Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Problème pour graver sur DVD-rom avec Nero
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème pour graver sur DVD-rom avec Nero
Znooker
Membre actif
Membre # 24651

Lieu : Garenne-Colombes

Score :

Message du 07-03-2007 @ 0:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Luss

je n'arrive pas a graver une image .cue/.bin sur un DVD-rom avec Nero. Le message d'erreur est le suivant (il me demande donc un CD-rom à la place du DVD-rom):

J'ai fouillé dans les options, j'ai juste trouvé une option "Check for correct disk format" que j'ai decochée, mais aparement c'est pas ça. Mon graveur est un NEC 3540 A d'il y a 2-3 ans.

Des idées?

Pièces jointes
Nero_error.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 19.46 Ko - Téléchargements 23)

----------
"La société capitaliste d'aujourd'hui se divise en deux classes: il y a ceux qui font la télévision, et ceux qui la regardent." (Carlos Marcos)
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 07-03-2007 @ 10:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quel type de DVD : DVD-R ou DVD-RW ou DVD+R ou DVD+RW ?
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 10 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 4
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 07-03-2007 @ 10:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et en ouvrant le fichier .cue ? Ca te dit quoi ?

Marrante ton erreur, j'ai le même graveur et je n'ai jamais eu ce genre de souci.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Znooker
Membre actif
Membre # 24651

Score :

Message du 07-03-2007 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Désolé de repondre en retard, je suis plutot "du soir" en ce moment...

C'est un DVD+R.

Le .cue dit ça:
FILE "ftf-w2k3corp.bin" BINARY
TRACK 01 MODE1/2048
INDEX 01 00:00:00

Sinon en "googlisant" j'ai cru comprendre qu'on pouvait pas graver des .bin sur des DVD ?? Je m'y connais peu sur le sujet, juste le minimum qui jusqu'à maintenant m'avait suffi.

En attendant j'ai transformé l'image en une ISO avec un petit soft bien sympatique et je suis arrivé à mes fins. Mais ça serait intéressant de comprendre pourquoi ça a pas marché.
----------
"La société capitaliste d'aujourd'hui se divise en deux classes: il y a ceux qui font la télévision, et ceux qui la regardent." (Carlos Marcos)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 08-03-2007 @ 8:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as utilisé quel soft pour convertir?
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 08-03-2007 @ 9:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon, un freeware qui vaut le coup et son coût : DVD decrypter. Il n'est plus édité mais facilement trouvable sur le net.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-03-2007 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci m'sieur. :smilejap:
----------

- Haut de page -
Znooker
Membre actif
Membre # 24651

Score :

Message du 08-03-2007 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Tu as utilisé quel soft pour convertir?

WinISO (il n'est pas freeware mais il existe une version trial).

----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-03-2007 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci. :)
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur