Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Quel PC portable pour 1000€ maximum
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quel PC portable pour 1000€ maximum (Sujet fermé)
Tolkraft
Master
Membre # 25401

Lieu : Chez Moi - Isere - France

Score :

Message du 18-01-2007 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous

Un ami m'a demandé conseil pour l'achat d'un portable, et vu que je ne m'y connais pas plus que ca sur ce domaine, j'en appelle à vos conseils avisés.

Alors, ses imperatifs tout d'abord :

budget maximum de 1000€ (peut etre 100€ de plus s'il le faut vraiment, mais bon, etudiant, pauvre, tout ça quoi ...)
utilisation bureautique - Internet principalement avec un peu de jeu (mais je l'ai prevenu qu'il n'aura pas un foudre de guerre pour ces prix là).

Ensuite, il aimerait avoir :

- ecran d'au moins 15 pouces (wide ou pas, peu importe)
- au moins 1024 Mo de RAM (il preferrerait 2Go)
- Disque dur d'au moins 100 Go.
- Wifi integré

Pour le processeur, je pense à un C2D (tant qu'a faire ^^) mais si quelqu'un voulais bien m'expliquer la difference entre les series 2xxx et 5xxx (le FSB qui change ?).

Voila, si vous connaissez des portables qui sortent du lot actuellement, n'hesitez pas.

Merci d'avance.

Tolkraft

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
----------
LanCool K7, Corsair HX620, E8400 sur Asus P5Q-Pro, OCZ Vendetta 2, 2*2GO PC8500 Corsair Dominator, HD4870, WD Raptor 74Go et WD 640 Go, Seagate 320Go, Aureon 7.1 PCI, Dell 2408WFP.

Ampli Yamaha RXV1400, Triangle Antal, Comete et Sextan. Epson TW-600
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur