Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » pda
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : pda
alohakujo
Nouveau membre
Membre # 28279

Message du 26-01-2007 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut, voila j'ai un gros probleme.
je me suis fais voler mon ordi de poche, avec gps intergrer.
est ce qu'il y a moyen de le recuperer ou de le localiser :(
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 26-01-2007 @ 23:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour et bienvenue ;)

je sais qu'il existe des soft pour faire ca, mais il doivent etre installer avant sur le pda ...
donc je pense que non dans ton cas desolé :(
donne nous quanbd meme au cas la marque / modele

----------
- Haut de page -
Squamd
Sage
Membre # 6077

Lieu : Bretagne

Message du 27-01-2007 @ 5:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur le mien, il y a un code à taper au bout d'un certain temps. Ce qui fait qu'il est foutu si je le paume.
----------
Quad Core Q6600 @3Ghz /Asus P5K /4Go DDR2 G.Skill /8800GTX 768DDR3 /WD Raptor 74 & WD SE16 500 /VISTA 64 / LIyama 24" WB2403WS //

Tout ce qui est de nature physique se révéle finalement infranchissable.
- Haut de page -
alohakujo
Nouveau membre
Membre # 28279

Message du 27-01-2007 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut a tous, la marque c'un mio et le modele 168 , il n'y aurai pas moyen de le localiser par sattelite, puisque le sattelite emet la position au gps et le gps emet sa position.
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 27-01-2007 @ 12:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Squamd a écrit

Sur le mien, il y a un code à taper au bout d'un certain temps. Ce qui fait qu'il est foutu si je le paume.

un code avec wm5 ? il suffit de faire un hard reset ..

Citation

salut a tous, la marque c'un mio et le modele 168 , il n'y aurai pas moyen de le localiser par sattelite, puisque le sattelite emet la position au gps et le gps emet sa position.

comme je t'es dit, ca se fait mais il faut au prealable installer un logitiel pour(et encore tout les soft que j'ai trouver fonctionne avec les smartphone pour declencher le systeme avec un sms ..) , je viens de regarder dans la suite logitiel du mio rien qui ressemble de pres ou de loin a ca desolé.

[message édité le 27-01-2007 @ 13:02 Par Chuck.hc]

----------
- Haut de page -
Squamd
Sage
Membre # 6077

Lieu : Bretagne

Message du 27-01-2007 @ 13:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec un hard reset tu effaces la ROM et comme mon IPAQ c'est un vieux modéle difficile de trouver le support qui va avec.
----------
Quad Core Q6600 @3Ghz /Asus P5K /4Go DDR2 G.Skill /8800GTX 768DDR3 /WD Raptor 74 & WD SE16 500 /VISTA 64 / LIyama 24" WB2403WS //

Tout ce qui est de nature physique se révéle finalement infranchissable.
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 27-01-2007 @ 13:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, sur mes 2 qtek et un hp le hard reset reinstalle windows donc ca vire le mot de passe .. donc je trouvais ca limite comme protection .. ;)

----------
- Haut de page -
alohakujo
Nouveau membre
Membre # 28279

Message du 28-01-2007 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut, vous voulez dire que c'est impossible de le localiser :( ,ou de le bloquer a distance
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-01-2007 @ 18:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alohakujo a écrit

salut, vous voulez dire que c'est impossible de le localiser :( ,ou de le bloquer a distance

Bouais. A moins d'avoir les softs adéquats, spo possible.
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
alohakujo
Nouveau membre
Membre # 28279

Message du 28-01-2007 @ 22:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et le fabricant il n'a pas préinstaller de soft de localisation?
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-01-2007 @ 22:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alohakujo a écrit

Bah, c'est ton PDA en même temps, tu dois mieux savoir que nous ce qui est installé dessus nan? :pamafote:

[message édité le 28-01-2007 @ 22:29 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
alohakujo
Nouveau membre
Membre # 28279

Message du 29-01-2007 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben ce que vous me dite la c'est que j'ai aucun espoir :(
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 29-01-2007 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuck.hc a écrit

un code avec wm5 ? il suffit de faire un hard reset ..

exact

Squamd a écrit

Avec un hard reset tu effaces la ROM et comme mon IPAQ c'est un vieux modéle difficile de trouver le support qui va avec.

ca réinitialise l'appareil, la ROM, en réinstallant la configuration par défaut; il est tout à fait utilisable, je ne vois pas ou est le probleme?
le mot de passe protege les datas (et encore comme tout les mots de passe) mais c'est déjà mieux que rien...

Jeff93_70 a écrit

Bouais. A moins d'avoir les softs adéquats, spo possible.

exact
un GSM tu peux encore bloquer la SIM, voir bloquer l'appareil via le code IMEI; pour un PDA/GPS (en plus un Mio, pas un produit orienté entreprise, plutot grand public) pas a ma connaissance...

alohakujo a écrit

s'il y en avait eu un, les proprios auraient criés pour la protection de la vie privée... ;)

[message édité le 29-01-2007 @ 19:55 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur