Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » WOW The burning Crusade erreur 134
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : WOW The burning Crusade erreur 134 (Sujet fermé)
Absolut_tech
Master
Membre # 23516

Lieu : ANGERS

Message du 23-01-2007 @ 16:02      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je viens d'acheter l'addon Burning Crusade et je rencontre quelques soucis à l'installation !
En effet, les 3 premiers CD s'installent correctement et quand je dois installer le CD 4 j'ai une erreur 134 (0x085100086) qui stoppe l'installation.
J'ai un premier message "unable to establish a connection to socket the attempt to connect was forcefully rejected" et ensuite j'ai ce message : "The file "Localization.xml" could not be loaded."

J'ai essayé en mode sans echec, j'avais lu ça sur un forum, mais ça ne change rien.
J'ai même voulu copier le CD4 directement sur le PC mais j'ai une erreur de redondance cyclique.
Je précise quand même que je veux l'installer sur un portable, donc un seul lecteur.

Pour le moment je veux juste l'installer, je me fiche de savoir si je vais avoir une bonne qualité etc...

Est-ce du au CD4 qui serait HS ou alors à un autre problème ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Merci par avance.

[message édité le 23-01-2007 @ 16:16 Par Absolut_tech]
----------
Ch'ti et fier de l'être ! Et bien sûr supporter de Lens (cela va de soi !)...
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 23-01-2007 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=16591881&sid=2

Vu les infos, ton cd est défectueux. Pas de bol :(

Il contient quoi comme données (je n'ai que le dvd de la version collector d'un ami, la mienne est chez Paddy à 800Km de chez moi :o) ? Si c'est pas trop gros, je dois pouvoir te les mettre sur un espace disque, ça te permettra d'installer BC tout en allant faire changer tes cd.
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 23-01-2007 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

erreur 134 ... y'a plein de trucs là bas, jette un oeil :

http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww01819p
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
Absolut_tech
Master
Membre # 23516

Lieu : ANGERS

Message du 23-01-2007 @ 17:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a aussi l'erreur 104 qui apparait ! Je crois que je vais aller changer mes CD rapidos !
----------
Ch'ti et fier de l'être ! Et bien sûr supporter de Lens (cela va de soi !)...
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 23-01-2007 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a un officiel, ce serait sympa d'y poster là-bas. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur