Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Quid de la qualité des cables réseaux plats ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Quid de la qualité des cables réseaux plats ?
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 19-02-2007 @ 0:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci de vos idées et recherches :)
Bon ,ce soir je ne suis plus trop en état (creuvé), mais demain je regarde tout cela de plus près :)
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves http://calvintth.labrute.fr
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 19-02-2007 @ 9:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la goulotte en effet est une solution, reste le point de départ et d'arrivée ...
en plus si tu dit que tu vas mettre plusieurs prises... il ne me semble pas possible de pouvoir les ponter (pouvoir partir d'une prise vers une autre) étant donné que ce sont des prises à connexion vampire. (90% du temps) et puis tu ne pourra en utiliser qu'une à la fois.. (sinon switch, mais la ça fait plus de ca^ble à tirer :D)

EDIT : La plinthe pour pose encastrée
plinthe pour pose en saillie
cadre pour appareillage en saillie
Prise RJ45, Cat 5e, FTP, Mosaic

;)

[message édité le 19-02-2007 @ 9:50 Par Chani]
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2