Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Bluetooth externe pour RX1950 (Au secours!!!)
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Bluetooth externe pour RX1950 (Au secours!!!)
Haining
Nouveau membre
Membre # 28706

Lieu : Reims

Message du 12-03-2007 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement en urgence. Je vous remercie par avance.

J'ai acheté un Ipaq rx 1950 il y a un mois. J'ai bien envisagé de le transformer en GPS en achetant une antenne GPS bluetooth et Logiciel TOMTOM. Malheureusement j'ai aperçu ce soir, il n'y a pas de fonction Bluetooth sur rx1950. Du coup, je suis coincée. Ets-ce qu'il y a une solution que vous pouvez me donner pour réussir la transformation? Par example une carte bluetooth externe? Quelle modèle? etc....

J'espère que vous pouvez me donner une bonne solution....
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-03-2007 @ 21:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il existe des cartes SD bluetooth, mais le problème c'est qu'apres tu ne pourras pas utiliser ta cartographie. Il faudrait voir si il n'existe pas de carte SD qui fasse bluetooth et stockage, mais cela m'étonnerais.

Je crois que c'est la seule et unique solution pour avoir du bluetooth sur cette machine :(.

Bon courage.

@+

Edit: Bienvenue sur le forum :helo:

[message édité le 12-03-2007 @ 21:26 Par Jibe_]

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 2Go de ram, 8800 GT, leopard/windows Dell 2408WFP
Thinkpad T42p | Windows XP pro
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -
Haining
Nouveau membre
Membre # 28706

Lieu : Reims

Message du 12-03-2007 @ 21:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir Jibe,

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai vu ce genre de Carte SD bluetooth, évidemment le problèm c'est l'installation de cartographe.

Sinon, j'ai vu qu'il y a clé USB bluetooth, je me suis dit: avec un Hub USB est-ce que je peux brancher la clé bluetooth et aussi chargeur voiture, comme ça le Ipaq peut travailler avec antenne GPS bluetooth.

Sinon, est-ce qu'il y a les antenne GPS qui peut connecter directement sur rx1950? Merci pour votre nouvelle réponse par avance.

à bientôt

[message édité le 12-03-2007 @ 21:44 Par Haining]
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-03-2007 @ 21:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si l'achat de ton gps est assez récent, fais jouer ton droit de rétractation et prend un modèle de ce type. Tu as le gps et un slot pour connecter une carte mémoire.

C'est un exemple, attend l'avis des plus expérimentés car cela fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualitée du gps ;).

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 2Go de ram, 8800 GT, leopard/windows Dell 2408WFP
Thinkpad T42p | Windows XP pro
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur