Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Logiciel d'acquisition/montage video
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Logiciel d'acquisition/montage video
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-03-2007 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je recherche un logiciel assez simple d'utilisation pour de l'acquisition et du montage video.

J'ai de petites videos à faire (entre 15 et 30min) et il me faudrait un logiciel capable de couper/recouper et d'ajouter des interludes et du son simplement.

Mon dernier montage vidéo avait été realisé avec Video Studio 10 mais j'ai trouvé ce logiciel beaucoup trop lourd/lent et trop buggé aussi!

Merci d'avance.
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-03-2007 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

windows movie maker ?
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 12-03-2007 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Virtual Dub ?
----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Lieu : aix les bains

Score :

Message du 25-03-2007 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut WTB, excuse-moi si je pollue, mais j'ai un petit soucis technique, j'ai pour mission de sauvegarder des VHS sur DVD
avec ma config 2 donc la AIW 8500, j'ai de bon resultat sauf que le son est décalé par rapport à l'image....
c'est un peu embètant, en exagèrant, le son à 10 sec de retart sur la vidéo, (en gros sur la sauvegarde du mariage de mon frère,il ,dit oui au moment ou il coupe le gateau :D )
j'utilise le logiciel fourni avec la carte: "Showbiz", facile d'utilisation pour un néophyte comme moi.
si qqun a une idée...
merci d'avance
pitt ;)

j'ai trouvé, virtual dub.......... :D
(merci la fonction recherche.... ;) )

[message édité le 25-03-2007 @ 19:43 Par pitt]
----------
PC1: core 2 duo E6420 2.13ghz/MSI P6N-SLI NF650I/ 2gb ddr2 pc 5300 kingston /radéon x1550 256mo PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + maxtor 160 giga SATA2 / tft 19" LG flatron L1970HQBF slim ,Thermaltake mambo,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

dell inspiron 1300
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur