Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [PHP] » Supprimer le lien internet du profil utilisateur ds un forum phpBB
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Supprimer le lien internet du profil utilisateur ds un forum phpBB
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 07-03-2007 @ 19:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai mis en place un petit forum (phpBB) pour ma belle famille, le forum est privée et seule les membres de la famille ont accès après que je les ai identifié.
Depuis un certain temps j'ai des nouveaux membres inscrits dans le seul but de mettre un lien vers un site (plus ou moins légal...) dans leur profil, c'est pas bien genant vu qu'ils ne peuvent pas poster et que je supprime les comptes que je ne connais pas. Cependant j'aimerais supprimer la ligne de la page profil ou l'utilisateur peut mettre un lien vers son site...

Quelqu'un pourrait il me dire dans quel(s) fichier(s) il faut aller et ce qu'il faut modifier.

Vous l'aurez compris je n'y connais pas grand chose en programmation (j'ai juste installé le forum et fait quelques modifs simples, mods, icone etc...) alors merci d'avance de votre patience. :D

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur