Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [Topic Officiel] Apple iPhone V1 et V2
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Apple iPhone V1 et V2
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 15-01-2008 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Du boulot pour les hackers de firmware du coup :D
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 15-01-2008 @ 20:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un éternel recommencement :D

[message édité le 15-01-2008 @ 20:23 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 16-01-2008 @ 20:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'arrive plus à mettre la main sur ma carte AT&T, du coup impossible de MAJ en 1.1.2 alors que je m'étais enfin décidé, bravo Argeuh :yeux:

[message édité le 16-01-2008 @ 20:19 Par Argeuh]
----------

- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Lieu : Belgique , Musson

Message du 17-01-2008 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'en ai une de carte sim AT&T mais je connais pas le code pin :mur:
----------
Linux , beOS , MacOS ou windows ... on s'en tape hein , on a tous la meme passion et c'est bien la le principal :) (c) Fevrier 2000
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 17-01-2008 @ 14:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a un code PIN dessus :???:
Pas sur celles que l'on reçoit avec les iPhone en tous les cas.

Citation

Voici deux petites nouveautés offertes pas le nouveau firmware 1.1.3 de l'iPhone :

Votre limite de stockage de SMS est passée de 1000 à ... 75 000 messages !!!

!!

[message édité le 17-01-2008 @ 19:37 Par Argeuh]
----------

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 19-01-2008 @ 13:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

GeoHot désimlocke l'iPhone 1.1.2 OOB!
Il faut pour l'instant une modif hardware pour y arriver mais une solution software ne devrait plus tarder :)

A part ça mon iPhone est arrivé aux USA et devrait être réparé/échangé aujourd'hui. Je vous tiens au courant et prie pour que je ne récupère pas un 1.1.3 en échange...
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US

Vista is a Pinto with a jet engine mounted on it backwards, painted Zune Brown, with a dealer-installed decal on the side that says "WOW!". And you have to buy the Ultimate Edition for twice the price to be able to let someone else drive, or do work on the engine.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 19-01-2008 @ 18:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

GeoHot désimlocke l'iPhone 1.1.2 OOB!
Il faut pour l'instant une modif hardware pour y arriver mais une solution software ne devrait plus tarder :)

A part ça mon iPhone est arrivé aux USA et devrait être réparé/échangé aujourd'hui. Je vous tiens au courant et prie pour que je ne récupère pas un 1.1.3 en échange...

Même, ça ne devrait pas être un problème http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=10217
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-01-2008 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il se débloque l'iPhone (ouais, j'débarque... :D)?
----------

Ω
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 19-01-2008 @ 18:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui et non, faut être plus précis dans la question :)
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-01-2008 @ 18:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

Oui et non, faut être plus précis dans la question :)

Pour s'en servir chez SFR par exemple...
Et, il y a bien un agenda dedans? On peut le synchroniser avec Outlook?

[message édité le 19-01-2008 @ 18:06 Par Jeff93_70]
----------

Ω
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 19-01-2008 @ 19:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui bien sûr c'est possible.
Tu l'achètes aux US, tu le débloques/actives si ce n'est déjà fait, et zou.

Oui il y a un calendrier plutôt bien foutu.

Citation

La configuration de ce compte sur votre iPhone sera une simple formalité puisqu'iTunes se chargera de synchroniser automatiquement les réglages des comptes de courrier électronique stockés dans Mail sur Mac et dans Outlook sur PC

Avec son calendrier intégré, iPhone vous permet de consulter votre planning d'un simple effleurement du doigt. iPhone utilise iTunes pour se synchroniser avec l'application de calendrier que vous employez sur votre ordinateur (iCal ou Entourage sur Mac ou Outlook sur PC), comme il le fait avec vos contacts. Si vous n'utilisez actuellement aucune de ces applications pour gérer votre planning, c'est le moment idéal pour vous y mettre : ainsi, vous serez prêt à la synchronisation dès l'arrivé de votre iPhone. Si vous choisissez de ne pas utiliser de programme de calendrier, ce n'est pas un problème non plus. Vous pourrez saisir vos rendez-vous directement dans le calendrier d'iPhone.

[message édité le 19-01-2008 @ 23:24 Par Argeuh]
----------

- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Message du 21-01-2008 @ 0:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

Y'a un code PIN dessus :???:
Pas sur celles que l'on reçoit avec les iPhone en tous les cas.

aucune idee , je ne l'ai pas testée :D
----------
Linux , beOS , MacOS ou windows ... on s'en tape hein , on a tous la meme passion et c'est bien la le principal :) (c) Fevrier 2000
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 21-01-2008 @ 0:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kheops a écrit

aucune idee , je ne l'ai pas testée :D

Si jamais tu t'en sers pas... j'arrive plus à remettre la mien sur la mienne du coup je peux pas upgrader en 1.1.2 :s
----------

- Haut de page -
Nicofieu
Sage
Membre # 4962

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 22-01-2008 @ 10:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens Argeuh toi qui a l'air de tout savoir, j'ai une question pour toi

Je synchronise mon iPhone à la maison sur mon mac (photos, musique, safari, contact)

Sais-tu s'il est possible qu'au boulot (PC) j'installe iTunes et que je synchronise juste avec Outlook pour les calendrier ?

Il va accepter 2 bases de synchro différentes ? et en plus l'une sur MAC et l'autre sur PC...
----------
iMac 20" Intel Core Duo 2Ghz 2GB Ram/250GB/RadeonX1600-128MB
Macbook black 2GB Ram
iPhone 8GB
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 22-01-2008 @ 10:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne pense pas :sic:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Message du 22-01-2008 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

Si jamais tu t'en sers pas... j'arrive plus à remettre la mien sur la mienne du coup je peux pas upgrader en 1.1.2 :s

pas de probleme, envoi moi ton adresse par mp, je t'envoi cela, pas de prob ;)
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 22-01-2008 @ 18:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicofieu a écrit

Tiens Argeuh toi qui a l'air de tout savoir, j'ai une question pour toi

Je synchronise mon iPhone à la maison sur mon mac (photos, musique, safari, contact)

Sais-tu s'il est possible qu'au boulot (PC) j'installe iTunes et que je synchronise juste avec Outlook pour les calendrier ?

Il va accepter 2 bases de synchro différentes ? et en plus l'une sur MAC et l'autre sur PC...

Oula ça se saurait si je savais tout :D

Pis Dédé a déjà répondu, c'est non.

La seule chose que l'on peut gérér depuis 2 pc différents, c'est la musique. Eh oui grande nouveauté de iTunes 7.6 (paraît que c'était aussi possible dans la 7.5, enfin moi je n'ai jamais trouvé comment faire), la possibilité de gérer manuellement par simple glisser/déposer, et plus obligatoirement par une synchronisation d'une playlist quelconque.

[message édité le 22-01-2008 @ 20:38 Par Argeuh]
----------

- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Lieu : Paris 12e

Score :

Message du 22-01-2008 @ 21:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

La seule chose que l'on peut gérér depuis 2 pc différents, c'est la musique. Eh oui grande nouveauté de iTunes 7.6 (paraît que c'était aussi possible dans la 7.5, enfin moi je n'ai jamais trouvé comment faire), la possibilité de gérer manuellement par simple glisser/déposer, et plus obligatoirement par une synchronisation d'une playlist quelconque.

This is a great news !
----------
{Shuttle SN25P/A64 3500+/HD 3850 512MB/1GB/7K250/DVR-111D/TV Samsung 27"/Altec Lansing 621/MX1000/Vista}
{T60/T1300/1GB/945GM/14" SXGA+/BT/9 cell.}
{ iPhone 3G 16GB black + Westone UM2} {Panasonic FX30}
- Haut de page -
Nicofieu
Sage
Membre # 4962

Score :

Message du 24-01-2008 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

c'est marrant ca, j'ai jamais compris pourquoi les gens criaient au scandale par rapport à ce procédé pour mettre sa musique sur son iphone ou ipod

Ce que veulent les gens :

Faire du drag and drop de morceaux directement vers l'icone du lecteur c'est ca ? Après quoi ? si on veut virer les morceaux, il faut obligatoirement aller dans la liste des morceaux du lecteur et cliquer sur les morceaux qu'on ne veut plus et les supprimer. C'est donc la technique souhaitée.

Je ne comprend pas pourquoi les gens gueulent, ca fait 6 ans que j'ai iPod et maintenant iPhone et j'ai toujours fonctionné avec une liste de lecture "iPod" et maintenant "iPhone", je vais dans ma bibliothèque, comme pour le drag and drop, je choisis tous les morceaux que je veux et au lieu de faire le drag and drop, je fais clic droit "ajouter à la liste de lecture iPhone" et voilà...si je veux virer des trucs, je vais dans ma liste de lecture et je supprime des morceaux, exactement de la même manière qu'avec le drag and drop, je ne vois donc vraiment pas ce qui a de chiant à ca, c'est même plus facile, faut pas s'emmerder avec la souris à glisser des fichiers...

l'avantage en plus c'est que supposons que j'ai 5000 chansons dans ma bibliothèque, que j'en ai 300 dans mon iPhone, avec ma liste de lecture "iPhone", je peux lire juste les morceaux qui sont dans mon iPhone dans tous les modes que je veux sans devoir brancher pour iPhone sur mon ordi, chose forcément impossible si on travaille avec le mode "drag and drop" puisqu'il n'y a aucune "trace" sur l'ordi de ce qu'on met dans son lecteur

non franchement je comprend pas l'intérêt du drag and drop

maintenant si cette nouvelle version permet d'aller chercher des morceaux par drag and drop chez son voisin, c'est autre chose mais je doute fortement que ce soit le cas...et quand bien même, je suis pas avec mon cable dans ma poche en permanence

[message édité le 24-01-2008 @ 9:08 Par Nicofieu]
----------
Macbook black 2GB Ram
iPhone 8GB
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 24-01-2008 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce que les gens veulent c'est du drag&drop sans utiliser de logiciel propriétaire.
Dans ce que tu décris tu es obligé de passer par iTunes, ce que j'aime bien faire, c'est juste glisser mon album via l'explorateur/le finder ou tout autre chose, sans utiliser un logiciel dédié à ça.

Ensuite tout dépend des gens :)
- Haut de page -
Nicofieu
Sage
Membre # 4962

Score :

Message du 24-01-2008 @ 11:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Ce que les gens veulent c'est du drag&drop sans utiliser de logiciel propriétaire.
Dans ce que tu décris tu es obligé de passer par iTunes, ce que j'aime bien faire, c'est juste glisser mon album via l'explorateur/le finder ou tout autre chose, sans utiliser un logiciel dédié à ça.

Ensuite tout dépend des gens :)

oui d'accord mais cette technique là convient pour des lecteurs "standard", à partir du moment ou le lecteur te permet d'avoir des infos claires par artistes, albums, titres, d'afficher des pochettes de CD, d'organiser tes morceaux dans un certain ordre, ca doit nécéssairement passer par un logiciel, que ce soit iTunes pour les iPod ou les programmes de Sony pour leurs lecteurs

Après comme tu dis, ca dépend des gens mais Macintosh a quand même cette philosophie de te "forcer" à "ranger ton bordel" pour que leurs programmes soient agréables à utiliser et pour qu'ils soient utilisés au maximum de leur capacité (utiliser cover flow sans les pochettes et avec des titres non classés par album ca ressemble à rien), c'est un peu le principe de toute la suite de logiciel d'Apple. Certes ca peut paraître contraignant au début mais par après c'est tellement plus agréable...

[message édité le 24-01-2008 @ 11:10 Par Nicofieu]
----------
Macbook black 2GB Ram
iPhone 8GB
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 24-01-2008 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair que Cover Flow sans pochettes et sans rangement ça doit ressembler à rien.
Après c'est pas mal de tout ranger et trier avec les pochettes, les mêmes noms maias bon ça prend du temps.
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 24-01-2008 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20080124.OBS6941/les_telephones_baladeurs_type_iphone_seront_taxes.html
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Nicofieu
Sage
Membre # 4962

Score :

Message du 24-01-2008 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement si a moyen terme ca peut aider à réduire nos impots, réduire les axises sur l'essence et faire baisser la TVA de 21 à 6% sur le mazout de chauffage, redonner du pouvoir d'achat à ceux qui travaillent et leur permettre de s'acheter un bon bifsteack ou un homard sauce cocktail sans se ruiner, pour moi ils peuvent taxer comme ils veulent les gsm, mp3n appareil photo, consoles de jeux, ordi et compagnie.

De 1 peut etre les artistes récupèreront des sous des "vols" de musique, de 2 ca calmera peut etre un peu cette génération d'ado qui n'a plus aucune notion de l'argent et qui change de portable ou de mp3 tous les 3 mois...ca en deviens pathétique et très inquiètant pour l'avenir.

Les gens se plaignent de ne plus avoir de quoi boucler les fins de mois, de pas pouvoir se loger correctement, de pas pouvoir se chauffer comme il faut, il y a un problème c'est évident et il n'y a pas bcp de solutions, je serais ministre, clair que je ferais un truc comme ca pour récupérer du pognon et le redistribuer.

En France ca va mais en Belgique, ils pourraient aussi taxer sur les accès à Internet pcq en moyenne 40 euros par mois pour l'adsl, ca devient n'importe quoi, taxer celà forcerait peut être les fournisseurs d'accès à baisser leurs prix et rendre cet outil (pratiquement devenu un besoin) accessible à tous et non plus un luxe dans la conjoncture actuelle...

oula je m'égare
----------
Macbook black 2GB Ram
iPhone 8GB
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Melmach & ailleurs..... :D

Score :

Message du 24-01-2008 @ 17:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu, ça va mieux.... ça fait du bien.... :o :D
----------
Perso : P200-157, Dual Core T2350@1,86 Ghz (merci le SAV), 2 Go DDR, 17.1" TFT (1440x900 - WXGA+), DD 160 Go, NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache

Pro :
HP Compaq, Dual Core T2160 @ 1.80 Ghz, 1 Go Ram, 80 Go, écran 19 pouces
@Freebox V5 - mod : Homeplayer, multi ADSL TV 1.9 - Wii - Mario Kart est à moi....
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur