Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Question Xbox 360Ma
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Question Xbox 360Ma
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 05-03-2007 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma console a rendu l'âme il y a quelques semaines, c'était une des premières sorties, elle a donc plus d'un an. J'ai regardé sur bcp de magasins, elles ne sont que garantie 1 an, est-ce vraiment le cas ? Je l'avais acheté chez Score Games.

Et si elle est plus sous garantie, combien pensez vous que je puisse tirer d'une console HS sachant qu'elle a lecteur Samsung (je garderais le dd et tous les accessoires en rachetant juste une version core que j'upgraderais avec les restes de ma premium)

Merci par avance :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 05-03-2007 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

normalement la garantie est de 2 ans auprès de microsoft.
----------
...
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 05-03-2007 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ca serait bon cela si c'était confirmé :)
----------

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 05-03-2007 @ 10:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

boubavic a écrit

normalement la garantie est de 2 ans auprès de microsoft.

c'est simple, dans en Union Européene, TOUS les appareil electrique sont garanti 2 ans ;)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 05-03-2007 @ 11:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui je viens d'appeler Microsoft pour être sûr, bon bah elle va partir en SAV, certains ont déjà eu l'expérience, comment ca fonctionne car la nana du SAV, elle m'a raccroché au nez qd j'avais pas mon numéro de série lol
----------

- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-03-2007 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu dans le passé besoin d'envoyer ma xbox ( la 1ere pas la 360 ) au SAV car son lecteur DvD était défectueux. Je ne me souviens plus réellement des modalités : il faut bien évidenment le numéro de série de la console ( généralement sur une étiquette collé sous ou sur le côté de la console ) et une copie du ticket de caisse. Normalement si ils n'ont rien changé ils vont t'envoyer UPS pour récupérer la console c'est pourquoi n'oublie pas de demander au SAV microsoft de t'envoyer un carton spécial pour la transporter ( UPS est venu une fois pour rien car je n'avais pas de carton, Le SAV ne me l'avait pas proposé directement bizarrement ). Sinon l'intervention est plutôt correcte : 2 semaines en gros.

A part le coup du carton je n'ai pas grand chose à rajouter.

[message édité le 05-03-2007 @ 12:05 Par Nemesis]
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur