Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les transports en commun
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur
Sujet : Les transports en commun
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 13-03-2007 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Parisien depuis peu (enfin...8 mois quand même...), je suis quotidiennement confronté aux transports en commun (bus et métral pendant plus d'une heure). Et, y a pas, c'est la jungle!! :D

Je créé donc ce topic pour vous, honnêtes voyageurs, qui, tous les jours, constatez des comportements hallucinants dans les transports en commun. Faites nous partager vos histoires! Je suis sûr qu'il y en a de très drôles...:D

Pour se mettre en jambe.
Jeudi dernier, ligne 13 direction Saint-Denis, 19h. Je monde péniblement dans la rame à Miromesnil (bcp de monde, vous vous en doutez!). Tous les passagers se lèvent de leurs strapontins, sauf, une personne. Un vieux en costard (65 ans), qui est resté assis sur son putain de strapontin (alors que sa voisine s'était levée). Histoire de bien faire chier le monde, il prend ses aises, en s'affalant à moitié. Des personnes lui tombent limite dessus tellement y avait de monde! Et lui, y bouge pas, peinard, limite en train de nous narguer...:mad:
On arrive à Saint-Laz, sa voisine descend, et lui (toujours assis), pose son bras sur le strapontin d'à côté!!! :mad: Du coup, personne ne pouvait se mettre à côté de lui!! Ah putain le vieux con... et, bien sûr, vu qu'il est vieux, ben, personne a osé dire quoique ce soit (moi le 1er).

Bref => marre des cons qui se foutent sur les strapontins aux heures de pointe!! Même si ce sont des vieux!! :o

Et, autre truc de fou, un soir, toujours à Miromesnil, je vois un mec qui marche pas tout à fait droit (rien de bien surprenant jusque là...). Tout à coup, il s'arrête contre un mur, baisse la tête, descend les mains vers son froc, et se met tranquillos à pisser contre le mur...:D J'en ai aussi vu dégueuler dans les poubelles..:D

[message édité le 28-09-2009 @ 15:33 Par nico42]
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 13-03-2007 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bienvenue dans la jungle :D

la ligne 13, c'est aussi la mienne ;) et oui il y a de sacrés numéros !

Une fois, un conducteur a pris le micro dès le début la ligne (Montrouge) et a commencé à nous raconter une histoire... et a continué jusqu'à la fin, entre temps il demandait aux voyageurs de regarder leurs voisins, de sourir et de leur souhaiter une bonne journée etc... excellent, on a bien rigolé ce jour là! Dommage qu'il ne soit plus là !

Sinon le métro parisien a une histoire quotidienne très intéressante, il y a eu un joli reportage dessus par M6 il y a à peine 2 ou trois semaines :)

----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 13-03-2007 @ 12:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

Bienvenue dans la jungle :D

la ligne 13, c'est aussi la mienne ;) et oui il y a de sacrés numéros !

Une fois, un conducteur a pris le micro dès le début la ligne (Montrouge) et a commencé à nous raconter une histoire... et a continué jusqu'à la fin, entre temps il demandait aux voyageurs de regarder leurs voisins, de sourir et de leur souhaiter une bonne journée etc... excellent, on a bien rigolé ce jour là! Dommage qu'il ne soit plus là !

Sinon le métro parisien a une histoire quotidienne très intéressante, il y a eu un joli reportage dessus par M6 il y a à peine 2 ou trois semaines :)

:D

Vi! J'ai aussi eu des comiques! Une fois, un mec qui nous racontait sa vie, qui nous expliquait pourquoi il devait attendre, plutôt sympa. Et, l'autre fois, la rame était tellement blindée, que les portes se fermaient à peine. Le conducteur prend le micro et dit: "Je sais bien que ce n'est pas confortable de voyager dans ces conditions, mais, faites un effort pour que le voyage puisse se dérouler à peu près normalement. Allé Monsieur, rentrez le ventre pour que je puisse fermer les portes!!" Hilarité générale dans le wagon...:D
- Haut de page -
ArbreSombre
Master
Membre # 4397

Lieu : Nantes/Saint-Nazaire

Score :

Message du 13-03-2007 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'habitant pas Paris, je ne prends que rarement le métro, mais je prends tous les jours le tram à Nantes (Ligne 2 => Ligne de tram la plus fréquentée de France!).

Et comme dans tous les transports en commun, le pire côtoie le meilleur au niveau des usagers : Il y a ceux qui s'en foutent royalement de qui veut sortir/rentrer et ceux qui sont intelligents, qui descendent du tram pour laisser passer les gens qui veulent sortir, qui laissent leur place assisse aux madames enceintes, etc ... A noter que je vois souvent des policiers monter dans le tram, et qu'ils font partie des plus civiques!

Même problème pour que le métro, les portes qui ne ferment pas, les conducteurs qui s'énervent ... Je n'en ai eu aucun de très poétique jusqu'ici malheureusement ...

Mais mon grand plaisir, parcequ'il faut bien le dire, je m'ennuie un peu dans ce charmant véhicule, c'est d'essayer de deviner qui va descendre à tel arrêt, etc ... Par exemple sur le chemin il y a un collège/lycée un peu "bourge", et là c'est très facile de deviner qui va descendre à l'arrêt prévu :D Pareil pour la fac de Sciences ..... (Avec également un collège à côté)

Mais le pire du pire reste de prendre cette ligne aux alentours de 17h => Sortie du collège, ça donne donc une horde de gamins (Je dis gamins et le mot est justifié, et le mot horde l'est aussi) qui monte dans le tram sans savoir s'il y a de la place pour eux (Sachant que les trams passent toutes les 2 minutes ...). C'est une expérience assez traumatisante! :D

Enfin, tout ça pour dire que c'est tout ça qui fait le charme des transports en commun! :) C'est la jungle comme dirait Gauvain, mais il suffit de savoir s'en amuser ^^ (Bon ok des fois c'est pas facile)
----------
Vous connaissez Flicker?
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 13-03-2007 @ 13:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ArbreSombre a écrit

Mais le pire du pire reste de prendre cette ligne aux alentours de 17h => Sortie du collège, ça donne donc une horde de gamins (Je dis gamins et le mot est justifié, et le mot horde l'est aussi) qui monte dans le tram sans savoir s'il y a de la place pour eux (Sachant que les trams passent toutes les 2 minutes ...). C'est une expérience assez traumatisante! :D

Je connais ça aussi et je cumule en plus vu que j'ai la même chose le matin à 8 heures à Saint-Etienne
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 13-03-2007 @ 13:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la même chose en ce qui concerne le métro.. Y a des fois où on te laisse même pas sortir car y a des boulets qui veulent absolument rentrer avant les sortants.. :yeux:

Par contre les bus ça va vu qu'on rentre et sort pas aux mêmes endroits :D (merci celui qui a eu la logique de faire ça :D)
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 13-03-2007 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ouais...ceux qui laissent pas descendre...
Tous les soirs c'est la même chose pour moi. Je prends la 13 juste avant Saint-Lazare, et me retrouve donc au fond très rapidement (bah ouais, je laisse rentrer les bonne gens :o). Et, quand c'est mon tour de sortir, tain...ZE galère. J'ai beau m'excuser, rien à faire, y en a qui bougent pas...insupportable! Tain, si par hasard je me retrouve juste devant la porte, bordel, mais je fais attention à ceux qui sont derrière moi!
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 13-03-2007 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le pire que j'ai fait, c'était dans un train.

Le train entre en gare, les portes s'ouvrent. Avec un copain on s'approche pour rentrer... une odeur insupportable s'échappe alors du train.

On monte dans le train... de pire en pire. Une infection !

On s'assoit, et d'un coup le controlleur arrive vers nous, et nous dit "suivez moi, on va de l'autre côté du wagon". On ne s'est pas fait prié...

Le controlleur commence à nous dire "une vraie infection ! Jamais j'ai vu ça de ma vie ! Un type qui pue comme ça c'est pas humain... j'ai presque envie d'aller lui mettre une amende"

On a déliré avec lui sur le type, c'était bien sympa ! :D

En tout cas, jamais j'avais senti un truc comme ça de ma vie ! La Solfatare ça sentirait bon à côté !
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 14-03-2007 @ 1:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tous les matins, je marche 15 minutes jusqu'à mon bureau, c'est une joie immense :) Parfois, un type pas réveillé manque de me bousculer parce qu'il lit "20 minutes" en marchant, c'est vraiment atroce :mdri: Non, j'ai vraiment pas une vie facile :o

[message édité le 14-03-2007 @ 1:23 Par Dédé]
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 14-03-2007 @ 7:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce que je remarque c'est qu'il y a pas mal de gens qui lisent en conduisant en ville... tu m'étonnes que ça cartonne tous les jours ici après.. et en plus, on est de plus en plus nombreux...

On va finir par détroner Paris, déjà qu'au rugby on les domine :D:D
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 14-03-2007 @ 11:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, ca va :D

Chaville rive droite <-> Suresnes Mont Valerien... Ligne de nantis qui surplombe Paris sur les pentes du Mont Valerien... (presque) toujours des places assises.

:D
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 14-03-2007 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je passe ma vie dans le métro/rer/bus : comme je me déplace beaucoup sur paris, que je fais souvent les memes magasins (fnac, virgin, 4 temps, les halles ... ) je me deplace beaucoup dans la meme journée.

Et quand c'est pour le boulot : c'est pas mieux.

Entre les bousculades des heures de pointes, les gros cons qui te soulent et ceux qui te cherche des noises : c'est pas forcement agréable, mais il faut bien reconnaitre que le statut de Paris en matière d'efficacité n'est plus à prouver (c'est le reseau de transport en commun le plus dense du monde : même Tokyo est largué), alors les petits tracas sont bien insignifiant face à la facilité de déplacement qu'offre ce réseau

PS : Un jour j'ai laché un pote à Chatelet alors qu'il ne connaissait pas le métro, il m'a appelé 20 minutes plus tard parcequ'il était paumé dans la station :D

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 14-03-2007 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

PS : Un jour j'ai laché un pote à Chatelet alors qu'il ne connaissait pas le métro, il m'a appelé 20 minutes plus tard parcequ'il était paumé dans la station :D

Tain, clair, c'est n'importe quoi cette station! J'évite d'y aller tellement c'est mal foutu...:o

Ah, hier soir, un de ces ptits moments de la vie qui ne font pas désespérer de la nature humaine...
Place de Clichy, un ptit vieux tout tremblant veut monter dans la rame (Parkinson...:(). Il va à deux à l'heure le pauvre, hop, ni une, ni deux, qqun lui prend le bras pour l'aider à monter (une madame), et deux ptits jeunes ont bloqué les portes pour qu'il puisse monter tranquillement. Dans le même temps, un gars s'est levé de son strapontin, et l'a aidé (toujours accompagné par la dame) à s'asseoir. (Je précise que j'étais debout, tout au fond de la rame, avec du monde devant moi...). Bref, une leçon de courtoisie et d'entraide à l'état pur! :smilejap:
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 14-03-2007 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hier dans le train bondé de 17h08 pour Charleroi en partance de Bruxelles midi, une dame m'a lancé un regard assassin parceque je lui ai demandé de virer ses affaires du siège sur lequelle je voulais m'assoir alors que le train était comble!

C'est dingue il y a des porte-bagages dans les trains! Pas la peine de prendre deux places !

----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 14-03-2007 @ 12:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ArbreSombre a écrit

Raa oué ça c'est horrible :o (ça et les petits vieux à la retraite qui te brise les burnes le lundi matin à 7h à la station de Tram :mad: 'tain heureusement que je prend plus le bus/tram, rien qu'à vous lire j'me souviens de toute cette galère (sans parler des bus qui passent un coup sur deux... Oui, à Caen, parfois ils sont très fort)
- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Lieu : Près de Liège

Score :

Message du 14-03-2007 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lors d'un vol Helsinki-Bruxelles, lors de la présentation de sécurité, le steward a commencer par les mots 'Ladies and gentleman, now it is show time" par après il a fait toute sa présentation avec beaucoup d'humour et en faisant paticiper l'hôtesse (qui était très rouge).

Je prends régulièrement l'avion et c'est la seule fois ou la présentation de sécurité a été applaudie...
----------
Phil
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 14-03-2007 @ 14:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un matin, je descends de la ligne 8 à Richelieu pour rejoindre la 13. Le monte tant bien que mal dans la 13, serré comme des sardines au début, à la fin il ne restait plus que l'huile des sardines, bref ... arrivé à Havre Caumartin, je descend pour laisse passer desecndre les gens, et personne ne m'a laissé remonter ...

Bref, j'ai laissé passé, puis me suis fait niké ...

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un "Gérard, ce triste et pauvre clochard" ??
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 14-03-2007 @ 15:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'as attendu le prochain alors? :o

Ils étaient sympa les autres :(
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 14-03-2007 @ 15:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Phil_23 a écrit

Lors d'un vol Helsinki-Bruxelles, lors de la présentation de sécurité, le steward a commencer par les mots 'Ladies and gentleman, now it is show time" par après il a fait toute sa présentation avec beaucoup d'humour et en faisant paticiper l'hôtesse (qui était très rouge).

Je prends régulièrement l'avion et c'est la seule fois ou la présentation de sécurité a été applaudie...

Ca me rappelle un vol, j'etais au 7eme rang, 5 sieges par rangees, TOUS les passagers dans mon champs de vision en train de lire le journal pendant le speech de l'hotesse. Elle avait pas l'air cruche en soufflant dans le gilet devant 35 types en train de lire le journal. :D
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 14-03-2007 @ 15:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

T'as attendu le prochain alors? :o

Ils étaient sympa les autres :(

Je ne sais même plus ... je crois avoir attendu mais il était encore plein, alors j'ai fini à pieds ...

Maintenant je vais direct au fond (dans la mesure du possibl, et je pousse (comme tout le monde) si on me laisse pas sortir.
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
mulus
Membre actif
Membre # 19361

Lieu : région parisienne

Score :

Message du 15-03-2007 @ 8:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi ce qui m'énerve le plus souvent quand je prends la ligne de bus trans val de marne ce sont les chauffeurs qui passent leur temps au téléphone portable, m...de :mad: , le bus est blindé, il roule n'importe comment avec des coups de freins et ils ont la responsabilité d'un grand nombre de personnes !!!
Même si je comprends que le temps peut paraître long a faire le même trajet toute la journée, qu'on leur installe la radio !!
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 15-03-2007 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, c'est Ligne 13, Ligne 2 puis RER B jusqu'à CDG.

J'en ai pour une heure et 15 minutes à chaque fois donc par deux, c'est vite saoulant dans une journée.

Par contre moi ce que je hais ce sont ces en... qui écoutent leur MP3 à fond.

Alors quand le casque est de qualité on entend à peu près la chanson (sauf qu'ils ont toujours un gout de chiotte). Mais quand le son est pourri on entend seulement un boum-boum constant.

Aaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!

Encore mieux l'autre jour où ce petit con écoutait de la musique sur son GSM sans casques...

[message édité le 15-03-2007 @ 9:49 Par yagoceron]
- Haut de page -
mulus
Membre actif
Membre # 19361

Score :

Message du 15-03-2007 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais ça c'est à la mode d'écouter de la musique sur son portable sans écouteurs :angryfire: et en plus ils écoutent généralement des trucs horribles !!!
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 15-03-2007 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mulus a écrit

ouais ça c'est à la mode d'écouter de la musique sur son portable sans écouteurs :angryfire: et en plus ils écoutent généralement des trucs horribles !!!

Et avec une qualité de son dégueulasse...
Ca m'est arrivé une fois ça.
Depuis, je me suis acheté des in-ears, et, chuis plus embêté! :aga:
- Haut de page -
mulus
Membre actif
Membre # 19361

Score :

Message du 15-03-2007 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'aime pas trop les in-ears, je trouve que ça coupe plus du monde que des écouteurs standards. :)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur