Spook. Remarquez c'est facile, j'ai plus assez de thune dans mon budget info pour acheter ne serait-ce qu'un nouveau graveur, mon Plextor rend l'âme, je tourne avec le TEAC...et surtout ne leurs dit que j'en 3 en rabe, ça pourrait leurs donner de mauvaises pensées. :D ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur