Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [Topic Officiel] Apple iPhone V1 et V2
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Apple iPhone V1 et V2
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 22-07-2008 @ 15:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a eu du stock de 16Go ce mâtin sûr orange.fr, a 14h déjà plus rien..
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-07-2008 @ 15:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'iphone est apparu sur la page Changer de Mobile!

Mais, indisponible.... :D
----------

Ω
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 22-07-2008 @ 17:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Decidement je n'ai pas de chance :(

est-ce qu'il vous arrive que vos correspondants ne puissent vous joindre ?

ça leur dit "réseau introuvable" (sur leur téléphone) et ils ne tombent même pas sur le répondeur. J'ai essayé de mon côté et effectivement j'obtiens souvent un "encombrement du réseau" (tjrs sans répondeur) alors que le Iphone est devant moi avec toutes ses barres.

pensez que je devrais le ramener au magasin ?

----------
Intel Core 2 Duo E8400 Stepping E0 @stock | Noctua NH-U9B | Asus P5Q-PRO| | Crucial Ballistix 2*1024Mo PC8500 @stock | SyncMaster 206BW | Vista Pro SP1 64Bits | HP Compaq 6910P | HTC TyTN II | Iphone 3G
http://morgiah.labrute.com/
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 22-07-2008 @ 18:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jamais eu ce problème pour ma part.
----------

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 22-07-2008 @ 18:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Shion a écrit

ça leur dit "réseau introuvable" (sur leur téléphone) et ils ne tombent même pas sur le répondeur. J'ai essayé de mon côté et effectivement j'obtiens souvent un "encombrement du réseau" (tjrs sans répondeur) alors que le Iphone est devant moi avec toutes ses barres.

Faudrait voir si au même moment, avec la même sim dans un autre GSM, tu as aussi le problème parce que ça peut être des accidents de réseau :pamafote:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
HoleInOne
Membre hyperactif
Membre # 10049

Score :

Message du 22-07-2008 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Shion a écrit

c'était un de bugs connus du V1 ..

----------
Téléphone : iphone V1 et t V2.. laptop : macbook. passions la moto..et aussi les montres..

http://www.iphonetests.Fr
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 22-07-2008 @ 19:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HoleInOne a écrit

c'était un de bugs connus du V1 ..

Jamais eu ça ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 22-07-2008 @ 20:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jamais non plus...
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-07-2008 @ 11:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors vous avez installé quoi comme applis avec l'AppStore ?
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
pro-liks
Master
Membre # 16010

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 23-07-2008 @ 14:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moo de erica sadun ! (c'est une bête boite à meuh...)

Sinon, je me prend la tête sur Super Monkey Ball, dès que le petit singe fait demi-tour ou même quart de tour, l'axe des accéléromètres change. Donc gamelle très courante. Quelqu'un d'autre y joue ?

Autre question : où savoir combien il me reste de crédit mail avec un forfait orange origami star limité à 10 Mo / mois ?

Aussi, j'ai beaucoup apprécié dans safari la reconnaissance des numéros de téléphone. Hier, je cherche un resto sur google. premier site, page de présentation, numéro de téléphone. Je clique, me disant "on ne sait jamais". Et pouf, le coup de téléphone qui se lance, c'est tout simple mais super agréable.

Quelques trucs frustrants, pas vraiment originaux, après ces premiers jours :
Pas de :copier-coller
synchro des notes avec quoi que ce soit
formats de vidéos reconnu très faible, voire unique .m4v (h.264)
format audio, pareil. Mais ça, j'ai un vieil iPod donc je connaissais déjà
possibilité de pouvoir supprimer des videos à la volée, sans question de synchronisation
accès au système de fichiers, pour pouvoir utiliser comme une clé USB

Et... Le jailbreak avec pwnage tool est-il réversible ?

----------
Laptop: apple MacBook Pro 15,4" C2Duo 2,16 GHz/2 Go/200 Go@7200rpm
iPod G3 10Go @20Go
Canon EOS 350D
Desktop: Core 2 Duo e6550 @3 Ghz / 2x1024 Mo G-Skill PC5300 / Gigabyte P35-DS3R / Radeon X1950 xt / Imagequest 995
iPhone 3G/8Go
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-07-2008 @ 15:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben pour suprimer à la volée tes vidéos : suffit de glisser ton doigt de gauche a droite sur la vidéo et d'appuyer sur le bouton supprimer qui est apparu !

Pour la suppression d'objet : c'est quasiment toujours comme ça sur iTouch ;)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 23-07-2008 @ 15:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

3j que mon GPS ne fonctionne plus, ça dévient inquietant :(
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-07-2008 @ 16:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:!!!: ça te fait quoi ? tu as bien activé le "Service de localisation" dans reglages -> général ?
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 23-07-2008 @ 16:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui.
Eh bien ça fait...rien.
Rien ne se passe quand je lance GM, et quand je clique sur le bouton de localisation il tourne des heures, sans resultat. Ouin.
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 23-07-2008 @ 16:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Attention astuce qui tue : coupe le "service de localisation" lance la Carte, calcul un itinéraire, sort etteint ton iphone, rallume et reactive le service de localisation ;)
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 23-07-2008 @ 17:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça n'a rien changé.
Pfff ça me gave, il est pas en panne quand même :o
----------

- Haut de page -
pro-liks
Master
Membre # 16010

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 23-07-2008 @ 18:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben, pourtant, il en a bien l'air...
Si tu dois le faire changer, attend peut-être que la pression redescende un peu, si le reste fonctionne de manière satisfaisante...
----------
Laptop: apple MacBook Pro 15,4" C2Duo 2,16 GHz/2 Go/200 Go@7200rpm
iPod G3 10Go @20Go
Canon EOS 350D
Desktop: Core 2 Duo e6550 @3 Ghz / 2x1024 Mo G-Skill PC5300 / Gigabyte P35-DS3R / Radeon X1950 xt / Imagequest 995
iPhone 3G/8Go
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 23-07-2008 @ 19:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouais vu les stocks, ils préfèrent sûrement un nouveau client a un SAV, alors si c'est pour me retrouver sans téléphone pendant 3 semaines, je vais attendre.
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 23-07-2008 @ 20:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'est-ce qu'il me fait envie ce putain de téléphone... :sic:
----------

Ω
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 23-07-2008 @ 21:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'aurai pas tenu longtemps... mon V1 vient de passer en 2.0 :D
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 23-07-2008 @ 22:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Officiel ou Owned machin?

Parce que l'officiel est vraiment pourri, vivement le 2.0.1, pour bientôt paraît il
----------

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 24-07-2008 @ 0:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas officielle :D
la version mise à disponibilité par Belgium iPhone
----------
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 24-07-2008 @ 0:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon je suis allé faire un tour à l'apple store, il y avait un sacrés stock de 3G, je ne sais pas si c'est bon signe :p

la version noire est vraiment moche, la blanche passe déja mieux, mais je préfère de loin de la coque arrière de la V1

bref je crois que je vais attendre une version 32gb avant de me prendre une V2.

Pour les utilisateurs qui passer du V1 au V2, quid de l'autonomie :p
----------
X9650 | Maximus Formula | Sapphire HD4870 | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
Iphone 16Gb | PS3 | Xbox360
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 24-07-2008 @ 9:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'autonomie dépend énormément de l'activation ou non de la 3G.

3G activée j'ai du mal a finir 1 journée. (3h de surf vident la batterie)
3G off je tiens 2 jours.

A savoir que les jeux sont excessivement gourmands également.
----------

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 24-07-2008 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quand même dommage d'avoir des tél aussi polyvalent (que ce soit iPhone ou smartphone sous win mobile ou symbian) et d'avoir des autonomie assez réduite...
Vivement qu'on ait des bonnes grosses batteries qui tiennent car perso je préfère que le tel pèse un peu plus mais avoir une bonne autonomie qu'avoir un tél léger que je recharge tous les jours..

[message édité le 24-07-2008 @ 11:00 Par Canard]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur