Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Erreur au démarage Lineage 2
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Erreur au démarage Lineage 2
Dragoon
Membre
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 22-02-2007 @ 18:46      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon voila... je viens de m'acheter Lineage 2 The epic Collection. Je fait l'installation du jeu, tout va bien. C'est alors que je décide d'essayer de jouer comme toutes personnes normal mais je recois ce message d'erreur:

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2405 MHz with 2045MB RAM
Video: Radeon X1950 Pro (471)

Failed to find object 'Class ALAudio.ALAudioSubsystem'

History: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- UEngine::InitAudio <- UGameEngine::Init <- InitEngine

J'ai une carte cheapo intégré dans mon ordinateur sois la AC 97 ou de quoi de meme. je décide donc d'aller m'acheter une autre carte de son un Sound Blaster Audigy SE. Oui je sais c'est une autre carte cheapo, mais c'est quand meme mieu. J'install donc ma carte et mes driver et relance le jeu. Oupse le même message apparait. Je contact un tech de chez Nsoft pour voir pourquoi j'ai ce message. Il me dit de vérifier mes avec le diagnostic dxdiag... Super j'y avais déja pensé, mais dxdiag ne fonctionne pas avec windows Vista. Je le recontact, il me dit qu'il ne devrais pas avoir de problème a faire tourner le jeux avec Windows Vista, mais qu'il est possible que ca bug a cause que le jeu n'est pas compatible windows Vista encore.

Voyez vous comment je pourrais régler le problème. A notter que je ne suis pas prêt d'investire un autre 150$ afin de m'acheter Windows XP juste pour tester si ca fonctionne sous ce OS.

Je vous remerci des réponse que vous pourrer m'apporter.
----------
Quelque part dans l'uivers un petit ami de la forêt se cache... Faites attention à votre postérieur.
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 22-02-2007 @ 20:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il fut un temps je jouais à L2 et j'ai eu ce probllème, j'ai juste eu à réinstaller le jeu ;)
----------
Mon PC : AMD Duron 1.6GHz @ 2.01 Ghz - 1024Mo DDR400 - DD 40 et 8Go 7200tr/min - POV nVidia 6600GT 128Mo - Ecran BenQ 17" LCD
Portable : Fujitsu Serie E-4010D - Banias 1.4GHz - 1024Mo DDR266 - DD 100Go 5400tr/min - I855GM (Intel Extrem Graphic 2) - Ecran 15" 1400x1050 - SuSE 10.1
Powaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium
- Haut de page -
Dragoon
Membre
Membre # 7112

Message du 22-02-2007 @ 22:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pfff j'ai hate d'arriver chez nous pour essayer ce truc que l'on retrouve sur tous forums pour voir si ca fonctionne. Il parrait qu'il faut partir le jeux et quand le message d'erreur apparait, il faut l'ignorer... Par la suite il faut redémarrer le jeu à nouveau et ca devrait fonctionner... wait and see. Ca la pas l'aire d'interesser beaucoup de monde, mais je vais quand même poster un message si ca fonctionne.
----------
Quelque part dans l'uivers un petit ami de la forêt se cache... Faites attention à votre postérieur.
- Haut de page -
Dragoon
Membre
Membre # 7112

Message du 23-02-2007 @ 3:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon... quelque heures plus tard.. je confirme, ca fonctionne... Bien entendu il a faut bizounner un peu pour que ca fonctionne... La premiere fois que j'ai testé, ca a fonctionner, mais le system de protection du jeuvois windows Vista comme un programme froduleux donc. Il faut entrer dans le system de sécuriter de windows et désactiver tout ca... Lol... Any way, tu désactive et tu reboot ton ordinateur. Après tout fonctionne bien... tu part le jeu, il te lance un message d'erreur, tu le redémare en gardant le message d'erreur up et tout fonctionne.

----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur