Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Axim X51v et synchronisation
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Axim X51v et synchronisation
ramponeau
Membre hyperactif
Membre # 4133

Voter pour ce membre

Message du 21-02-2007 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,
Je suis confornté à un petit problème, j'avais jusqu'alors un Mypal A730W Asus synchroniser avec mon pc portable (Lotus Organizer, activesync 3.8 et Intellisync 5.03) tout était nickel, mes rendez-vous, mes taches, etc.....
Je viens d'acheter un Axim X51v, comme il ne se connectait pas avec ma version d'activsync, j'ai installé la dernière version : problème de connection réglé. Mais quand j'ai voulu synchroniser mes fichiers, Intellisync ne se connecte pas. Après une petite recherche, intellisync ne gère apparement pas Windows mobile 5. Donc si quelqu'un connait un logiciel qui me permette de synchroniser mes fichiers, je suis preneur.
D'avance merci.
----------
Ferrari 3000 - En informatique on peut tout faire, mais ça ne va pas être évident !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur