Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [Topic Officiel] Apple iPhone V1 et V2
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Apple iPhone V1 et V2
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 24-02-2008 @ 20:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouaip exactement Kheops.

C'est vraiment super simple.
Activation et jailbreak via Ziphone, puis dans "installer" tu vas chercher AnySim pour le déblocage, et zou.
P'tet même que Ziphone fait le déblocage des US autres que 1.1.2 ou 1.1.3 OOB maintenant.

@steD: bienvenue :p

J'ai réussi à revendre mon iPhone US.

Il me reste donc mon Orange légale et tout et tout, brut de pomme c'est à dire pas jailbreaké.
J'attends sagement le SDK!

[message édité le 24-02-2008 @ 20:36 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 24-02-2008 @ 20:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

Me voilà donc tombé sous le charme du "précieux"
Après qques jours d'utilisation, je dois dire que je suis vraiment satisfait de mon achat.
C'est vrai qu'il n'est pas dépourvu de défauts mais les seuls qui me semblent bloquants pour moi sont :

-pas de mms
-pas de flash dans Safari.

Pour le reste, c'est pur bonheur.
J'avais déjà eu pas mal de smartphones, que ça soit en WM ou en S60, mais aucuns ne m'avaient laissé une impression de facilité.
Ici c'est tout le contraire. tout se fait simplement et naturellement au niveau de l'utilisation.
Par contre, c'est vrai aussi que l'engin nécessite un certain travail avant de pourvoir l'utiliser pleinement.

Déblocage et downgrade BL pour la Geolocalisation.
Bidouille pour les sonneries personnalisées.
Configuration Edge (GPRS Proximus)
Bidouille pour que les Contacts soient reconnus lors d'un appel

Une fois cela fait, c'est vraiment le Nirvana.

Reste a installer qques applications.
A ce propos, qu'avez-vous d'installé sur vos Iphones?

----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 24-02-2008 @ 21:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les MMS c'est déapssé :D
Enfin, éternel débat entre ceux qui c(omme moi) en ont envoyé 3 ces 10 dernières années vu leur prix exhorbitant, et ceux qui ont du mal à s'en passer (car les copains ont pas encore le mail sur leur portables, bouh les pauvres :o :D)

Le flash ça viendra...peut être

Bidouilles pour les contacts: suffit de les enregistrer en +33

Sur mon iPhone US j'avais:
SMSNotify: vibre toutes les 15s tant que le sms n'est pas lu
FiveDevice: super jeu de yathzee (ou yam's)
Chess: jeu d'échec
iRadio: mais ne fonctionne plus en 1.1.3
iPhysics: super jeu

Plus plein d'autres trucs totalement indispensables dont j'ai donc....oublié le nom!

Plus un gros tas de bordel pour personnaliser l'interface....résultat je suis hyper satisfait de mon Orange, totalement vierge, que je trouve plus réactif.

[message édité le 24-02-2008 @ 21:50 Par Argeuh]
----------

- Haut de page -
Nicofieu
Sage
Membre # 4962

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 25-02-2008 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est clair que pour m'amuser j'ai installé des tas de petites conneries pour le custom etc, au bout du compte j'ai tout viré pcq je n'utilisais rien et que je trouvais ca bien bourrin !

résultat, ca tourne bcp plus vite sans toutes ces crasses installées !
----------
iMac 20" Intel Core Duo 2Ghz 2GB Ram/250GB/RadeonX1600-128MB
Macbook black 2GB Ram
iPhone 8GB
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 25-02-2008 @ 20:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SMSNotify c'était quand même 'achement pratique!
Parce que là je rate à nouveau tous mes textos :o
----------

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 27-02-2008 @ 0:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je commence à bien gérer le truc : connexion SSH et tout le touintouin
Vous connaissez un site où je peux trouver des thèmes adaptés directement à la langue française?

----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 27-02-2008 @ 0:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le mieux c'est quand même installer pour les thèmes.
Tu as FR ou US?
----------

- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 27-02-2008 @ 10:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

info mise à jour 1.1.4 :

http://www.puissance-pc.net/divers-fonkerie/mise-a-jour-1.1.4-disponible-pour-liphone.html?Itemid=54

http://www.engadget.com/2008/02/26/iphone-and-ipod-touch-get-1-1-4-firmware-update/
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 27-02-2008 @ 10:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est un US.

Quand j'installe des thèmes, j'ai des problèmes avec les icônes avec des noms comportants des accents (téléphone, météo, réglages)
et apparemment les accents ne passent pas quand on copie des fichiers avec Winscp.

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 27-02-2008 @ 22:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

plus de freeze en cas d'utilisation du clavier dans une page avec java script (ça m'arrivait de temps en temps selon le poid de la page : rare mais ça arrivait) et augmentation de perfs de Safari !!

On attend le jailbreak 1.1.4 :p

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 27-02-2008 @ 22:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

c'est un US.

Quand j'installe des thèmes, j'ai des problèmes avec les icônes avec des noms comportants des accents (téléphone, météo, réglages)
et apparemment les accents ne passent pas quand on copie des fichiers avec Winscp.

Ah...j'avais pas d'accents sur mon iPhone US, donc là je ne sais pas trop!
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 01-03-2008 @ 1:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rumeurs de plus en plus insistante concernant la sortie d'une V2 avec 3G vers septembre.
Pas de gps par contre.
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-03-2008 @ 0:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai bien moins de plantages de Safari avec la 1.1.4 :)
----------

- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Lieu : Paris 12e

Score :

Message du 05-03-2008 @ 9:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui et le fait que les dernières pages ouvertes ne se rechargent plus à l'ouverture de Safari est pas mal, surtout quand on est connecté en Edge...
----------
{Shuttle SN25P/A64 3500+/HD 3850 512MB/1GB/7K250/DVR-111D/TV Samsung 27"/Altec Lansing 621/MX1000/Vista}
{T60/T1300/1GB/945GM/14" SXGA+/BT/9 cell.}
{ iPhone 3G 16GB black + Westone UM2} {Panasonic FX30}
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Lieu : Belgique , Musson

Message du 05-03-2008 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faudrait un pti flash pour l'APN aussi ... la possibilité des faires des vidéos serait un plus également.
----------
Linux , beOS , MacOS ou windows ... on s'en tape hein , on a tous la meme passion et c'est bien la le principal :) (c) Fevrier 2000
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-03-2008 @ 15:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oui mais non le flash ça va pas venir avec une upgrade du FW :D

Bon...annonces ce soir à partir de 19h concernant le SDK.
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-03-2008 @ 20:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca sent très bon ce SDK :)

Plein d'applis dévoilées par nos amis grippesous de Apple...

Sortir prévu en juin.
----------

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 06-03-2008 @ 21:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour parler d'autre chose que de Fw, je vous propose de vous présenter mes 2 écrins à précieux. Pourquoi 2 pochettes me direz-vous? très simple, la première se veut être celle utilisée tous les jours. Elle doit être pratique, solide et avoir un système de fixation rapide. La deuxième quand à elle se veut être objet de luxe. Elle doit mettre en valeur le contenu et doit donc lui "coller" à la peau afin de ne pas en faire une brique disgracieuse.

Pour la pochette "all-days" :D , mon choix s'est porté sur la Belkin "ajustée" pour Iphone. Il s'agit d'une housse à chargement par le haut, avec clip ceinture miniature et plaque de protection d'écran intégrée.

Pour la pochette "VIP" mon choix s'est porté sur une Beyzacases, importée en direct d'Istambul. A ce propos, je dois dire que je suis plus qu'épaté par Beyzacases. Pochette commandée il y a 2 jours, reçue ce matin :beuh:
Quand à la qualité... encore une fois rien à redire !!! Je vous conseille vivement cette marque et son modèleUltraSlim. En plus, grâce à Iphon.fr, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% sur la facture finale : http://www.iphon.fr/?q=beyzacases

maintenant, les photos :

Pièces jointes
P1000432-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 56.11 Ko - Téléchargements 13)
P1000433-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 53.74 Ko - Téléchargements 9)
P1000434-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 51.26 Ko - Téléchargements 9)
P1000436-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 48.81 Ko - Téléchargements 10)
P1000446-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 48.71 Ko - Téléchargements 9)
P1000440-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 59.84 Ko - Téléchargements 8)
P1000443-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 55.05 Ko - Téléchargements 14)
P1000447-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 56.51 Ko - Téléchargements 13)
P1000449-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 46.93 Ko - Téléchargements 8)

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-03-2008 @ 22:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben j'ai trouvé ma housse pour mon ipod touch :) Merci bien
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 06-03-2008 @ 23:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu m'en diras des nouvelles. Je suis vraiment agréablement surpris de la qualité du produit que ça soit au niveau finition ou packaging.
Tout ça pour un prix vraiment compétitif fdpin

encore une pour le plaisir des yeux

[message édité le 06-03-2008 @ 23:38 Par SteD]

Pièces jointes
P1000435-1.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 56.79 Ko - Téléchargements 10)

----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-03-2008 @ 23:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jolies photos :)

Moi, j'ai trouvé encore plus economique: mes poches :D

Plus sérieusement, je n'ai jamais utilisé de housse avec aucun de mes portables, et ce n'est pas l'iPhone qui va changer mes habitudes.
J'avais pas mal rayé le dos de mon 1er modèle, désormais je veille vraiment à ce qu'il soit seul dans ma poche.
----------

- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 07-03-2008 @ 9:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

Ca sent très bon ce SDK :)

Plein d'applis dévoilées par nos amis grippesous de Apple...

Sortir prévu en juin.

info ici : http://www.infos-du-net.com/actualite/13071-iphone-sdk-applications.html

;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Lieu : Paris 12e

Score :

Message du 07-03-2008 @ 9:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu n'as pas peur de le faire tomber ?

Moi j'ai une protection en silicone assez fine, je filppe moins depuis en m'en servant. (Mais je l'enlève quand même des fois parce que c'est plus joli sans :D ).
----------
{Shuttle SN25P/A64 3500+/HD 3850 512MB/1GB/7K250/DVR-111D/TV Samsung 27"/Altec Lansing 621/MX1000/Vista}
{T60/T1300/1GB/945GM/14" SXGA+/BT/9 cell.}
{ iPhone 3G 16GB black + Westone UM2} {Panasonic FX30}
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 07-03-2008 @ 15:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas du tout.

Il est tellement beau "nu", je ne me vois pas le cacher dans une pochette, aussi belle soit elle.
----------

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 07-03-2008 @ 17:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça dépend... tel une belle femme habillée avec goût et charme qui te laisse découvrir la splendeur de son intimité, l'Iphone dans son écrin te procure le plaisir de le dénuder.

:eek2: :drool:

[message édité le 07-03-2008 @ 17:32 Par SteD]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur