Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Vos meilleures solutions Wi-Fi (mode Infrastructure)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vos meilleures solutions Wi-Fi (mode Infrastructure)
Hélios
Master
Membre # 26871

Lieu : Loire-Atlantique

Message du 15-02-2007 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je suis à la recherche de solutions pour equiper une salle de reunion en wi-fi.

Je suis tombé recemment sur une demo flash d'un site web qui propose exactement ce que l'on veut. On a l'impression qu'il a été crée pour nous : on a un site distant, equipement d'une salle en wi-fi, delegation de la gestion au service accueil, etablissement d'un coupon de connexion etc...

http://www.ucopia.com/images/DemosFlash/etape1.html

Le problème est que j'imagine que cette solution est couteuse. J'ai envoyé deux courriels pour connaitre le prix, en vain. A votre avis, ce kit doit depasser les 1000 euros, non ?

Sinon, quelles autres solutions auriez vous en tete ?
Si elle se limite à un seul point d'accès + des clés usb wi-fi, pourriez vous me fournir des modèles que vous conseillez (on souhaite utiliser le wpa et la gestion mac pour les users residents. Un mot de passe à usage unique sera utilisé pour chaque utilisateur "visiteur").

Merci

- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 19-02-2007 @ 10:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ba j'utilise un routeur linksys celui ci .
Quand à des clés USB Wifi Celle ci me semble sympa....

Le routeur est vraiment bien.. maintenant tu n'as certainnement pas besoin de la fonction routeur justement... bon tout est paramétrable ;)
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
Hélios
Master
Membre # 26871

Lieu : Loire-Atlantique

Message du 19-02-2007 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chani a écrit

ba j'utilise un routeur linksys celui ci .
Quand à des clés USB Wifi Celle ci me semble sympa....

Le routeur est vraiment bien.. maintenant tu n'as certainnement pas besoin de la fonction routeur justement... bon tout est paramétrable ;)

Par contre, en utilisant une solution classique comme celle ci, je ne pourrais pas imprimer de coupons de connexion ?

merci

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur