Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Cherche cd de restauration Thinkpad
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Cherche cd de restauration Thinkpad
Dr Worm
Master
Membre # 11962

Score :

Message du 01-03-2007 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je cherche soit un moyen de créer des cd de restauration à partir de la partition cachée de mon thinkpad, soit des cds ou une copie des cds de restauration pour T40p
- Haut de page -
Eviltsar
Master
Membre # 23702

Lieu : Saint leu la foret

Score :

Message du 01-03-2007 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a partir de l'access c'est tout fléché non ?

sinon contact IBM et dis que ton access refuse de restaurer ton pc, ils t'en renverront d'autre.
----------
Il n'y a nulle part comme chez soi.
- Haut de page -
Dr Worm
Master
Membre # 11962

Score :

Message du 01-03-2007 @ 21:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

access au boot ? ( je vais essayer)

pour ibm je leur ai demandé à plusieurs reprises y compris quand ma machine etait en sav et qu'il m'n ont envoyé une neuve en remplacement pour finir.. .. rien de rien de rien -_- ( ah okje n'ai pas essayer de mentir... mais il n'est plus sous garantie alors... )

edit: nope au boot il me propose juste de creer des softs de diagnostique/ et sous windows, j'ai désinstallé les softs liés a l'acess ibm / mais je suis persuadé qu'iln'y avait rien pour creer des cds de restauration

[message édité le 01-03-2007 @ 21:46 Par Dr Worm]
- Haut de page -
Eviltsar
Master
Membre # 23702

Lieu : Saint leu la foret

Score :

Message du 02-03-2007 @ 1:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en tout cas sur les t42p et t43p y'a ....

désolé mais le mensonge paie dans certain cas ...

bon courage
----------
Il n'y a nulle part comme chez soi.
- Haut de page -
castor_masqu
Membre hyperactif
Membre # 16553

Lieu : Angers

Score :

Message du 14-03-2007 @ 15:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si tu cherches, j'ai reussi a avoir les cd de restauration pour T40p quand j'etais sous garanti.
il ya 4 cd en tout

je peux t'en faire parvenir une copie si tu veux, contre le prix des cd et du port (pas bcp quoi :) )
----------
IBM ThinkPad T42p : Pentium M 1,8 Ghz, 1Go DDR 2700, 7K60, 14" SXGA+ :)
C2D E6300, 2Go DDR2 6400, X1900GT, Dell 2407WFP, Creative Inspire 5.1 Digital 5700, que du bonheur :D
Mon Feedback
- Haut de page -
herita
Membre hyperactif
Membre # 17874

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 23-03-2007 @ 1:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

... attention, monsieur Bilgate de Microsoft ne veut pas ça :D

et un portable doit avoir qu'une seule licence de XP , c'est donc compris le CD de restauration :D

faire attention sinon votre clé de XP sera mise dans "Black listed" .;)
----------
à la recherche un studio ou sutiette.... dans paris pour l'année scolaire prochaine .... ^^
- Haut de page -
castor_masqu
Membre hyperactif
Membre # 16553

Lieu : Angers

Score :

Message du 23-03-2007 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et non, y a pas de pb avec les cd de restauration IBM :)

deja testé a maintes reprises, jamais eu de souci, pour l'activation, pour le WGA, etc...
----------
IBM ThinkPad T42p : Pentium M 1,8 Ghz, 1Go DDR 2700, 7K60, 14" SXGA+ :)
C2D E6300, 2Go DDR2 6400, X1900GT, Dell 2407WFP, Creative Inspire 5.1 Digital 5700, que du bonheur :D
Mon Feedback
- Haut de page -
tercelin
Membre hyperactif
Membre # 26386

Lieu : ivry sur seine (94)

Message du 26-03-2007 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avec ibm dell ou hp.. il faut mentir sinon on a rien, je confirme. Pour mon T43 il y'a un an on m'a refusé les cd.. je rapelle en disant que mon disque dur a crashé, en décrivant comme il faut les symptomes d'un crash dd, et la j'ai recuperé sans probleme un disque dur neuf en échange du mien, ainsi que les 6 cd rescue and recovery!

Concernant windows, y'a pas de probleme pour utiliser une copie des cd ibm, il suffit ensuite d'activer windows auprès de microsoft en utilisant la licence, s'il en a une biensur.

[message édité le 26-03-2007 @ 12:26 Par tercelin]
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur