Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » blabla @ jeux vidéos : manque d'innovation !
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : blabla @ jeux vidéos : manque d'innovation !
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 22-02-2007 @ 17:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un jeu récent qui représente pour moi une certaine forme d'aboutissement et de perfection dans un genre donné, c'est Company of Heroes. C'est beau, ergonomique, optimisé aux oignons, intéressant, difficile sans être rebutant, complet sans être complexe et, ce qui ne gâte rien, attrayant en multi.
Une perle du RTS. Un truc rare, dont le but n'est certes pas d'innover, mais d'être une référence dans genre bien établi.
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N13 - http://mandalmotor.labrute.fr N10
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 22-02-2007 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi c'est un jeu qui m'a pas attirer :sic:
bon, je suis pas dans ma période RTS, donc c'est peut etre pas le bon moment, mais j'y penserai quand je "retrouverai" ma période stratégie :D
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 22-02-2007 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai testé la demo et ca m'a pas accroché plus que ca. Mais c'ets vrai que techniquement c'est tres joli, tres fourni, et pourtant ca passe tres bien (contrairement à un certain gothic 3 !)

Mais bon parler d'un jeu sur la seconde guerre mondiale et d'innovation, faut peut etre pas abuser :D
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 23-02-2007 @ 8:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Primo, je n'ai pas dit qu'il était innovant, mais qu'il représentait au contraire la perfection dans le classicisme.
Secundo, je ne vois pas bien le rapport, même au 72e degré, entre le thème d'un jeu et le fait qu'il innove ou pas. Si je te suis bien, Space Invader est donc un monstre de modernité et Oblivion un vieux truc médiéval ? :jump:
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 23-02-2007 @ 8:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait pour COH c'est une sorte d'innovation (j'insiste, une sorte pas une réelle), ils ont pris ce qu'il y avait de mieux dans d'autres jeux pour en faire leur propre sauce et elle prend bien, ainsi tout joueur de RTS retrouve ces marques rapidemment.

Sinon plus un avec Uqbar pour son résumé sur ce jeu, pour moi il reste l'un des mieux finit parmi tout les ratages qu'ont peut constater. Certains jeux ne sont pas encore sortis qu'on a déja des patchs, c'est tout dire...

[message édité le 23-02-2007 @ 8:33 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 23-02-2007 @ 9:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky, en bon modo JV, dès qu'il passe en budget (et que j'ai une carte graphique d'homme), tu me préviens :D
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 23-02-2007 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien-sur. Le truc qui risque quand même de te freiner (même si le jeu est super bien optimisé) c'est effectivement ta carte d'adolescent qui n'a pas papa pour payer derrière....quelle idée de revendre ta GTO. :non: Tu avais pris une de vos bières mangeuses de neurones?!! :D
----------
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 23-02-2007 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même pas. Déçu par 2 ou 3 jeux de suite, et je n'avait plus goût au jeu sur PC. :(
Mais comme disait Schwarzy, I'll be back...

[message édité le 23-02-2007 @ 9:50 Par Tiou]
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 23-02-2007 @ 9:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai comme beaucoup était déçu par des jeux (j'en parle un peu plus haut), mais il ne me serait jamais venu à l'idée de me séparer de la 7900GTX, surtout que l'annonce de quelques pointures annoncait de bons jeux...mais je peux comprendre que quelques expériences malheureuses puissent pousser à prendre quelques distances. ;)

[message édité le 23-02-2007 @ 10:26 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 23-02-2007 @ 10:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Un jeu récent qui représente pour moi une certaine forme d'aboutissement et de perfection dans un genre donné, c'est Company of Heroes. C'est beau, ergonomique, optimisé aux oignons, intéressant, difficile sans être rebutant, complet sans être complexe et, ce qui ne gâte rien, attrayant en multi.
Une perle du RTS. Un truc rare, dont le but n'est certes pas d'innover, mais d'être une référence dans genre bien établi.

Les jeux de la seconde guerre, j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'y faire. J'ai essayé COH, c'est vrai que c'est très réussi sauf que je trouve les regards des gens un peu vide surtout les yeux. Mais bon, c'est un détail vu le type de jeu. Je trouve aussi que c'est un bon équilibre entre rendu ''hightech'' et performances.
Et puis il y a le fait qu'il ne fait pas chier avec une protection et qu'il fonctionne sans CD, c'est le genre de jeu que j'apprécie ! Surtout quand il est en bundle avec une carte graphique...
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 23-02-2007 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Surtout quand il est en bundle avec une carte graphique...

Laquelle, Laquelle ? :D
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 23-02-2007 @ 11:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

Laquelle, Laquelle ? :D

MSI GeForce 8800 GTX (mais c'était fin décembre) avec la carte de humf. Avec la mienne, début décembre, j'avais HOMMV.

----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-02-2007 @ 11:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Les jeux de la seconde guerre, j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'y faire. J'ai essayé COH, c'est vrai que c'est très réussi sauf que je trouve les regards des gens un peu vide surtout les yeux. Mais bon, c'est un détail vu le type de jeu. Je trouve aussi que c'est un bon équilibre entre rendu ''hightech'' et performances.
Et puis il y a le fait qu'il ne fait pas chier avec une protection et qu'il fonctionne sans CD, c'est le genre de jeu que j'apprécie ! Surtout quand il est en bundle avec une carte graphique...

En parlant des jeux de guerre (bouh...mal), je pense que Medal of Honor (ou Call of Duty...je sais plus lequel est sorti en 1er), a vraiment révolutionné le FPS, en y apportant une vraie histoire. Je me souviens avoir passé du vrai bon temps sur ces deux jeux (je n'ai joué qu'aux 1ers de chaque). On est véritablement plongé dans l'action! Avec des moments "épiques" (ralalala...Stalingrad...didiou...terrible comme partie!).
Ce sont des jeux qui ont surfé sur la vague du Soldat Ryan, et avec grand succès. Mais, au bout d'un moment, on se lasse...ces jeux ne surprennent plus, et leur linéarité peut agacer.
----------

Ω
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-02-2007 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Les jeux de la seconde guerre, j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'y faire.

idem, je sais pas pourquoi, mais c'est quelque chose qui m'attire vraiment pas :sic:
et d'ailleur le médiéval fantastique commence tout doucement à me saouler :(

je suis plus fan de cyberpunk, postapocalyptique et future en général.

d'ailleur j'attend bioshock avec une impatience imesurable, de un car c'est la "suite" de systeme shock 2, et de 2 c'est un univers nouveau dans les jeux vidéo, a défaut de réinventer l'eau chaud ils ont trouver des chouettes petites inovation qui m'on l'air bien sympatique :)
d'ailleur crysis m'a l'air sympa aussi d'un point de vu gameplay en plus d'etre une bombe niveau graphique :drool:
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 23-02-2007 @ 12:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bioshock, Crysis, tu te rends pas compte, va encore falloir passer à la caisse pour renouveler le matos. Enfin, ce seront sans doute de grosses daubes...Non, sans doute pas. Ou alors, j'en aurais marre des FPS...Déjà plus probable :).
J'aime beaucoup ton expression "chouettes petites innovations sympathiques"... C'est à mon avis plus réaliste que les communiqués de presse dithyrambiques de ces jeux. C'est marrant, à chaque fois qu'un jeu sort, on a l'impression qu'il réinvente le genre...
Qu'il soit fini, ce serait déjà pas mal...
----------
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 23-02-2007 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Primo, je n'ai pas dit qu'il était innovant, mais qu'il représentait au contraire la perfection dans le classicisme.
Secundo, je ne vois pas bien le rapport, même au 72e degré, entre le thème d'un jeu et le fait qu'il innove ou pas. Si je te suis bien, Space Invader est donc un monstre de modernité et Oblivion un vieux truc médiéval ? :jump:

Ben comme tu reprochais un manque d'inovation (dans le titre) et que tu portais COH aux nues je me suis permis de faire le lien ;)
Pour moi un enieme jeu sur la seconde querre mondial n'ets pas inovant au niveau du theme
Un rts qui pique pas mal d'idées à droite et à gauche (quand tu joue à battle for midfdle earth 2 t'es pas du tout dépaysé)n'est pas plus inovant niveau gameplay.
Mais il est attachant et il tourne à la perfection.

Par contre j'ai trouvé, mais c'etait avec la démo, que c'etait pas super bien expliqué quand même, au niveau des vehicules, canon portatifs, tout ca. Mais bon je pense que le jeu complet beneficie d'un vrai tutoriel.

[message édité le 23-02-2007 @ 13:44 Par Baal-84]
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-02-2007 @ 13:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Bioshock, Crysis, tu te rends pas compte, va encore falloir passer à la caisse pour renouveler le matos. Enfin, ce seront sans doute de grosses daubes...Non, sans doute pas. Ou alors, j'en aurais marre des FPS...Déjà plus probable :).

attention, si on se réfère à la définition qu'on a donné de fps, bioshock fait plus partie du genre "oblivion-like"

Uqbar a écrit

J'aime beaucoup ton expression "chouettes petites innovations sympathiques"... C'est à mon avis plus réaliste que les communiqués de presse dithyrambiques de ces jeux. C'est marrant, à chaque fois qu'un jeu sort, on a l'impression qu'il réinvente le genre...
Qu'il soit fini, ce serait déjà pas mal...

ca c'est vrai que souvent les communiqués de presse exagère, et ca devient énervant même...
mais bon, comme dirait un certaint A.Hitler "plus le mensonge est gros, plus ca passe facilement..." :yeux:
----------
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 23-02-2007 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

idem, je sais pas pourquoi, mais c'est quelque chose qui m'attire vraiment pas :sic:
et d'ailleur le médiéval fantastique commence tout doucement à me saouler :(

je suis plus fan de cyberpunk, postapocalyptique et future en général.

Moi, je préfère les jeux dans un environnement réaliste et actuel. Par exemple FarCry (sans les mutants, comme Pascal), avec des décors, des armes, des véhicules d'aujourd'hui. GTA un peu aussi.
l'idée d'un jeu massivement mulitjoueurs réaliste (dans une ville existante reproduite fidèlement en 3D) où l'on peut presque avoir une deuxième vie virtuelle m'interesse pas mal.
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 23-02-2007 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

l'idée d'un jeu massivement mulitjoueurs réaliste (dans une ville existante reproduite fidèlement en 3D) où l'on peut presque avoir une deuxième vie virtuelle m'interesse pas mal.

Cela existe et çà s'appelle Second life. Et rien n'empêche d'y développer un simulacre de ville plus ou moins fidèle, vu que la plate-forme 3D est assez ouverte...moyennant finance.
La décence m'empêche toutefois de dire ici ce que je pense de ce genre de projet, qui n'est que moyennement un jeu et beaucoup une expérience pour marketeux virtuel. Disons que Second life est très fidèle au monde réel. On n'y parle que de deux choses. De fric et de cul.

Citation

attention, si on se réfère à la définition qu'on a donné de fps, bioshock fait plus partie du genre "oblivion-like"

Argh, mais c'est encore pire, ce que tu me dis là. Cela veut dire que je vais vraiment être obligé de changer encore de matos... :mur: Pascal a raison, le JV sur PC, c'est un gouffre :D

[message édité le 23-02-2007 @ 14:32 Par Uqbar]
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-02-2007 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

On n'y parle que de deux choses. De fric et de cul.

Second Life tu dis? :siffle:
----------

Ω
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-02-2007 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Argh, mais c'est encore pire, ce que tu me dis là. Cela veut dire que je vais vraiment être obligé de changer encore de matos... :mur: Pascal a raison, le JV sur PC, c'est un gouffre :D[/quotemsg]

bonne nouvelle, les gens qui développe ce jeu on l'habitude de faire des jeux fini et qui ram pas trop inutillement. c'est quand même eux qui sont à la source de swat 4 ;) :luvlove:
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 23-02-2007 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Second life, exactement.
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 23-02-2007 @ 15:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce genre de jeux me fait un peu peur... Si j'aime bien le côté autre vie dans Oblivion ou d'autres jeux où on incarne quelqu'un de différent, je pense qu'on doit avoir du mal de sortir de second life (comme de certains MMORPG). C'est un peu comme quand on regardait les "inconnus" et leurs pubs pour la citronault pipo... Quand on revient à la réalité, on se dit : alors, il est où le gag !? Là, c'est le côté fun et gentil, mais bon, sorti d'un jeu "trop" réaliste on peut avoir du mal à remettre les pieds dans la réalité. Personnellement, j'aime (à nouveau) jouer sur PC mais je n'ai ni le besoin ni l'envie de refaire ma vie virutellement. Déjà quand je vois comme des "jeunes" sont parfois immergés par les Sims, je me demande si ce n'est pas un peu trop immercif justement. Ici, on est tous majeurs et vaxinés avec un vécu qui nous permet de faire la part de choses...

Pour en revenir aux jeux de guerre, ça me bloque quelque part de m'amuser à refaire des batailles où des gens sont réellement morts. Ca me bloque d'autant plus que c'est réaliste. Dans un jeu comme Supreme Commander, je n'aurais aucun mal à lancer une bombe atomique parce que c'est totalement fictif. Mais étrangement, à F.E.A.R. en multi, je n'ai aucun scrupule !

Question gouffre pour les jeux, c'est une question d'exigeances personnelles aussi. J'aime jouer avec tous les détails à fond et en très haute résolution. S'il faut faire trop de compromis, je préfère ne pas jouer. Ca me coûte donc le maintient d'une grosse machine.

[message édité le 23-02-2007 @ 15:08 Par Pascal_TTH]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-02-2007 @ 15:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

second life est en soit une daube (d'un point de vue graphique, ergonomie, jouabilité,...) mais ce qui donne un interet (hormis le coter pognons) à ce jeu est le faite que la comunauté peut créé elle même des objet, vetement, etc etc...

mais ce qui est beau est payant et ce qui est est gratuis est moche...
car hormis quelque graphiste/styliste qui présente de belle chose, c'est globalement moyen...

mais bon, une fois passer outre l'ergonomie à ch*** et qu'on aime les jeux à comunauté et qu'on a assez de fric pour invesetir un peu dedans je pourrai concevoir que certaine personne soit tenter...
mais bon, c'est un tchat geant...
et qui dis tchat, dis en effet cul, mais surtout c'est bonder de "kikoulol"...
et c'est vite pénible un "kikoulol" :yeux:
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 23-02-2007 @ 15:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Pour en revenir aux jeux de guerre, ça me bloque quelque part de m'amuser à refaire des batailles où des gens sont réellement morts. Ca me bloque d'autant plus que c'est réaliste.

pour ma part, au contraire, je trouve que c'est une marque de respect envers eux, de refaire ce qu'ils ont du endurer; ca ne vaut pas une visite de Dachau, certes, mais je me rappelle quand j'ai fait le débarquement dans MOH, je me suis dit "bon dieu comment ont-ils fait pour réussir?"; quand on voit le carnage virtuel, on ne peut s'empecher de penser au carnage réel, et d'une part ca renforce le souvenir et l'admiration que l'on peut avoir pour eux, et d'autre part ca renforce la prise de conscience d'où la betise humaine pour nous mener, et je veux croire que ca evitera peut-être un jour que ca ne recommence...

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur