Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Un mécanicien dans la salle ? Problème voiture
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Un mécanicien dans la salle ? Problème voiture
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 21-04-2008 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oesheutor a écrit

Ca sent la batterie, tout simplement.

si tu peux ouvrir les bouchons de ta batterie ( chose de plus en plus rare :D ) mets le contact sans démarrer, tu allumes un max de trucs (plein phares, warning, feux de brouillard AV et AR, ventil a donf, radio, etc...) et tu regardes si un des éléments de ta batterie bouillone. Si c'est le cas batterie HS

:beuh:

Ou en faisant plus simple et moins dangereux, tu vas chez un garagiste qui devrait te dire gratuitement ce qui déconne sur ta voiture...
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 01/52 Fayl Billot

Score :

Message du 21-04-2008 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le garage oui je vais y aller
sinon ben les phares s'allument mais de moins en moins fort, la musique marche mais c'est tout donc
je verrais bien
----------
macbook air 13,3
imac 27", i5 3,4, ssd 256, 775
Yoga 3-14full hd, i5,4go,ssd 256
- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Lieu : Lille

Score :

Message du 21-04-2008 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

:beuh:

Ou en faisant plus simple et moins dangereux, tu vas chez un garagiste qui devrait te dire gratuitement ce qui déconne sur ta voiture...

y'a rien de dangereux à faire ca, quand je dis que ca bouillone, ca fait des petites bubulles :p pas d'acide qui te vole dans les yeux... :D

----------
VGC-RT1SU
Latitude E6500
- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Score :

Message du 21-04-2008 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

neo_ a écrit

pour le garage oui je vais y aller
sinon ben les phares s'allument mais de moins en moins fort, la musique marche mais c'est tout donc
je verrais bien

ca sent la batterie morte à plein nez...
----------
VGC-RT1SU
Latitude E6500
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 21-04-2008 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben il semblerais, j'ai pu faire test la batterie au boulot et il y a un élément qui est mort. ils me l'ont recharger donc je vais voir si ça passe la nuit mais je comprend pas pourquoi en roulant une heure ça m'a permis de redémarrer plus de 2 fois...

donc bon demain je vais acheter une nouvelle batterie en espérant que l'alternateur ne soit pas en cause également

----------
macbook air 13,3
- Haut de page -
oesheutor
Sage
Membre # 19765

Score :

Message du 21-04-2008 @ 22:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

meu non faut positiver :D

Au pire et dans pas mal de cas c'est que le regul qui est a changer...
----------
VGC-RT1SU
Latitude E6500
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 21-04-2008 @ 22:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb974 a écrit

bon, le pb venait d'un contacteur situé dans la serrure de coffre...

Ça me rappelle la grôsse 960 Turbodiesel de mes parents: elle usait les batteries comme c'était pas possible. On avait même changé l'alternateur (extension de garantie). Rien à faire! Elle consommait plus de batteries que de mazout :D Y avait une fuite quelque part. On commençait à la trouver mauvaise jusqu'à ce qu'un jeune mécano s'aperçoive que lorsqu'on fermait le coffre, les grosses loupiottes d'éclairage restaient allumées :) Z'avaient cherché midi à quatorze heures, les experts :D

----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 07-01-2009 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up et petite question,
je reviens du garage et je dois changé mes disques de frein à 85000 km je trouve que ça fait tôt même si je fais beaucoup de bouchon et route de montagne.
non?
----------
macbook air 13,3
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 07-01-2009 @ 22:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok je pense que mes parcours doivent influencer l'usure prématurée des disques (lol 85 000 ça fait vraiment pas beaucoup :p ), je vais me renseigné s'il en existe de plus résistant :D
merci Tiou
----------
macbook air 13,3
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 10-01-2009 @ 4:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La façon de conduire influe aussi pas mal, si tu n'utilise pas le frein moteur, bien evidemment l'usure sera prématurée.
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur